|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 4:43 am
tidus le rockeur Chan-Yu weathern Chan-Yu weathern bouhhh je sui le canar tro lai xd mdrrr et le lapin alor xp att jy sui presk avec mon deuxiem perso jfai collection des mask tro lai mdr 3nodding le lapin y est minion kan mm^^ mai c tro laid kan mm gonk ta vu jparle mem avec le perso de tidus xd mdrr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 4:44 am
Chan-Yu tidus le rockeur Chan-Yu weathern Chan-Yu weathern bouhhh je sui le canar tro lai xd mdrrr et le lapin alor xp att jy sui presk avec mon deuxiem perso jfai collection des mask tro lai mdr 3nodding le lapin y est minion kan mm^^ mai c tro laid kan mm gonk nan c tro laiddd xd c ske jai dit xp sof ke le lapin y est minion kan mm meme si c est tro laid xDputin jsui en train denchainer les perso lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 4:44 am
ca y est !!! j'en ai trouve 2 sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 4:46 am
weathern Chan-Yu tidus le rockeur Chan-Yu weathern Chan-Yu weathern bouhhh je sui le canar tro lai xd mdrrr et le lapin alor xp att jy sui presk avec mon deuxiem perso jfai collection des mask tro lai mdr 3nodding le lapin y est minion kan mm^^ mai c tro laid kan mm gonk nan c tro laiddd xd c ske jai dit xp sof ke le lapin y est minion kan mm meme si c est tro laid xDputin jsui en train denchainer les perso lol xp plusieurs identites ninja xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 4:49 am
Chan-Yu weathern Chan-Yu tidus le rockeur Chan-Yu weathern Chan-Yu weathern bouhhh je sui le canar tro lai xd mdrrr et le lapin alor xp att jy sui presk avec mon deuxiem perso jfai collection des mask tro lai mdr 3nodding le lapin y est minion kan mm^^ mai c tro laid kan mm gonk nan c tro laiddd xd c ske jai dit xp sof ke le lapin y est minion kan mm meme si c est tro laid xDputin jsui en train denchainer les perso lol xp plusieurs identites ninja xp moi j'y suis aller avec 4 perso xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 4:50 am
Tenshiroi Chan-Yu weathern Chan-Yu tidus le rockeur Chan-Yu weathern Chan-Yu weathern bouhhh je sui le canar tro lai xd mdrrr et le lapin alor xp att jy sui presk avec mon deuxiem perso jfai collection des mask tro lai mdr 3nodding le lapin y est minion kan mm^^ mai c tro laid kan mm gonk nan c tro laiddd xd c ske jai dit xp sof ke le lapin y est minion kan mm meme si c est tro laid xDputin jsui en train denchainer les perso lol xp plusieurs identites ninja xp moi j'y suis aller avec 4 perso xd bh moi seulment ac Chan-Yu whee alor apres c est facile de prendre les oeufs quand on est sur 4 persos hein xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 4:51 am
Chan-Yu Tenshiroi Chan-Yu weathern Chan-Yu tidus le rockeur Chan-Yu weathern Chan-Yu weathern bouhhh je sui le canar tro lai xd mdrrr et le lapin alor xp att jy sui presk avec mon deuxiem perso jfai collection des mask tro lai mdr 3nodding le lapin y est minion kan mm^^ mai c tro laid kan mm gonk nan c tro laiddd xd c ske jai dit xp sof ke le lapin y est minion kan mm meme si c est tro laid xDputin jsui en train denchainer les perso lol xp plusieurs identites ninja xp moi j'y suis aller avec 4 perso xd bh moi seulment ac Chan-Yu whee alor apres c est facile de prendre les oeufs quand on est sur 4 persos hein xp ouai ^^ mais bon sa aurais ete plus benefique si sa avait ete de bons items sweatdrop xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 4:53 am
Tenshiroi Chan-Yu Tenshiroi Chan-Yu weathern Chan-Yu tidus le rockeur Chan-Yu weathern Chan-Yu weathern bouhhh je sui le canar tro lai xd mdrrr et le lapin alor xp att jy sui presk avec mon deuxiem perso jfai collection des mask tro lai mdr 3nodding le lapin y est minion kan mm^^ mai c tro laid kan mm gonk nan c tro laiddd xd c ske jai dit xp sof ke le lapin y est minion kan mm meme si c est tro laid xDputin jsui en train denchainer les perso lol xp plusieurs identites ninja xp moi j'y suis aller avec 4 perso xd bh moi seulment ac Chan-Yu whee alor apres c est facile de prendre les oeufs quand on est sur 4 persos hein xp ouai ^^ mais bon sa aurais ete plus benefique si sa avait ete de bons items sweatdrop xp ouai, vive les items moches ^^ xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 4:54 am
Chan-Yu ouai, vive les items moches ^^ xp j'espere qu'ils se ratraperont avec les lettres d'avril 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 4:55 am
Tenshiroi Chan-Yu ouai, vive les items moches ^^ xp j'espere qu'ils se ratraperont avec les lettres d'avril 3nodding mouai^^ mai bon jai mm pa les moyens de men payer une sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 4:57 am
Chan-Yu Tenshiroi Chan-Yu ouai, vive les items moches ^^ xp j'espere qu'ils se ratraperont avec les lettres d'avril 3nodding mouai^^ mai bon jai mm pa les moyens de men payer une sweatdrop moi j'en ait reserve une a lorako biggrin bon moi j'y vais bye wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 4:58 am
Tenshiroi Chan-Yu Tenshiroi Chan-Yu ouai, vive les items moches ^^ xp j'espere qu'ils se ratraperont avec les lettres d'avril 3nodding mouai^^ mai bon jai mm pa les moyens de men payer une sweatdrop moi j'en ait reserve une a lorako biggrin bon moi j'y vais bye wink Jai pa les moyens quand meme xd
bye bye wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 5:50 am
bon arretez les quote de 30 km, voici mon astuces pour avoir pleins d oeufs! en 30 minutes j en ai trouvé 12! super simple: connectez vous chercher un oeuf deconnectez vous, connectez vous (2em compte si vous avez ou votre compte principale a nouveau si vous avez pas) cherchez un oeuf deconnectez, connectez, cherchez... etc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 6:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 6:06 am
Togesteph bon arretez les quote de 30 km, voici mon astuces pour avoir pleins d oeufs! en 30 minutes j en ai trouvé 12! super simple: connectez vous chercher un oeuf deconnectez vous, connectez vous (2em compte si vous avez ou votre compte principale a nouveau si vous avez pas) cherchez un oeuf deconnectez, connectez, cherchez... etc... 12 en 30 minutes .. O_o moi j'en ai trouver 33 en 20 minutes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|