|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 11:53 am
Nova Antares Tu as quoi contre les brunes ? domokun rien du tout et vous tous qu'est ce que vous avez contre les blondes elles sont pas toutes abrutie d'ailleurs il y a des brunes qui le sont ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 6:27 am
Une blonde en a marre de toutes ces blagues de blondes. Elle décide de montrer à son mari que le blondes sont vraiment intelligentes en profitant de son absence au travail pour peindre les pièces de la maison.
Le jour suivant, dès que son mari quitte pour le travail, elle se met à la tâche. Son mari revient vers 5:30 et sent l'odeur de la peinture. Il marcha dans la salle de séjour et trouve sa femme étendue sur le sol dans un bain de sueur. Elle porte un manteau de ski et un manteau de fourure l'un par dessus l'autre. Il se jète sur elle pour s'assurer que tout va bien. Elle réplique : - Oui, oui! Tout va bien! - Mais que fais-tu? - Je voulais te prouver que toutes les femmes blondes n'étaient pas stupides et je voulais te le démontrer en peignant les pièces de la maison. - Mais pourquoi diable portes-tu deux manteaux sur le dos! - Et bien, après avoir lu les instructions... Sur la cannette de peinture, il était indiqué! ...
" FOR BEST RESULTS, PUT ON TWO COATS " (Pour un meilleur résultat, mettez deux couches) xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 7:34 am
Enara Une blonde en a marre de toutes ces blagues de blondes. Elle décide de montrer à son mari que le blondes sont vraiment intelligentes en profitant de son absence au travail pour peindre les pièces de la maison.
Le jour suivant, dès que son mari quitte pour le travail, elle se met à la tâche. Son mari revient vers 5:30 et sent l'odeur de la peinture. Il marcha dans la salle de séjour et trouve sa femme étendue sur le sol dans un bain de sueur. Elle porte un manteau de ski et un manteau de fourure l'un par dessus l'autre. Il se jète sur elle pour s'assurer que tout va bien. Elle réplique : - Oui, oui! Tout va bien! - Mais que fais-tu? - Je voulais te prouver que toutes les femmes blondes n'étaient pas stupides et je voulais te le démontrer en peignant les pièces de la maison. - Mais pourquoi diable portes-tu deux manteaux sur le dos! - Et bien, après avoir lu les instructions... Sur la cannette de peinture, il était indiqué! ...
" FOR BEST RESULTS, PUT ON TWO COATS " (Pour un meilleur résultat, mettez deux couches) xp Hahaha xd
Ces une blonde qui est a un show de ventriloque...Le ventriloque raconte une blague sur les blondes.La fille se leve et monte sur la scene et chiale apres en disant: Ces a cause de toé que nous les blondes on fait passer pour des epaisse.Le gars répond: Mais madame... La blonde dit: Toer l'cave farme ta yeule j'parle a lui!*Pointe la marionette*
Lolll fallais jla raconte desoler pour les blondes malgrer mes jokes xp je trouve qui peut y avoir autand de fille au cheveux noir ou brun ou roue qui peut etre stupide.La preuve moi je suis full niais pis mes cheveux sont noir(lol blaugh joke...).Sa a pas rapport la mentaliter a cause d'une couleur de cheveux.La personne qui a partie avais surement rien a faire de sa journer car a cause de cette personne une blonde au yeux bleu ces une fille twit...Franchement du temps a perdre...J'avoue que j'aide po en racontant des jokes dememe mais je promet d'arreter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 7:54 am
MiSsKuRsS Enara Une blonde en a marre de toutes ces blagues de blondes. Elle décide de montrer à son mari que le blondes sont vraiment intelligentes en profitant de son absence au travail pour peindre les pièces de la maison.
" FOR BEST RESULTS, PUT ON TWO COATS " (Pour un meilleur résultat, mettez deux couches) xp Hahaha xd
Ces une blonde qui est a un show de ventriloque...Le ventriloque raconte une blague sur les blondes.La fille se leve et monte sur la scene et chiale apres en disant: Ces a cause de toé que nous les blondes on fait passer pour des epaisse.Le gars répond: Mais madame... La blonde dit: Toer l'cave farme ta yeule j'parle a lui!*Pointe la marionette*
Lolll fallais jla raconte desoler pour les blondes malgrer mes jokes xp je trouve qui peut y avoir autand de fille au cheveux noir ou brun ou roue qui peut etre stupide.La preuve moi je suis full niais pis mes cheveux sont noir(lol blaugh joke...).Sa a pas rapport la mentaliter a cause d'une couleur de cheveux.La personne qui a partie avais surement rien a faire de sa journer car a cause de cette personne une blonde au yeux bleu ces une fille twit...Franchement du temps a perdre...J'avoue que j'aide po en racontant des jokes dememe mais je promet d'arreter loll est bonne xp .. Ai en passant moi non plus jai rien contre les blondes wink c la blague qui est faite dememe lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 8:07 am
Enara MiSsKuRsS Enara Une blonde en a marre de toutes ces blagues de blondes. Elle décide de montrer à son mari que le blondes sont vraiment intelligentes en profitant de son absence au travail pour peindre les pièces de la maison.
