J'ai 3 chats et ce sont des monstres... Y en a un qui bave, un qui liche et l'autre, ben il mord... pas toujours, mais bon! lol Indy, Flammy et Tony, voilà leur magnifique nom. lol
Le matin, je me lève et dès que je mets le pied dans le salon, Flammy me suis et me miaule après jusqu'à j'aille le nourrir (y fait juste ça avec moi!
gonk )
Tony.. Il est gentil mais c un matou... Donc un peu plus costaud qu'un chat moyen disons. Des fois, on a juste besoin de dire son nom et il ronronne comme une tondeuse... Il a aussi la manie de se faire les griffes partout...
sweatdrop Indy... Il bave...
stare Et en plus, c un tueur!! Il a déjà tué un oiseau (que ma soeur a très bien pu voir Indy l'ayant adroitement écrasé dans le moustiquaire) et un rat dont il a lancé ce qui restait de la carcasse devant ma soeur quand celle-ci a crié d'horreur. Elle est maintenant traumatisée à vie! lol
mazochyzia
moi j'aime les chats mé c'est eux ki m'aiment pa
un jour j'ai trouvé un oiseau devan ma porte et jlai recueilli dans une boite en carton (le tps dacheter la cage) mé ce kon est allé se suicider sur la grde route
crying donc mes parents veulent plu aucun animau a coz de cette ****** de route...
Je crois que si tu rencontrais mes chats tu ne pourrais plus dire ça... Ils sont collants.. tellement que ça énerve... beaucoup *regarde Flammy de travers* l se couche toujours sur nous dès qu'on a l'intention de se lever...
stare chat stupide! lol