|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 12:02 pm
Arf les fringues Jelly troop bien > <;
Gayah, puisses tu mettre cette photo a la place de l'autre, et l'autre en lien ? >< je te mets le lien hihi =D ca te fera moins de boulot lol [001]edit : voila gayah, la photow en plus pitit pour le first post ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 12:19 am
Je fais ca se soir en revenant de la fac ^^ Euh.. merci pour le lien 4laugh Par contre, si tu revenais avant moi par ici, je veux bien que tu me re trecisse ton image ^^; Mais laisse moi la grande quand meme, je la mettrais en lien ^^c'est toujours sympa les grandes photo >.> Mais pour la premiere page...
Bref je suis en retard !!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 3:54 am
Mc bananas Arf les fringues Jelly troop bien > <;
Gayah, puisses tu mettre cette photo a la place de l'autre, et l'autre en lien ? >< je te mets le lien hihi =D ca te fera moins de boulot lol [001] T'es trop bien sur cette photo =DD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 12:16 pm
Merci Tiktik ^^ (ca te derange si je t'appelles Tiktik ? sweatdrop C'est l'habitude du pseudo >.< j'arriverais pas a t'appeler Mc Banana gonk )
Bon, normalement c'est mis a jour ! blaugh J'espere que j'ai oublie personne n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 1:12 pm
Gayah-chan Bon, normalement c'est mis a jour ! blaugh J'espere que j'ai oublie personne n.n si XP t'as oublier Jemynis .- [p.9]
faudrai que jprenne 2-3 photos de mwa ko mm. . verrai quand j'aurai la motive
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 1:29 pm
X_x Dekita x_X Gayah-chan Bon, normalement c'est mis a jour ! blaugh J'espere que j'ai oublie personne n.n si XP t'as oublier Jemynis .- [p.9]
faudrai que jprenne 2-3 photos de mwa ko mm. . verrai quand j'aurai la motive
O.O *se voit encore mettre sa photo dans le topic --' *
Erf... j'ai du faire previsualiser et quitter --'
Je refais...
Merci beaucoup ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 1:16 am
Cool les 10 pages de nouvelles photos!! 4laugh heart
Elles sont geniales! ^.^
Faudrait que j'en fasse des nouvelles moi aussi sweatdrop
Encore encore des photos! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 3:27 am
Gayah >> non jten prie, je prefere que tout le monde (surtout ceux qui me connaissaient avant) m'appelle Tika ou tiktik , enfin cest vous qui voyez lol (en attendant si je veux changer de pseudo c'est 20k donc c'est a reflechir a deux fois blaugh )
Chelli >> Oh vi ca fait longtemps :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 3:39 am
Chelliyah Cool les 10 pages de nouvelles photos!! 4laugh heart Elles sont geniales! ^.^ Faudrait que j'en fasse des nouvelles moi aussi sweatdrop Encore encore des photos! ^.^ Ouiiii! Moi non plus je ne faisais plus attention, je m'en veux... T°T
C'est vrai qu'elle sont vraiment bien! =D Et je devrai en poster de nouvelles tres bientot, j'espere que je pourrai cette semaine... n__n;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 9:44 am
ooh, les courageux, c'est bien ca... j'oserais meme pas. redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 9:45 am
Mc bananas Gayah >> non jten prie, je prefere que tout le monde (surtout ceux qui me connaissaient avant) m'appelle Tika ou tiktik , enfin cest vous qui voyez lol (en attendant si je veux changer de pseudo c'est 20k donc c'est a reflechir a deux fois blaugh ) [HS] Oo 20k ? tu l'as deja changer plus d'une fois ? pk j'ai po payer mwa .. [/HS]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 10:09 am
Rhooo pas bien le hs >.< En plus tu le mets en evidence que s'en est >.< Bon Tiktik (huhu) repond, et apres, on stop ^^; OUaaa je suis indulgente 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 12:14 pm
X_x Dekita x_X Mc bananas Gayah >> non jten prie, je prefere que tout le monde (surtout ceux qui me connaissaient avant) m'appelle Tika ou tiktik , enfin cest vous qui voyez lol (en attendant si je veux changer de pseudo c'est 20k donc c'est a reflechir a deux fois blaugh ) [HS] Oo 20k ? tu l'as deja changer plus d'une fois ? pk j'ai po payer mwa .. [/HS] Bah on a le droit a 3 fois gratuitement et apres le prix monte, 10k , 20k , 30k >.<
c'est nul lol =( en meme temps si yavait pas ca je crois que je serai passee par des tonnes de pseudo
Gayah >> vouala xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|