Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
MMmmhhh la bouffe.. Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Avez vous deja essayer de manger du sushi?
Oui et JADORE CA!!!!
38%
 38%  [ 19 ]
Oui et j'aime ca moyen
16%
 16%  [ 8 ]
Oui et j'ai pas aimer
20%
 20%  [ 10 ]
Non mais j'aimerais un jour =3
14%
 14%  [ 7 ]
Non ca me fait degueuler
10%
 10%  [ 5 ]
Total Votes : 49

Meriyuki

PostPosted: Sat Sep 03, 2005 10:03 pm

[_shugoryuu_]
boff... la preuve que c'est douteux comme resto, t'es engage et d'apres ce que j'en sais, t'es pas japonaise razz

mon enveloppe corporelle de non-asiatique ne fait pas le moine domokun
scusez, moi chpense a des truc pas normal...chui en ce moment pompette chez sano chan sweatdrop
essayer les sushi ni yama, cest les adopter!! mmh, demandez donc a sano, elle va vous dire la meme chose...bon, jretourne a ma vodka!
PostPosted: Sun Sep 04, 2005 9:18 pm

Meriyuki
[_shugoryuu_]
boff... la preuve que c'est douteux comme resto, t'es engage et d'apres ce que j'en sais, t'es pas japonaise razz

mon enveloppe corporelle de non-asiatique ne fait pas le moine domokun
scusez, moi chpense a des truc pas normal...chui en ce moment pompette chez sano chan sweatdrop
essayer les sushi ni yama, cest les adopter!! mmh, demandez donc a sano, elle va vous dire la meme chose...bon, jretourne a ma vodka!

AHH!!! c toi qui a pris tout mon VODKA! oui je suis intolerable a l'alcool, mais c le seul que je suis capable de prendre et je voulais me faire des drinks avec......

ChrisB.Summers

sano_chan

PostPosted: Mon Sep 05, 2005 9:19 am

Kevin. Ce n'est plus de l'intolerance, c'est une incapacite TOTALE a avaler la MOINDRE goutte d'alcool. T'as pris une SIP du DESSUS d'un verre de vodka-jus d'orange et t'es devenu tout rouge instantanement. T'as fini la soiree, soit 10 minutes plus tard, dormant a cote de DAVE, je te rappelle.
Donc ta vodka... laisse-la aux autres, ce n'est pas pour toi.
(et ce, bien que je t'en aie quand meme laisse un 6e de bouteille.)
PostPosted: Mon Sep 05, 2005 5:32 pm

ah wow faque il a vraiment eue un party finalement... stare

crying

ouais je maurais surement pris un hotel entk pour etre sur de pas etre scrap le lendemain rolleyes

parlant detre scrap... quel beau voyage ce fut a Ottawa... gonk whee

Duncan_Idaho
Vice Captain

ChrisB.Summers

PostPosted: Mon Sep 05, 2005 10:04 pm

sano_chan
Kevin. Ce n'est plus de l'intolerance, c'est une incapacite TOTALE a avaler la MOINDRE goutte d'alcool. T'as pris une SIP du DESSUS d'un verre de vodka-jus d'orange et t'es devenu tout rouge instantanement. T'as fini la soiree, soit 10 minutes plus tard, dormant a cote de DAVE, je te rappelle.
Donc ta vodka... laisse-la aux autres, ce n'est pas pour toi.
(et ce, bien que je t'en aie quand meme laisse un 6e de bouteille.)

il restait un ptit fond madame... et non je me suis endormi parce que le entertainement etait inexistant
PostPosted: Mon Sep 05, 2005 10:54 pm

Menteur. Tu t'es endormi, comme la derniere fois, dans les 10 minutes suivant ta consomation..et ce, qui se trouvait a etre dans la premiere demie-heure du "party". L'ambiance etait sur le point d'etre creee. ._.;

sano_chan

[_shugoryuu_]

PostPosted: Tue Sep 06, 2005 3:42 am

Chris, si jamais ca arrive que l'on festoie ensemble, tu ne seras plus seul a ne pas toucher a une goutter d'alcool. On pourra etre les Sober Brothers wink
PostPosted: Tue Sep 06, 2005 7:44 am

[_shugoryuu_]
Chris, si jamais ca arrive que l'on festoie ensemble, tu ne seras plus seul a ne pas toucher a une goutter d'alcool. On pourra etre les Sober Brothers wink

Designated Dudes serait aussi un bon choix.
Mais serieusement la sa me fait chier de savoir que je ne peux pas boire sans en avoir les effets... Je veux etre immunise...
Peut-etre que c le fait que je prends absolument jamais d'alcool et c pour sa que je suis autant receptif.

ChrisB.Summers

sano_chan

PostPosted: Tue Sep 06, 2005 9:43 am

Non. C'est juste parce que t'es CHINOIS.
...
xD!!!
PostPosted: Tue Sep 06, 2005 10:55 am

On a pas besoin d'alcool pour dire ce que l'on a a dire, on a pas besoin d'alcool pour faire ce que l'on veut faire, on a pas besoin d'alcool pour s'amuser et se defoncer et on a pas besoin d'alcool pour tomber malade wink

[_shugoryuu_]

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Tue Sep 06, 2005 11:37 am

_shugoryuu_
[...] et on a pas besoin d'alcool pour tomber malade wink

Amen User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Tue Sep 06, 2005 4:39 pm

[_shugoryuu_]
On a pas besoin d'alcool pour dire ce que l'on a a dire, on a pas besoin d'alcool pour faire ce que l'on veut faire, on a pas besoin d'alcool pour s'amuser et se defoncer et on a pas besoin d'alcool pour tomber malade wink
J'approuve!!! Generalement, je suis plus le fun sobre que quand je bois et en plus t'as pas la gueule de bois le lendemain!!!

Mirao

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Tue Sep 06, 2005 5:04 pm

Mirao
[_shugoryuu_]
J'approuve!!! Generalement, je suis plus le fun sobre que quand je bois et en plus t'as pas la gueule de bois le lendemain!!!

C'est comme la Michante Vilaine Drogue ! Pas besoin d'etre Geler pour te faire du Fun !!!

( ceci est un message de Sante Quebec ... )
PostPosted: Wed Sep 07, 2005 7:19 am

Odalha
Mirao
[_shugoryuu_]

C'est comme la Michante Vilaine Drogue ! Pas besoin d'etre Geler pour te faire du Fun !!!

( ceci est un message de Sante Quebec ... )

svp...pardonnez moi ca davance mais.......Non, cest sur, pas besoin detre gelee, sauf que c lfun en ti pere mrgreen ( a frequence moyenne. trop, cest vraiment pu le fun)

Meriyuki

Meriyuki

PostPosted: Wed Sep 07, 2005 7:30 am

[ Message temporarily off-line ]
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items