Lolll fallais jla raconte desoler pour les blondes malgrer mes jokes xp je trouve qui peut y avoir autand de fille au cheveux noir ou brun ou roue qui peut etre stupide.La preuve moi je suis full niais pis mes cheveux sont noir(lol blaugh joke...).Sa a pas rapport la mentaliter a cause d'une couleur de cheveux.La personne qui a partie avais surement rien a faire de sa journer car a cause de cette personne une blonde au yeux bleu ces une fille twit...Franchement du temps a perdre...J'avoue que j'aide po en racontant des jokes dememe mais je promet d'arreter loll est bonne xp .. Ai en passant moi non plus jai rien contre les blondes wink c la blague qui est faite dememe lol Exactement!Mais si on pense comme il faut la personne qui a inventer sa a quoi elle pensait?A se venger d'une amie blonde?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 8:18 pm
MiSsKuRsS Enara MiSsKuRsS Enara Une blonde en a marre de toutes ces blagues de blondes. Elle décide de montrer à son mari que le blondes sont vraiment intelligentes en profitant de son absence au travail pour peindre les pièces de la maison.
Lolll fallais jla raconte desoler pour les blondes malgrer mes jokes xp je trouve qui peut y avoir autand de fille au cheveux noir ou brun ou roue qui peut etre stupide.La preuve moi je suis full niais pis mes cheveux sont noir(lol blaugh joke...).Sa a pas rapport la mentaliter a cause d'une couleur de cheveux.La personne qui a partie avais surement rien a faire de sa journer car a cause de cette personne une blonde au yeux bleu ces une fille twit...Franchement du temps a perdre...J'avoue que j'aide po en racontant des jokes dememe mais je promet d'arreter loll est bonne xp .. Ai en passant moi non plus jai rien contre les blondes wink c la blague qui est faite dememe lol Exactement!Mais si on pense comme il faut la personne qui a inventer sa a quoi elle pensait?A se venger d'une amie blonde? Eye ca par de loin staffair la.. jdit qué cé parti avant Jesus-Christ!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 8:23 pm
Un écureuil se gare devant un panneau de stationnement interdit, un policier arrive et demande : - Vous voulez une amende ? l'écureuil répond : - Non, je préfère plutôt une noisette.
Est po mal ortho elle... Entk 2eme: Un chien méchant poursuit un fou autour d'un arbre. - Attention, dit l'infirmier il va vous rattraper ! - Mais non j'ai deux tours d'avance...
3eme: Un taureau et un hibou discutent : - Je vais bien car ma femme est chouette, dit le hibou. - Tu as de la chance la mienne est vache, répond le taureau.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 8:29 pm
Savez vous pk les fille on 2 sorte de lèvre... une pour dire des niaiseri pis une pour se faire pardonner! ........entk..... stare j'espère que vous la comprenez po...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 8:33 pm
~X~Veroo~X~ Un écureuil se gare devant un panneau de stationnement interdit, un policier arrive et demande : - Vous voulez une amende ? l'écureuil répond : - Non, je préfère plutôt une noisette.
Est po mal ortho elle... Entk 2eme: Un chien méchant poursuit un fou autour d'un arbre. - Attention, dit l'infirmier il va vous rattraper ! - Mais non j'ai deux tours d'avance...
3eme: Un taureau et un hibou discutent : - Je vais bien car ma femme est chouette, dit le hibou. - Tu as de la chance la mienne est vache, répond le taureau. Lol... C'est vrai ke la 1ere est ortho... Mais c'est po grave... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 8:35 pm
~X~Veroo~X~ Savez vous pk les fille on 2 sorte de lèvre... une pour dire des niaiseri pis une pour se faire pardonner! ........entk..... stare j'espère que vous la comprenez po... Hahaha... xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 8:57 pm
HAHAHAHA TROP BON TROP BON! xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 12:59 pm
Quelqu'un a une blague non oui c mort la...Je cris que jai un site mais jsui pas sur sur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 1:11 pm
~X~Veroo~X~ Savez vous pk les fille on 2 sorte de lèvre... une pour dire des niaiseri pis une pour se faire pardonner! ........entk..... stare j'espère que vous la comprenez po... xp stressed ... Hum hum ... ^^
Euh... tu veux une blague a deux balles ? PAN ... PAN ! stare ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 1:18 pm
White..Raven ** Warning **J'ouvre le topic des blagues avec une blague spéciale matheu donc je vais me prendre un gros bide pour commencer puisske non seulement la majorité des personnes ne la comprendront peut etre pas mais en plus, elle n'est pas très drole ... xd euhh peut etre ke je devrais pas l'ecrire alors ??? mais bon, je le fais pour MiSsKuRsS, fo bien lancer le topic avant kil tombe tout en bas ! whee Lancement du bide dans, 5 4, 3, 2, 1, GO ----> "C'est logarithme et exponentiel qui sont en discothèque, exponentiel s'eclate comme un fou sur le dancefloor et tout et tout et pourtant son pote logarithme s'emmerde. Exponentiel va lui demander ce ki va pas et la logarithme répond : J'ai du mal a m'integrer !" Alors pas mal comme bide hein ! blaugh mdr tres beaucoup plus tard .. mais c pour dire que je l'ai compris et que oui c rigolo pour des matheu lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 28, 2004 4:12 am
c'est un gars en voiture qui se fait areter par un policier.Lle policier dit:soufler dans le balon svp monsieur, alors le gars enleve c lunette et soufle, le policier lui demande pk aver vous enlevé vos lunette le gars lui repond pcq ca fait deux verre en moins stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|