|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 10:38 am
Azeganiel *met un coup de houx à Wywy* scream Non mais ooooooooooooooh!!!! Pas touche! domokun Il y a peu de personnes que je laisse approcher Trepta... et je les choisi avec soin... rolleyes Et puis c'était pas vraiment des infidélités... C'est juste que j'ai beaucoup d'amour à donner... et comme je le disais à Trepta: j'ai de la place pour tout le monde dans mon petit coeur heart bon j'vais attendre que tu me choisisse alor surprised xd bon ok je sors arrow
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 10:39 am
Une moitie, ça fait toujours une moitie quelle que soit le nombre de moities. C'est quoi deja la phrase exacte, Aze ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 10:41 am
Mouarf Wywy xd
Dodie... J'ai dit tellement de bêtises ce WE que je vais avoir du mal à me rappeler de toutes... xd Déja j'ai deux moitiés... ça fait un tout... après, faut fractionner pour avoir le nombre exacte... genre si j'ai trois moitiés en fait ça fait des Tiers... non? surprised *a toujours été nulle en maths... * xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 10:43 am
En tout cas vous vous êtes bien amusé 3nodding
Dommage que j'était pas là cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 10:44 am
Lou71 En tout cas vous vous êtes bien amusé 3nodding Dommage que j'était pas là cry eh oui c'est domage cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 10:45 am
Lou71 En tout cas vous vous êtes bien amusé 3nodding Dommage que j'était pas là cry Mais tu as bien profité de ton côté quand même!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 10:50 am
Faudrait peut-etre faire en sorte que le WE des lumieres a Lyon soit le Lieu des Gaia francais. Comme ca ceux qui ne viennent pas l'annee prochaine n'ont pas d'excuse ils sont prevenus ^^ Message subliminal : Appartement plus grand, appartement plus grand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 10:52 am
mdrrrrrrrr xd
J'avoue que l'idée me plait assez perso... (et celle de l'appart plus grand aussi *fait ses yeux de panda à Red* whee ) xd
Oui Lou c'est dommage... mais la prochaine fois... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 10:57 am
Dodie Ange Faudrait peut-etre faire en sorte que le WE des lumieres a Lyon soit le Lieu des Gaia francais. Comme ca ceux qui ne viennent pas l'annee prochaine n'ont pas d'excuse ils sont prevenus ^^ Message subliminal : Appartement plus grand, appartement plus grandAprès l'OL plus fort que le PSG, voici Lyon plus attractif que Paris!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 12:32 pm
eek
Mais Lyon EST mieux que Paris 4laugh heart *aime sa ville* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 10:54 am
Wyverns Trepta Mon résumé du week end: Aze m'a fait des infidélités en séduisant deux filles ce week end crying gonk ah ça t'es pas prete de l'oublier rofl rofl ! mais tu sais ninja si elle te delaisse encore .. ma proposition tien toujours ! rofl rofl rofl rofl *se roule par terre * *evite les coup de margueritte en avance* Désolée Wywy, mon coeur est déjà pris redface Keanu si tu passes par là, j'attend ton pm ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 10:55 am
Et voila pourquoi je l'aime tant... xd heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 10:56 am
Trepta Wyverns Trepta Mon résumé du week end: Aze m'a fait des infidélités en séduisant deux filles ce week end crying gonk ah ça t'es pas prete de l'oublier rofl rofl ! mais tu sais ninja si elle te delaisse encore .. ma proposition tien toujours ! rofl rofl rofl rofl *se roule par terre * *evite les coup de margueritte en avance* Désolée Wywy, mon coeur est déjà pris redface Keanu si tu passes par là, j'attend ton pm ninja <3333 Keanu tombera forcément amoureux de toi s'il te voit un jour <333
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 10:57 am
Ah oui! Le fameux Keanu Wyv' !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 10:59 am
Miss_moi Trepta Wyverns Trepta Mon résumé du week end: Aze m'a fait des infidélités en séduisant deux filles ce week end crying gonk ah ça t'es pas prete de l'oublier rofl rofl ! mais tu sais ninja si elle te delaisse encore .. ma proposition tien toujours ! rofl rofl rofl rofl *se roule par terre * *evite les coup de margueritte en avance* Désolée Wywy, mon coeur est déjà pris redface Keanu si tu passes par là, j'attend ton pm ninja <3333 Keanu tombera forcément amoureux de toi s'il te voit un jour <333 Inchallah heart _ heart Déjà j'ai déjà deux personnes qui m'ont promis de me le ramener ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |