|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 12:09 pm
Kikouuu toi ^^ je te sers un coktail maison ???? xd
*en faisant un gros bisou dasn le cou de sa marmotte*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 12:19 pm
Tekisunrise Kikouuu toi ^^ je te sers un coktail maison ???? xd *en faisant un gros bisou dasn le cou de sa marmotte* hihi ca chatouuille oh vuiiii des cocktailss!!!!
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 12:24 pm
el_panZer Tekisunrise Kikouuu toi ^^ je te sers un coktail maison ???? xd *en faisant un gros bisou dasn le cou de sa marmotte* hihi ca chatouuille oh vuiiii des cocktailss!!!! HIhihihihihihihihi tu en veux encore des bisous 4laugh et voila ton coktail ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 12:31 pm
vuii et des bisous et des bisous et des bisous et des bisous et des bisous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 12:33 pm
el_panZer vuii et des bisouset des bisouset des bisouset des bisouset des bisous whee calinnn *saute sur panzer et lui fais un gros bisou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 12:36 pm
caliiinnnn heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 12:36 pm
el_panZer caliiinnnn heart heart heart heart heart heart ma marmotte heart heart heart c'est calme ce soir la taverne ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 12:39 pm
vui on est que tout les 2 wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 12:41 pm
el_panZer vui on est que tout les 2 wink oui ^^je vais pouvoir experimenter les coktails que j'ai en tete... alors le premier Verser du lait de coco dasn un verre, ajouter de la grenadine, puis du malibu, et un soupcon de marie brizzard et melanger le tout avec le de la glace pillee... et voila
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 12:46 pm
*goute* ... crying c trooo baaoooon *descend le verre* oups c'est deja vide
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 12:49 pm
el_panZer *goute* ... crying c trooo baaoooon *descend le verre* oups c'est deja vide Humm un autre Prends du melon et le mixe, rajoute des fraises, du rhum... et quoi je peux rajouter et une framboise entiere sur le melange ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 12:51 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 12:54 pm
el_panZer *aux anges* encore,encore,grande d�esse des cocktail heart alors la prens un jus de litchi, plus de la liqueur de petale de rose, avec glacon et surtout surtout un litchi dans le coktail ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 1:01 pm
heart heart heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 1:03 pm
el_panZer heart heart heart heart heart heart heart hihihihihihi encore *se sirote sa tequila sunrise*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|