|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 12:17 am
nataku hayashi >> (Il etait temps que tu admette que la Turquie n'est pas au coeur de l'europe) Il faut rester mefiant face aux emissions qui defendent un point de vue en loccurence ici la constitution europeenne. Il ne sont pas du tout subjectif ils ne veulent plus seuleument te convaincre mais te persuader, la propagande existe toujours !!
je suis contre la constitution europeene car ses textes sont encore a revoir la turquie contre aussi.
pour ce qui est de de Gaulle je ne partage pas du tout votre admiration (je peux argumenter si ca interesse)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 5:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 9:12 am
Tu peux m'appeller Nataku Xp Ben l'histoire demontre bien que la Turquie est au coeur de l'Europe, de nombreux evenement qui ont construis l'europe se sont deroules en Turquie (il y a longtemps certes mais les fait sont la ^^). De plus j'ai jamais dis que je voterai son entree en europe je suis meme contre pour le moment.
Meekoala>>> Comment ca de droite? ya autant de politiciens de droite que de gauches qui sont pour ou contre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 9:23 am
Nataku hayashi Meekoala>>> Comment ca de droite? ya autant de politiciens de droite que de gauches qui sont pour ou contre. Elle voulait peut-etre dire liberal... Et c'est vrai que c'est quand meme un chouya liberal contrairement a ce que nous disait notre bon vieux Jaquot dans l'emission avec les jeunes ^^
D'ailleurs avec cette emission il a reussi a enerver tous les jeunes, a mon avis y'en a pas mal qui vont voter non. Moi je sais pas encore...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 9:35 am
Perso je suis pour la constitution europeenne. Je n'ai pas finis de la lire en entier. Il est vrai qu'il n'y a pas que des points positifs (loin de la), mais ce qui a attire mon attention c'est surtout La Charte des droits fondamentaux. Je trouve qu'elle est vraiment essentielle pr l'Europe, pr le respect de chaque individu. En ce qui concerne la Turquie, cela dependra des resultats des votes pr le constitution. Ce qui me gene dans la turquie c'est la condition des femmes, en general c'est le respect qu'ils ont pr les individus. C'est pr cela que si la constitution passe, ils seront obliges de respecter cette charte si ils veulent integrer l'Europe. Dans le cas contraire je ne prefere pas les voirs entrer dans l'UE. Je precise que ceci est juste mon avis, chacun a le sine, c'est pr ca qu'il existe un systeme de vote wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 12:47 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 12:52 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 12:57 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 1:07 pm
Vive le communisme rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 1:09 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 10:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 10:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 10:57 am
je m'attendais a voir elu un pape un peu plus jeune... c'est Benoit XVI je croix bien, hein?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 10:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 11:12 am
Nataku hayashi De plus j'ai jamais dis que je voterai son entree en europe je suis meme contre pour le moment. nataku>> Ai-je dit le contraire ? rolleyes tetene>> oui en effet, benoit XVI.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|