|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 7:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 7:38 am
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 7:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 7:40 am
tu finis cette session? Entres-tu a l'universite en Janvier?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 7:44 am
Non stressed Y faut que je me debarasse de ma dette avant stressed Apres, si je trouve pas une bonne raison pour faire une technique juridique, je vais surement aller a L'ETS en eletronique 3nodding Je veux pas etre technicien toute ma vie ca cest claire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 7:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 7:52 am
lika Duncan_Idaho Salut Layla! (je sais pas si tu vas le lire) Est ce que tu pense que tu vas pouvoir venir faire un tour jeudi? (dans le sense de si j'ai des chances de te voir folle dans l'appart de Gurn/Mel) whee oui je vais surement pass� j'appr�cie que tu me dise un tit allo comme �a c gentil 3nodding pis chu pas si folle que sa redface joke joke, tes juste ben drole quand tes crampé xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 7:56 am
Duncan_Idaho lika Duncan_Idaho Salut Layla! (je sais pas si tu vas le lire) Est ce que tu pense que tu vas pouvoir venir faire un tour jeudi? (dans le sense de si j'ai des chances de te voir folle dans l'appart de Gurn/Mel) whee oui je vais surement pass� j'appr�cie que tu me dise un tit allo comme �a c gentil 3nodding pis chu pas si folle que sa redface joke joke, tes juste ben drole quand tes crampé xd j'imagine que m'a le prendre comme un compliment wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 7:58 am
lika Duncan_Idaho lika Duncan_Idaho Salut Layla! (je sais pas si tu vas le lire) Est ce que tu pense que tu vas pouvoir venir faire un tour jeudi? (dans le sense de si j'ai des chances de te voir folle dans l'appart de Gurn/Mel) whee oui je vais surement pass� j'appr�cie que tu me dise un tit allo comme �a c gentil 3nodding pis chu pas si folle que sa redface joke joke, tes juste ben drole quand tes crampé xd j'imagine que m'a le prendre comme un compliment wink oui n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:12 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:14 am
salut! (mais je devrais vraiment pas etre sur gaia... stare )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:16 am
Duncan_Idaho salut! (mais je devrais vraiment pas etre sur gaia... stare ) moi non plus....je suis supposée faire mon oral...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:23 am
Fait ton oral
HIHI 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:25 am
Norras Fait ton oral HIHI 3nodding chut!!!!mèle-toi de tes oignons le p'tit frère!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|