Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Avez vous des Animaux ? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 ... 23 24 25 26 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mimi Steele

PostPosted: Sun Sep 12, 2004 6:57 am

moi j'aime les chats mé c'est eux ki m'aiment pa

un jour j'ai trouvé un oiseau devan ma porte et jlai recueilli dans une boite en carton (le tps dacheter la cage) mé ce kon est allé se suicider sur la grde route crying

donc mes parents veulent plu aucun animau a coz de cette ****** de route...
PostPosted: Sun Sep 12, 2004 7:22 am

j'avais 6 chats mais on en a perdu un crying crying

Jemynis

Bluebutterfly1011

PostPosted: Sun Sep 12, 2004 12:01 pm

moi plutard j vais avoir des centaine de chat biggrin heart _ heart
lol
la 'en ai juste une !!
ma petite tsuki !! xd
PostPosted: Sun Sep 12, 2004 12:04 pm

moi jai un chinchilla voici le destructeur

il s'apelle cooki mais sé un vrai ti diable

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

tidus le rockeur

Bluebutterfly1011

PostPosted: Sun Sep 12, 2004 12:06 pm

tidus le rockeur

les full chou !!! !! Kawaii mimi 4laugh
PostPosted: Sun Sep 12, 2004 12:08 pm

Kirby Angel
tidus le rockeur

les full chou !!! !! Kawaii mimi 4laugh

ouaip lol si tu voyai l tronche de mon papier paint o nivo du sol mdr

tidus le rockeur

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Sep 13, 2004 9:41 pm

Tidus > Nyooooo! L'est trop chou! biggrin heart
Chez moi moi il y a un chien, 2 kobés et beaucoup de poules (lol whee ). J'aimerais tellement avoir un chaaat! gonk T___T
PostPosted: Tue Sep 14, 2004 5:32 am

Moi j'ai juste un chien, un Shar-peï, noir, garrot en dessous de la moyenne, race chinoise.
Il a plus de 10ans maintenant, il est aussi vieux que moi, quand j'étais qu'un pauvre gamin tout con, je l'ai appeller tout simplement "Max", "Mamax" pour les intimes, ou "Madmax" quand il fait le con.

voili voilou

Melancoly

Kasid

PostPosted: Tue Sep 14, 2004 7:53 am

Un petit poisson rouge neutral sweatdrop baptise maurice comme dans la pub....
plus co* ke lui y a pas sweatdrop il fait ke tourner dans son bocal... non moi je ve un chien crying ve ve ve ve ve ve crying mais mes parents il veulent pas crying crying
PostPosted: Tue Sep 14, 2004 9:11 am

moi suis allergique aux animaux alors bon.... crying peu avoir que des poissons rouge ou des oiseaux... c nul... crying crying

Hoshi3

Nabeeki

PostPosted: Tue Sep 14, 2004 9:37 am

Moi j'ai un gros matou...
Elle s'appelle Baya ou Boubouille pour les intimes... blaugh (meme boufonne xd )
La voila... whee heart
http://tinypic.com/54dna
((PS : désolée mais je ne sais pas comment on diminue une photo.. sweatdrop ))
PostPosted: Tue Sep 14, 2004 9:44 am

Moi j'ai un inséparable peach face (un oiseau) nommé Toukie 3nodding

lehaliah

(V)ayi

PostPosted: Tue Sep 14, 2004 2:21 pm

mon chien qui est vrm choubi la dessus xp allez avouez yé tres sexy xp loll nan mais il est trop mimmiii blaugh heart loll en passant ma mere cé pas sa face habituelle loll la elle se mord la levre xd
PostPosted: Thu Sep 16, 2004 5:35 pm

moi j'ai 1 chien, un petit corniaud tout noir ki s'appelle Kijin (je voulais un nom original alor pkoi se casser la tete, ceux ki fon du jap comprendront wink )

et un matou gris clair tigré gris foncé avec le ventre blanc (et comme race on va dire européen ça fait plus classe ke dire chat de goutiere lol) qui lui s'appelle Mezzo (ben c le deuxieme d'une portée de 3 et par rapport aux deux autres il avai rien de space alor jlai appelé milieu en italien tout connement)

voila
3nodding

Shakal

Kusa-chan

PostPosted: Thu Sep 16, 2004 8:13 pm

J'ai 3 chats et ce sont des monstres... Y en a un qui bave, un qui liche et l'autre, ben il mord... pas toujours, mais bon! lol Indy, Flammy et Tony, voilà leur magnifique nom. lol

Le matin, je me lève et dès que je mets le pied dans le salon, Flammy me suis et me miaule après jusqu'à j'aille le nourrir (y fait juste ça avec moi! gonk )

Tony.. Il est gentil mais c un matou... Donc un peu plus costaud qu'un chat moyen disons. Des fois, on a juste besoin de dire son nom et il ronronne comme une tondeuse... Il a aussi la manie de se faire les griffes partout... sweatdrop

Indy... Il bave... stare Et en plus, c un tueur!! Il a déjà tué un oiseau (que ma soeur a très bien pu voir Indy l'ayant adroitement écrasé dans le moustiquaire) et un rat dont il a lancé ce qui restait de la carcasse devant ma soeur quand celle-ci a crié d'horreur. Elle est maintenant traumatisée à vie! lol

mazochyzia
moi j'aime les chats mé c'est eux ki m'aiment pa

un jour j'ai trouvé un oiseau devan ma porte et jlai recueilli dans une boite en carton (le tps dacheter la cage) mé ce kon est allé se suicider sur la grde route crying

donc mes parents veulent plu aucun animau a coz de cette ****** de route...

Je crois que si tu rencontrais mes chats tu ne pourrais plus dire ça... Ils sont collants.. tellement que ça énerve... beaucoup *regarde Flammy de travers* l se couche toujours sur nous dès qu'on a l'intention de se lever... stare chat stupide! lol
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 ... 23 24 25 26 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces