|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 29, 2006 11:01 am
je crois pas que je me suis encore presenté rolleyes
alors voila j'suis bull * jfais des bubulls ! xd *
jai 19 ans
bisous a tous ! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 8:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 2:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 1:36 pm
Welcome Miss_Bull to the French Neko Guild blaugh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 10, 2007 7:24 am
Hellow Aprés Miss_bull , me voici Bubulleuh sweatdrop ( Non j'ai pas fait exprés du tout xD) . Appelez moi Bubu , cest mieux. Ouaish donc je suis nouvelle dans la guilde et sur le site. Chose que vous avez dût remarquer à cause de mon look immonde rofl . Et en plus j'men sors pas du tout avec mon profil , c'est chiiiiiii...c. Voila laissez moi le temps de m'adapter 3nodding . J'habite à l'ile de la Reunion.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 10, 2007 7:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 10, 2007 7:59 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 10, 2007 8:00 am
Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelcomme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 13, 2007 10:15 am
Gayah ! vaccinée ! toutes ses dents ! mais pas toute sa tête ·.·
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 13, 2007 10:20 am
Gayah-chan Gayah ! vaccinée ! toutes ses dents ! mais pas toute sa tête ·.· bienvenu à toi par ici n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 13, 2007 10:33 am
Gayah-chan Gayah ! vaccinée ! toutes ses dents ! mais pas toute sa tête ·.· Tien.. T'me dit quelque chose =D ... Pardon.. >.> Welcome in the notre Guilde.; (Anglais d'ouf hein ? XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 13, 2007 10:39 am
Gayah-chan Gayah ! vaccinée ! toutes ses dents ! mais pas toute sa tête ·.· c'est sur c'est moi qui l'a! bienvenue!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 13, 2007 10:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 2:51 pm
Bon alor xD !
Il y en a qui vont pas me croire, mais ! je me suis inscrit sur le site il y a longtemp mais j'avais eu un "bug" sur mon compte, comme qu'oi je ne pouver pas allez sur mes message privé, ni les forum =/ cetait embetant, mais j'ai changer d'adresse e-mail est sa marche biggrin vula ! donc bonjour a tous XD et Desoler pour le retard X_x
Moi c'est pierre mais j'ai pas de nom de famille =/ j'ai 15 ans mais bientot 16 dans environ quatre mois, je me situe dans l'herault (c'est en bas a droite *.*" pour ceux qui savent pas) plus precisement a trentes bornes de Bezier ... j'aime bien le Skate (que je pratique comme un boss *_*) et le Webdesign (aussi XD), j'ai une famille que j'aime pas trop donc j'ai dessider d'en créé une autre par > Dans mon coeur et pas dans le sang < qui est composé de mes 8 soeurs que j'aime (je vous les detaillerer quand j'aurais reffet mon profil XD), un super grand frere que j'aime aussi *-* mais je veu pas de maman, pasque c'est chiant =_=
Je suis inscrit dans la guilde depuit que je suis inscrit (je croi) @_@ et donc a cause de mon bug je n'est donc pas pue (du verbe pouvoir tention <.<) venir poster :3 je suis venu cher la FNG pasque j'adore le rose, les truc mignon qu'oi, donc les plushies (que jaimerer tant avoir si sa couter moin cher T__T) j'adore sà *x* ... voila, j'ai dit plein de truc je pensse que j'ai terminer si vous vouler savoir autre chose dite le moi je serait la, peu etre que je devrais rajouter un autre truc ou je devrer dire bonjour ou aurevoir ou peu etre je devrais me la fermer =_=
Bisou *x* (Faite pas attention au photes U_u)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 3:07 pm
Hmm, je suis aussi nouvelle (sa doit faire une semaine que j'ai un compte, mais sa m'a prit du temps a figurer comment appliquer pour une guilde.. -_-')
Mon nom est Vanessa (Mais beaucoup de mes amis m'apellent V-chan). Endy, s'est pour mes personnages RP (Et pour ''Solarus''). J'ai 17 ans (18 dans 2 semaines) et.. j'adore les chats!! ^___^
J'ai pas grand chose a dire sur moi, mais j'aime bien parler avec les gens de tout et de rien. (Surtout de rien, sa rend le choses droles). Donc, j'espere bien m'amuser a parler avec vous smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |