|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 7:28 am
ben je sais pas moi! c'est Sky qui m'as fait connaitre tu veux que je te dise quoi d'autre? qu'elle s'amuse comme une folle dessus?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 8:37 am
Asuna.Kashi ben je sais pas moi! c'est Sky qui m'as fait connaitre tu veux que je te dise quoi d'autre? qu'elle s'amuse comme une folle dessus? non mais c bon laisse tomber...les fraises c ton peche mignon ou il ya un autre fruit???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 5:14 pm
encore en train de vous battre! meme dans ce topic
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 27, 2006 3:38 am
XYX.the.hunter encore en train de vous battre! meme dans ce topic crying je me bat pas! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 27, 2006 3:39 am
devildestinyman Asuna.Kashi ben je sais pas moi! c'est Sky qui m'as fait connaitre tu veux que je te dise quoi d'autre? qu'elle s'amuse comme une folle dessus? non mais c bon laisse tomber...les fraises c ton peche mignon ou il ya un autre fruit??? nah! mais je comprends ce que tu veux dire! sinon j'aime tout les fruits et les gateau!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 27, 2006 10:07 am
Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi ben je sais pas moi! c'est Sky qui m'as fait connaitre tu veux que je te dise quoi d'autre? qu'elle s'amuse comme une folle dessus? non mais c bon laisse tomber...les fraises c ton peche mignon ou il ya un autre fruit??? nah! mais je comprends ce que tu veux dire! sinon j'aime tout les fruits et les gateau! moi je prefere les framboises et les cerises... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 28, 2006 4:47 am
devildestinyman Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi ben je sais pas moi! c'est Sky qui m'as fait connaitre tu veux que je te dise quoi d'autre? qu'elle s'amuse comme une folle dessus? non mais c bon laisse tomber...les fraises c ton peche mignon ou il ya un autre fruit??? nah! mais je comprends ce que tu veux dire! sinon j'aime tout les fruits et les gateau! moi je prefere les framboises et les cerises... heart 3nodding oui c'est bon aussi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 28, 2006 4:51 am
Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi ben je sais pas moi! c'est Sky qui m'as fait connaitre tu veux que je te dise quoi d'autre? qu'elle s'amuse comme une folle dessus? non mais c bon laisse tomber...les fraises c ton peche mignon ou il ya un autre fruit??? nah! mais je comprends ce que tu veux dire! sinon j'aime tout les fruits et les gateau! moi je prefere les framboises et les cerises... heart 3nodding oui c'est bon aussi!D'ailleurs c bientot kon va nous filer des cerises...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 28, 2006 5:06 am
moi j'ai hate! et j'espere qu'elle seront meilleurs que les fraises parce qu'elles etaient un peu pourrit cette annee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 28, 2006 10:21 am
Asuna.Kashi moi j'ai hate! et j'espere qu'elle seront meilleurs que les fraises parce qu'elles etaient un peu pourrit cette annee mais je pense kelle n'etaient pas encore mure ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 04, 2006 6:21 am
oui surement... mais maintenant place au cerise! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 04, 2006 10:20 am
Asuna.Kashi oui surement... mais maintenant place au cerise! heart oui vive le temps des cerises
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 08, 2006 6:13 am
devildestinyman Asuna.Kashi oui surement... mais maintenant place au cerise! heart oui vive le temps des cerises heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 08, 2006 1:01 pm