|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 10:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 10:18 am
Vive les vieilles chansons...
au fait, est-ce que vous aussi toute votre enfance on vous a balance l'eternel "petiiii papaaaa noweeeelllleeeee..."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 2:52 am
Bluering Bearer Vive les vieilles chansons... au fait, est-ce que vous aussi toute votre enfance on vous a balance l'eternel "petiiii papaaaa noweeeelllleeeee..." mwai mais dans les vielles chansons tu as aussi les truc bien cucu XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 5:38 am
millimimi Bluering Bearer Vive les vieilles chansons... au fait, est-ce que vous aussi toute votre enfance on vous a balance l'eternel "petiiii papaaaa noweeeelllleeeee..." mwai mais dans les vielles chansons tu as aussi les truc bien cucu XDca rentre dans le lot. Qui a ete bassine avec les chants aria toute son enfance ? c'eeest un tout petit moteur quiiiii tapeutapa toute heure, quiiii tapeutapa toute heure, c'eeeeest un tout petit moteur... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 7:54 am
C'est la chanson qu'on/con a dans la tete C'est la chanson qu'on/con chante a tu tete C'est la chanson qu'on/con entend partout C'est la chanson qu'on/con un point c'est tout !
C'est naez a un point mais bon c'est tellement stupide que ca en devient marrant ._.;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 7:55 am
mdr m'en souvenais plus de celle la XD M.pokora >> Senorita mais c'est nuuuuul a un point xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:00 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:04 pm
Super Many y'a aussi :
et tu chante chante chante ce refrain qui te plait et tu tappe tappe tappe c'est ta facon d'aimer et tu danse danse danse jusqu'au bout de la nuit
et gniagniagnia
cette vieille chansons qui nou a bassiné °endant nos vacances au club med xD clair elle est affreuse moi je connais une chanson, qui enerve les gens moi je connais une chanson, qui enerve les gens moi je connais une chanson...etc... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 11:41 am
ahem ahem
C'EEEEST LA JAVA BLEEEEEUUUUUUUUUE, LAAAAA JAVA LA PLUS BEEEEEELEUUUUUUUH, CEEEEEELLEU QUI ENSORCEEEEEEEELLEUUUUUUUH... blaugh sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 12:19 pm
Bluering Bearer ahem ahem C'EEEEST LA JAVA BLEEEEEUUUUUUUUUE, LAAAAA JAVA LA PLUS BEEEEEELEUUUUUUUH, CEEEEEELLEU QUI ENSORCEEEEEEEELLEUUUUUUUH... blaugh sweatdrop EEEEETTTT QQQQQQQQUUUEEEUHHHH LLLOON DDDAAANNNSSEEEUHHH LLLLESSSS YYYYYEEEUUUUXXXX DDDDAAANNNNSSS LLLEEESSS YYYYEEUUUXXX blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 12:38 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 12:45 pm
comment ne pas perdre la tete serre par des bras audacieux car l'on croit toujours, aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux
elle qui l'aimait tant, elle le trouvait le plus beau de saint Jean elle restait grisee, sans volonte sous ses baisers...
ma grand-mere adore cette chanson, mon amant de saint jean c'est pas vraiment une chanson pourrie, mais ca enchaine bien avec la java bleue 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 1:30 pm
Chocoboy5 comment ne pas perdre la tete serre par des bras audacieux car l'on croit toujours, aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux elle qui l'aimait tant, elle le trouvait le plus beau de saint Jean elle restait grisee, sans volonte sous ses baisers... ma grand-mere adore cette chanson, mon amant de saint jeanc'est pas vraiment une chanson pourrie, mais ca enchaine bien avec la java bleue 3nodding eh y me la volee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 9:36 pm
Mince attendez j'en trouve plus... Ah si... You drive me Craaaaaaaaaaaaaaaazy! Nananana
ou
I'm a barbie girl in a barbie world! All in plastic! It's fantastic You can brush my hair! And take me everywhere!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 12:38 am
Luinedhel I'm a barbie girl in a barbie world! All in plastic! It's fantastic You can brush my hair! And take me everywhere! tu t'es plante dans les paroles de barbie girl xd je l'ai reecoutee recement (dans le repertoire du frangin) life in plastic, it's fantastic .... Undress me everywhere (plutot que de la prendre n'importe ou whee t'es perverse en fait xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|