|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 3:57 am
Joboy *Sort de son trou noir* Lu tlm *voi un gro tru poilu^^* Tien Hydark et son "petit" loup xd Coucou Luce *le loup tire l langue pour se faire caresser* domokun domokun salut joboy wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 4:03 am
Hydark Hatake Joboy *Sort de son trou noir* Lu tlm *voi un gro tru poilu^^* Tien Hydark et son "petit" loup xd Coucou Luce *le loup tire l langue pour se faire caresser* domokun domokun salut joboy wink *Caresse le loup* Yo ! *fai apraitre un nuage et saute dedan* Une petite Course ? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 4:04 am
Joboy Hydark Hatake Joboy *Sort de son trou noir* Lu tlm *voi un gro tru poilu^^* Tien Hydark et son "petit" loup xd Coucou Luce *le loup tire l langue pour se faire caresser* domokun domokun salut joboy wink *Caresse le loup* Yo ! *fai apraitre un nuage et saute dedan* Une petite Course ? biggrin heu chui un peu crevée ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 4:07 am
Hydark Hatake Joboy Hydark Hatake Joboy *Sort de son trou noir* Lu tlm *voi un gro tru poilu^^* Tien Hydark et son "petit" loup xd Coucou Luce *le loup tire l langue pour se faire caresser* domokun domokun salut joboy wink *Caresse le loup* Yo ! *fai apraitre un nuage et saute dedan* Une petite Course ? biggrin heu chui un peu crevée ^^ *rigole* hoooooo il a peur blaugh blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 8:24 am
*Resort des feuilles ou elle avais enore passer la nuitXD*Ouaillleee...?Sa se repete messemble...*Se prommene pres des maisons voir quel n'est pas habiter*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 11:30 am
*se dirige vers l'etant et apercois une sorte de tourbillon !..saute dans l'eau et va voir ce que c'est..mais est aspirer dedans* .....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 12:02 pm
*sort d'un buisson avec qu'une feuille de palmier qui me recouvre*
Humm... qu'est-ce qu'il c'est passer ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 4:18 pm
* arrive en volant puis ce pose dans un arbre * bonjour tout le monde !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 4:25 pm
*sort dun buisson* salut 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 4:36 pm
aaaaiiiiaaaaiiiaaaa!!!*arrive accrochée a une liane comme tarzan^^* *se laisse tomber par terre* 'jour tout le monde! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 5:53 pm
*resort du tourbillon de l'etant,mais... tout semble different pourtant c'est toujours le même endroit et la même foret* -Arf pourquoi la foret est si sale ... stare je n'aurais pas du laisser n'importe qui rentrer ici *arrive nez a nez avec elle même* -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH *cours se cacher derriere un arbre, regarde a nouveau vers la fille étrange qui semble etre aussi Kirby mais plus sale et plus pauvre...* -Qui es tu ??? Kirby 2: -Moi, mais je suis kirby angel, et cette foret m'appartien *la 2 ieme kirby ne la reconnais pas vu ces vetement trop jolie et le faite quele ne soi pas endui de bou ^^''* -Non non non dsl mais toi tu n'es pas kirby !!! kirby 2:- et pourquoi ce ne serais pas moi. -car Kirby Angel c'est moi stare *kirby 2 s'approche de kirby et tourne au tours avec un regard observateur* Kirby 2: efectivement tu es Kirby, et je sais que moi aussi je suis Kirby, donc tu doi etre un clone envoyer par le clan Dark forest...il veulent ma peau, conduit moi a ton chef et je le reduirai en poussiere. -héhé heu....je crois bien que nous sommes la meme personne, mais je ne suis pas un clone, vu les circonstance je crois etre atterit dans un monde parralele Kirby 2: Ça me semble évident que tu t'inventes des excuse pour que je ne te tu pas !! stare -Nooon j'te jure, au faite suis moi vers l'étant je vais te montrer d'ou je vien *les 2 Kirby arrive a coter de l'étant, mais le tourbillon n'est plus.....* - eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 6:03 pm
*Caché en arrière d'un buisson Shulie assiste à la scène...*
C'que c'est drôle! hihi... pour une fois qu'il se passe de quoi par ici...
*Shulie caresse son loup, Snoozeur. Le loup se lève et se dirige vers les deux elfes*
Shoozeur, revient ici! tu vas tout gâcher! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 6:38 pm
-Kirby 2: tu veux me montrer quoi dans ce vulgaire etant ? -mais ..mais jy arrive il y avais un tourbillon....jsuis pris ici nooooon crying *se troune et sassis en indien, aprecois un loup se diriger vers elle, pris de peur elle recule a 4 patte et tombe dans leau....tout mouiller stare *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 6:46 pm
Lalalalalalalaaa je vais m'installer ici!*Dépose ces chose dans une petite maison en boit recouverte de feuille et en resort par la suite puis marche accompagner de son baton dans la forte a la recherche dun truc sympas a faire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 6:54 pm
*Arrive en courrant et gèle la scène (hihi, la glace, ça peut être pratique!)* Ah bien bravo Snoozeur! stare Tu ne te souviens pas de ce que la maitre nous a dis??? Faut pas se faire voir bordel!
*récite quelques paroles dans un langue inconnue et tout reviens comme avant (bref avant que Snoozeur ne me désobéise...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|