|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 12:33 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 12:34 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 12:36 pm
melusine ouaaaaaaaaa j'ai tjs rever de vivre en bretagne redface redface loin de la mentalit頠 la con mediteraneenne!! Franchement je e conseille pa...sauf si bien sur tu ne veu plus de vie sociale....sans permis et sans voiture t foutuuuuuu pdt 20 ans g u aucune vie sociale mon seul ami c t mon pc crying ya ke des paysans et des vieux c d'un déprimant crying ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 12:37 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 12:44 pm
wah teki t es sur nice? cool moi aussi !!! quelle section de fac ? quelles rue habites tu ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 12:56 pm
Togesteph wah teki t es sur nice? cool moi aussi !!! quelle section de fac ? quelles rue habites tu ? Toi je suis pas a la fac je suis a l'esra au port et j'habite a la rue st jean d'angely a coté de la fac st jean d'angely... voilà
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 12:59 pm
Tekisunrise Togesteph wah teki t es sur nice? cool moi aussi !!! quelle section de fac ? quelles rue habites tu ? Toi je suis pas a la fac je suis a l'esra au port et j'habite a la rue st jean d'angely a coté de la fac st jean d'angely... voilà trop cool ^^ moi je suis a la fac de lettre en haut du boulevard carlone et j habite boulevard de magnan ^^ on pourra se voir un de ces 4 ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 1:06 pm
Togesteph Tekisunrise Togesteph wah teki t es sur nice? cool moi aussi !!! quelle section de fac ? quelles rue habites tu ? Toi je suis pas a la fac je suis a l'esra au port et j'habite a la rue st jean d'angely a coté de la fac st jean d'angely... voilà trop cool ^^ moi je suis a la fac de lettre en haut du boulevard carlone et j habite boulevard de magnan ^^ on pourra se voir un de ces 4 ^^ trop, se serai avec joie, pour un de ces petit verre, di moi alorsd tu dois connaitre les running burn le groupe de musique qui psse au king ou au pompei ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 1:07 pm
euh moi je suis en plein Paris 11eme sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 1:11 pm
Tekisunrise trop, se serai avec joie, pour un de ces petit verre, di moi alorsd tu dois connaitre les running burn le groupe de musique qui psse au king ou au pompei ^^ euh pas vraiment lol je suis pas nicoise a l origine moi non plus et j ai trop de mal a me faire a la ville donc je sors pas trop. le seul groupe que je connais c est H[A]DES car c est des copains a moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 1:20 pm
C'etait pareil, mais j'ai des potes a l'ecole qui me font sortit, la prochaine fois on se retrouve un aprem pour boire un verre qu'en di tu ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 1:22 pm
snif chui trop loin de vouuuuuuuuuuuuus crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 1:23 pm
Tekisunrise C'etait pareil, mais j'ai des potes a l'ecole qui me font sortit, la prochaine fois on se retrouve un aprem pour boire un verre qu'en di tu ??? ya no problem ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 1:31 pm