Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
FisherBoy Event N°1 - Contre les aliens Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 8 9 10 11 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Tu es un visiteurs ?
oui ^o^
100%
 100%  [ 58 ]
Total Votes : 58

Wyverns

PostPosted: Fri Dec 01, 2006 4:14 am

classe le combat blaugh
PostPosted: Fri Dec 01, 2006 4:16 am

Bataille postée.

A savoir

- Il ne reste qu'une seule bataille à faire.
- Le Top fisher étant fini, il n'est plus possible d'upgrader sa fiche.
- Pour vos munitions restantes, il y aura une mini quête. Elle commencera juste aprés la bataille final.

Neowap

Neowap

PostPosted: Fri Dec 01, 2006 5:25 am

User Image

Dernière bataille le Samdei 02 Décembre 2006
Fin des incriptions pour la bataille 17h
Le combat contre les michants pas beau 18h

Les drops

Pour les joueurs envoyés sur le champ de battaille
Rank 01 - Gills
Rank 02 - Fins Helm Collection
Rank 03 - Bitter Helm
Rank 04 - Lettre de Novembre 2006
PostPosted: Fri Dec 01, 2006 8:35 am

J'en suiiiiiiiiiiis 3nodding

Erydjel

Neowap

PostPosted: Fri Dec 01, 2006 10:16 am

J'aimerai savoir si ya des critiques pour améliorer le système si on fait un autre event du même style un jour
PostPosted: Fri Dec 01, 2006 10:34 am

A mon avis, un gros défaut de cet Event est le manque d'interactivité. On envoie les baits et on attend notre tour. Nous ne lançons pas les dés, c'est toi qui le fais.

Ensuite, le défaut majeur de ton Event - qui rejoint un peu le premier reproche que je fais - c'est que c'est toi qui fais tout.
Je veux bien que les baits envoyés servent ta quest. Et que les batailles et lots que tu offres en retour soient la récompense pour l'aide dans ta quest. Mais quelque part, je me sens peu impliquée dans l'Event. Et je me sens mal par rapport à toi qui pêches comme un taré mais qui dois malgré tout bidouiller des images de bataille au mileu pour notre bon plaisir =/

Autre reproche : le roleplay est peu développé. Même si tout le monde y a mis du sien, on a eu du mal à sortir autre chose que des banalités. C'est gâcher la qualité du background mis en place.

Autrement, je trouve le background travaillé et extra. J'aime ta créativité et ton humour rofl C'est vraiment un aspect de l'Event que j'apprécie beaucoup, de même que dans ton Event de Noël n_n

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Neo_Ryu
Crew

Invisible Treasure

7,900 Points
  • Object of Affection 150
  • Protector of Cuteness 150
  • Destroyer of Cuteness 150
PostPosted: Fri Dec 01, 2006 10:53 am

Pour ma part, je pense que meme si l'interractivite est limité, le fait que se soit lui qui s'en occupe evite toute triche, genre effacage de post. Par ailleurs, tout le monde ne pouvant pas se connecter le jour choisi par neowap, je trouve qu'en cela c'est toujours sympa de savoir que nos grade ont pu servir, car ce serait bien beau d'envoyer les grade pour sa quest afin de pouvoir jouer, mais si en retour nous ne pouviont pas jouer car nous ne seriont pas la... L'histoire et d'actualite et assez enrichie et les graphismes sont sublimes eux aussi ^^ Je trouve que pour une quest, elle est tres sympathique =) Qui plus est, exclusive a notre guild !

