Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Vos Phobies Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 ... 18 19 20 21 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

^-^Geb_Geb^-^

PostPosted: Sat Aug 07, 2004 6:02 pm

moi jai peur de la mort en gros je sais pas pourquoi mais jen ai res peur blaugh jai peur aussi des monstres sous mon lit oui oui yen a plein eek
PostPosted: Sun Aug 08, 2004 3:16 am

euh, moi, j'ai peur de rien ...
ah, si, j'ai peur de mon ombre ... xp

xkurenaix

1Crystal3

PostPosted: Sun Aug 08, 2004 3:19 am

moi j'ai peur.....des araigné é dé abeilles... sweatdrop
PostPosted: Sun Aug 08, 2004 7:06 am

moi j'ai peur des araigners depuis le jour ou javai dormi dans ma cabane dans un arbe, pi que je me suis reveiller avec une grosse araigner dans bouche

Julien Flo

Dangerous Smoker

^-^Geb_Geb^-^

PostPosted: Sun Aug 08, 2004 7:38 am

moi jaime les araigné yééééééé je suis......... stare

SPIDER MAN scream
PostPosted: Sun Aug 08, 2004 8:08 am

Dès fois je fait des gros cauchemard avec des meurtrier ou des êtres surnaturel.. enfin le truc quoi! et dès que je me réveil dans mon lit, je cache ma tete sous ma couverture.. je ferme mes yeux et je ne bouge plus pendant au moin 15 minute.. et des que je me décide a me tourner de bord...lol.. je re stress et je ne bouge plus..lolll comme si quelqu'un étai dans ma chambre et attendrais que je me réveil pour me tuer.. etc..loll enfin c un peu bête tout ca!

~X~Veroo~X~

(V)ayi

PostPosted: Sun Aug 08, 2004 8:10 am

~X~Veroo~X~
Dès fois je fait des gros cauchemard avec des meurtrier ou des êtres surnaturel.. enfin le truc quoi! et dès que je me réveil dans mon lit, je cache ma tete sous ma couverture.. je ferme mes yeux et je ne bouge plus pendant au moin 15 minute.. et des que je me décide a me tourner de bord...lol.. je re stress et je ne bouge plus..lolll comme si quelqu'un étai dans ma chambre et attendrais que je me réveil pour me tuer.. etc..loll enfin c un peu bête tout ca!
...mwai moi aussi sweatdrop
PostPosted: Sat Oct 30, 2004 2:31 pm

J'ai peur de rien sauf...des tunnels
Pas les tunnels autoroute tout ca, les tunnels ou il y a juste la plasse pour qu'un corps puisse se glisser dedans... quand j'ai vu "la grande evasion", je me sentais mal; j'aurai peur de rester coincee et d'etouffer ou bien que tout s'effondre sur moi

The Dead Reaper

ccccccccccccccccccccc

PostPosted: Sat Oct 30, 2004 2:36 pm

Moi, c'est con ... mais j'ai peur ... du noir gonk
PostPosted: Sat Oct 30, 2004 2:39 pm

[ Message temporarily off-line ]

Ksuden

MiSsKuRsS

PostPosted: Sat Oct 30, 2004 3:30 pm

J'ai peur de rester seul dans le noir et j'ai peur de me faire suivre par un violeur quand il fait noir dehors et que je suis seul...
PostPosted: Sat Oct 30, 2004 4:54 pm

...moi, j'ai peur quand je vois c'qui s'passe en Amerique.... stare No comment...

caline-chan

little pink cloud

PostPosted: Sat Oct 30, 2004 5:02 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Oct 31, 2004 5:44 am

moi avant j'avais le vertige et pui j'ai fé de l'accrobranche et maintenan j'adore ça,mais mes plus grandes peur c'est les lieus clos les araignées et surtou les poupée depui qu'une de mes copines c'est fait agréssé par une femme qui étai chez elle avec un masque de poupée
sa la tromatisé et moi osssi
eek

joylita

joylita

PostPosted: Sun Oct 31, 2004 5:48 am

en fète je n'ai plus peu des violeurs depuis que je me sui fzit agressé ça ma rendu plus forte ninja
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 ... 18 19 20 21 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces