|
|
|
|
Posted: Tue Sep 09, 2008 3:15 pm
haha moi j'en ai une ( je vous jure que c vrai on ma déjà demander sa )
::: est ce que des loups c des eggrolls ? xd
( un gars et une fille passe devant chez nous et je suis ak mes amis pi la le gars y nous demande sa et poursuit sa route ... xd depuis c devenu une question qu'on se pose pour se faire rire lol )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 23, 2008 7:50 am
MiSsKuRsS Resident Isaka MiSsKuRsS Je parle pas des photos.Sa ces plutot heumm vrm con -_-.Mes pauvres yeux.Mais yen a qui poste des trucs nowhere comme lautre jours jai vu quelqun qui avais fait un topic avec une question genre.Avez vous deja chier dans votre douche XD.Je crois ces le plus cave topic que jai vu de ma vie Pas pour vrai? Ouach! rolleyes Ya ausi les 40 threads de sexe et de masturbation a chaque jour et le sujet du jours des trolls du gd. Genre t'as 20 topics sur les tortues ou les femmes: ce qu'elle doivent faire. rolleyes rolleyes Ouai au debut je comprenais pas pk tlm parlais de troll sweatdrop Crois moi que jle c la mad Rofl, random mais c'est mon vieu bonhomme <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 16, 2008 2:35 pm
Bon Ok, Tenez-vous bien voici la question la plus idiote que j'ai jamais entendu et pourtant, sa venait d'une fille tres serieuse !!
Alors voila, j'etait en secondaire 3 en cours d'histoire avec la carte du monde juste en avant de moi(Parce que j'etait en avant ... stressed ) Et la la fille juste en arriere de moi demande :
Monsieur, sa fait lontemps j'me demande sa la, mais ... Sur se coter la de la planete la, Ya des Pays .... MAis c'est quoi qu'il y a l'autre cote ??
AH AH ON A BIEN RIT ! D'autant plus que sa prit une demie-heure lui expliquer le principe de la carte en lui disant ! -TU VOIS LE GROS SPOT ORANGE DE LA RUSSIE LA !? -oui ... -BON ! LA TU VOIS L'AUTRE PTIT BOUTE ORRANGE A LAUTRE BOUTE ?? -oui .... -C'EST PARCE QUE SA SE COMPLETE !!
Et la elle a enfin compris !! xD Elle etait asser timide apres ! XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 26, 2008 10:38 pm
Celle-là vient d'un client aujourd'hui...
Client: Il fait donc ben froid ici, vous pourriez pas mettre le chauffage?
Dans la rangée des congélateurs x_x c'est normal qu'il fasse froid...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 29, 2008 2:02 pm
Beunny Celle-là vient d'un client aujourd'hui... Client: Il fait donc ben froid ici, vous pourriez pas mettre le chauffage? Dans la rangée des congélateurs x_x c'est normal qu'il fasse froid... Holy cow s'pas vrai!! Aaaah ca devait être un p'tit papi avec sa veste de laine heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 04, 2008 2:56 pm
Non c'était un genre de bourgeois...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 05, 2008 5:21 pm
Chut faut pas détruire ma belle vision d'la vieillesse toute naïve. Donc le monsieur avait une vet de laine une canne des p'tites menthes et sa femme qui lui dit quoi faire derriere lui avec un ptit chignon blanc et des lunettes sur le bout de son nez.
neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 08, 2008 12:03 pm
Quelqu'un m'appelle:
-Bonjour, est-ce Enzo? -Vous avez le mauvaise numéro. (Je supposait que la discussion sur terminerait là) -Vous n'avez pas son numéro? -Non. -Vous pouvez lui laisser un message? -Je ne connais pas de Enzo. -Oh, vraiment?
Souvent, je regrette de ne pas simplement racrocher. Cette série de question m'a couté 2 dollars sur mon cell (que je paie a la carte).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 08, 2008 1:06 pm
Le problème, c'est que c'est fréquent.
Une fois un dude complètement saoul m'a piqué une jasette de 15 minutes sur le pourquoi que je n'était pas une fille qui s'appellait Marie-Jo.
A la fin j'pleurais de rire. . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 08, 2008 6:36 pm
L'autre fois j'étais dans le métro avec mon coloc, on était debout et yavait un gars qui semblait avoir plusieurs personnalités .. Il disait "Pouussse tout le monde, pouusse-les" et apres avec un accent français "non non tu peux pas faire ça, ça se fait aps ça" et puis bon je capotait bin raide. C'était une pure loucheté
Y'avait aps de question étrange mais ca s'inscrit dans la même lignée que le gars saoul de Hibari XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 19, 2008 9:28 am
Hibari Kyoya bites Le problème, c'est que c'est fréquent. Une fois un dude complètement saoul m'a piqué une jasette de 15 minutes sur le pourquoi que je n'était pas une fille qui s'appellait Marie-Jo. A la fin j'pleurais de rire. . . xd J'aime les saoulards.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 20, 2008 8:54 pm
Une fille de mon cour de geography (qui a donc couller et est de retour) a demander
"Isn't Egypt in Canada?"
Et c'est serieu!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 22, 2008 8:35 am
«Savez-vous si au IGA y'ont encore du poulet à cet heure?»
Hier au téléphone... (je travails chez Maxi)
u.u!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 22, 2008 8:02 pm
Quelqu'un m'a demandé si je vendais des bas de pyjama avec des dessins d'hentai quelconque.
J'travaille aux ailes de la mode.
MAIS, au moins, j'y ai dit presque toutes les places en région oussé qui aurait pu en trouver, paske chu fin d'même.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 25, 2008 7:39 am
Moi j'ai eu droit a un :
- Est-ce que je pourrais avoir le tome III et IV de la populaire série de Dracula ? (en parlant de Fascination, justement)
MEURS !!!!!!!!!!!!!!!!! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|