Donc pour moi, rien a changer, tu peux toujours l'evoluer si bon te chante, pour le moment elle me satisfait ^^ Allez bonne peche neowap ^^
PostPosted: Fri Dec 01, 2006 11:23 am

le prochain event sera beaucoup plus interactif déjà. Ca reprend le principe, d'une certaine facon de ZeldaWW. On sera en bateau, et les donation serviront a le faire avancer. Sur des cases cachées, il y aura de gros trésors, on pourra s'arreté sur des iles pour dépenser nos points fait en avançant (ou les garder pour la prochaine île). Il y aura des combats avec des monstres marins ... etc ...
L'event s'arretera sur l'ile au pirate pirate

J'en ai peut être trop dis, mais tout conseil est bon a prendre ^^

Neowap

Wyverns

PostPosted: Sat Dec 02, 2006 9:45 am

surprised ?
PostPosted: Sun Dec 03, 2006 6:55 am

biggrin ET en donation tjs grade A ? Si oui, si l'on a pas tout utiliser entre noel et la bataille finale, on pourra les recup ? (en meme temps je demande c'est pas donné non plus c ptite merde XD ) En tout cas j'adore l'idee, mais j'attend de voir pour me faire une opinion precise ^^ Mais venant de toi, cela ne pourra etre que tres reussi je suppose ^^ Bientot le combat final... ce jour sera t-il l'indepandance day ? ^^

Neo_Ryu
Crew

Invisible Treasure

7,900 Points
  • Object of Affection 150
  • Protector of Cuteness 150
  • Destroyer of Cuteness 150
Neowap rolled 4 6-sided dice: 4, 2, 2, 6 Total: 14 (4-24)

Neowap

PostPosted: Mon Dec 04, 2006 3:23 am

User Image

Préparez vos munitions, ca va faire mal !!

Les combattants du jour

Unité 00 : Le Commandement
004 > Wyverns

Unité 01 : Night's Shadow
002 > Pyros Esprit

Unité 02 : Namida
002 > ZazacroquetteDeluxe

Unité 03 : Shrimp Assault
006 > ...

Ordre de mission

Nous avons enfin trouvé le vaisseau mère. Nous pouvons affronter enfin la mère des aliens et venger la mort de puffy. Même si notre effectif est limité, FisherBoy vous encourage à faire de votre mieux.

Rendez vous dans la journée sur le champ de bataille.

Désolé pour le retard

On va dire que c'est la faute de ma petite femme qui voulait sortir ce week end crying
PostPosted: Mon Dec 04, 2006 3:49 am

User Image

Le champ de bataille
munition(s) utilisée(s) : 06

User Image

Journal de combat

L'équipe tombe face à la mère des aliens. Mon dieu, aucun renfort à l'horizon. Ils remarquent alors que les personnes ne sont pas mortes, mais que les aliens les avaient seulement enlevé.

ZazacroquetteDeluxe sort un Grade A et le jette sur la michante pas beau. Pyros Esprit soupoudre son Katana avec des Grade A Fish Bait et utilise sa technique ultime des trois sabres. Wyverns mélange son breuvage avec des Grade A Fish Bait. Il utilise la technique du barman bourré.
La combinaison des attaquent envoie alors un rayon destructeur qui pulverise la mère des aliens.

"La mère des aliens fait tomber un Gills que ZazacroquetteDeluxe ramasse."
"La mère des aliens fait tomber des Fins Helm que Pyros Esprit ramasse."
"La mère des aliens fait tomber une Lettre de Novembre 2006 que Wyverns ramasse."

Grace à Wyverns, Pyros Esprit, et ZazacroquetteDeuxe, les aliens partent enfin de la terre. Tous les habitants, y compris Puffy sont relachés.

User Image

Mise à jour des fiches

User Image User Image User Image

Crédits pour l'event Noel
J'ai indiqué le nombre de cases à choisir pour l'event de Noël. Entre parenthèse sont marquées les cases déjà choisies.

2 - Reseed666
0 - Wyverns (3 cases)
2 - NeoRyu (3 cases)
1 - Pyros Esprit
2 - C17
0 - ACvan (5 cases)
1 - ZazaroquetteDeluxe
1 - Lou71
5 - Miss moi
5 - Erydjel
0 - Le crevette (5 cases)

Neowap

Wyverns

PostPosted: Mon Dec 04, 2006 5:43 am

oui victoiiiire !! le monde est sauvé !
PostPosted: Mon Dec 04, 2006 9:44 am

victoire !!!!

zazacroquettedeluxe

Lou71

PostPosted: Mon Dec 04, 2006 9:58 am

Ouais on a sauvé Puffy 4laugh
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 8 9 10 11 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games