|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 1:35 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 1:37 pm
Quote: oh ^^cool merci smile Rhooo j'aurais voulu faire parti du casting francais XD meme si j'etais figurante XD lol j'aimerais trop voir comment se passe le tournage xD Et meme si j'avais du mettre ces horribles uniformes qu'ils ont pour les francais lol ^^' clair moi aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 1:41 pm
Alorrsss J'aime pas trop Cedric (l'acteur XD ) Cho est trop blanche -____- Victor rien a dire, il est comme dans le livre xd Trop fort les costumes de bal et... J'arrive pas a croire que ce bo gosse sera voldemort eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 1:52 pm
Quote: Alorrsss J'aime pas trop Cedric (l'acteur XD ) Cho est trop blanche -____- Victor rien a dire, il est comme dans le livre xd Trop fort les costumes de bal et... J'arrive pas a croire que ce bo gosse sera voldemort eek cedric moi aime bien pour le moment lol cho je suis d'acc , victor clair il ressemble a la description sauf pe etre pour l'histoire du nez qu'il a tordu je crois les costumes de bal sont fendard surtout celui de ron le pauvre et oui il est pas mal l'acteur qui va jouer voldemort wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 2:00 pm
j'ai hate de voir comment il vont mettre en scene le 5 (la partie de la fin, dans le ministere)
((Vais dormir je repondrais demain smile ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 2:15 pm
non il est full mignon lui qui jouera cedric !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 2:29 pm
Til0up non il est full mignon lui qui jouera cedric !!! je chuis bien d'acc lol
gayah < attendons de voir le resultat du 4 avant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 12:00 pm
ben alors y'a pas d'autre fan ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 9:41 am
Je preferes le livre 5, mais le livre 3 est tres bon ausie. Le film.....je preferes le film 2.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 10:11 am
WOLALA MAIS VIKI EST CARREMENT PLUS BO KE SKE JPENSAIS!!!! heart heart heart heart heart heart Cedric est pas mal non plus... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 10:11 am
pour les acteurs, je trouve que Cho Chang fait trop "grande" jvais dire, elle a trop un visage d adulte. Ca fais bizarre. Sinon Cedric et Victor Krum, bah ils sont pas mal rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 11:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 12:09 pm
Lorako gayah < attendons de voir le resultat du 4 avant ouiiii mais je veux deja le 6 (livre) je suis impatiente de partout xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 12:11 pm
Tatsun pour les acteurs, je trouve que Cho Chang fait trop "grande" jvais dire, elle a trop un visage d adulte. Ca fais bizarre. Sinon Cedric et Victor Krum, bah ils sont pas mal rolleyes Cho est trop blanche !!!!!! scream c'est quoi ce fond de teint a deux balles ? XD
xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|