|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:29 pm
Et tout le monde se retrouvera le crâne à l'air joyeusement dans une orgie de mangeage de cerveau heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:29 pm
Mouarf ^^ En revendant mon scalp à un perruquier vous feriez fortune en plus xd
Arf non ^^" *na pas leur donner des idées*
Et puis je veux pas que Red devienne un bonze... c'est pas pratique quand même sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:30 pm
Togesteph *tend un pansement à kao pour la langue* et pose un sac de glace sur sa tête je peux lecher les mur ? ^________________^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:31 pm
K~A~O Togesteph *tend un pansement à kao pour la langue* et pose un sac de glace sur sa tête je peux lecher les mur ? ^________________^ heart euh si tu veux je te ferai mettre un mur tapissée avec une photo géante de jelly avec une tapisserie assaisonée au gout que tu voudras n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:31 pm
oOMissJellyOo Et tout le monde se retrouvera le crâne à l'air joyeusement dans une orgie de mangeage de cerveau heart Hannibal Lecter twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:32 pm
Togesteph K~A~O Togesteph *tend un pansement à kao pour la langue* et pose un sac de glace sur sa tête je peux lecher les mur ? ^________________^ heart euh si tu veux je te ferai mettre un mur tapissée avec une photo géante de jelly avec une tapisserie assaisonée au gout que tu voudras n_n mais non cté pr faire des lignes rouge sur els murs blanc poure tre asorti avec mwa ^_^/ (sinon framboise pour le parfum du mur tappisé)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ouiiiiii mangeons du cerveauuuuu ^____________________^
*je crois que Bluering a définitivement pris possession de moi. C'est un cas grave, docteur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
redseed666 oOMissJellyOo Et tout le monde se retrouvera le crâne à l'air joyeusement dans une orgie de mangeage de cerveau heart Hannibal Lecter twisted Je vous le fais frire, le bout de cervelet? C'est très tendre =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:33 pm
oOMissJellyOo redseed666 oOMissJellyOo Et tout le monde se retrouvera le crâne à l'air joyeusement dans une orgie de mangeage de cerveau heart Hannibal Lecter twisted Je vous le fais frire, le bout de cervelet? C'est très tendre =D Yummy ^^ Dans de la graisse humaiine ! muhahahaha xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:35 pm
Bluering Bearer oOMissJellyOo redseed666 oOMissJellyOo Et tout le monde se retrouvera le crâne à l'air joyeusement dans une orgie de mangeage de cerveau heart Hannibal Lecter twisted Je vous le fais frire, le bout de cervelet? C'est très tendre =D Yummy ^^ Dans de la graisse humaiine ! muhahahaha xp Avec un peu de yéti et ça sera bon blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:36 pm
redseed666 Bluering Bearer oOMissJellyOo redseed666 oOMissJellyOo Et tout le monde se retrouvera le crâne à l'air joyeusement dans une orgie de mangeage de cerveau heart Hannibal Lecter twisted Je vous le fais frire, le bout de cervelet? C'est très tendre =D Yummy ^^ Dans de la graisse humaiine ! muhahahaha xp Avec un peu de yéti et ça sera bon blaugh D'accord ^^ on te découpe en tranches quand ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
K~A~O Togesteph K~A~O Togesteph *tend un pansement à kao pour la langue* et pose un sac de glace sur sa tête je peux lecher les mur ? ^________________^ heart euh si tu veux je te ferai mettre un mur tapissée avec une photo géante de jelly avec une tapisserie assaisonée au gout que tu voudras n_n mais non cté pr faire des lignes rouge sur els murs blanc poure tre asorti avec mwa ^_^/ (sinon framboise pour le parfum du mur tappisé) d'accord donc un mur tapissé de framboise et un mur tout blanc que tu puisses repeindre n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jpeux avoir un bout de cuisse mwa ? hein hein jpeux?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:37 pm
Bluering Bearer redseed666 Bluering Bearer oOMissJellyOo redseed666 oOMissJellyOo Et tout le monde se retrouvera le crâne à l'air joyeusement dans une orgie de mangeage de cerveau heart Hannibal Lecter twisted Je vous le fais frire, le bout de cervelet? C'est très tendre =D Yummy ^^ Dans de la graisse humaiine ! muhahahaha xp Avec un peu de yéti et ça sera bon blaugh D'accord ^^ on te découpe en tranches quand ? 3nodding Lorsque tous les yétis auront été exterminés, après pas de problèmes mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:38 pm
Togesteph K~A~O Togesteph K~A~O Togesteph *tend un pansement à kao pour la langue* et pose un sac de glace sur sa tête je peux lecher les mur ? ^________________^ heart euh si tu veux je te ferai mettre un mur tapissée avec une photo géante de jelly avec une tapisserie assaisonée au gout que tu voudras n_n mais non cté pr faire des lignes rouge sur els murs blanc poure tre asorti avec mwa ^_^/ (sinon framboise pour le parfum du mur tappisé) d'accord donc un mur tapissé de framboise et un mur tout blanc que tu puisses repeindre n_n bah yen a plein des mur tout blanc <.< et je vias pas saigenr 3 jours ^^,,, *cours en lechant le mur * WAIIIIIIIIIIIIIII , vrouuuuuuuuuuum heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|