|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 5:08 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 8:36 pm
Non c'est pas bon pour la sante xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:24 pm
aquatic.dragon Darkcrimson aquatic.dragon QUI PEUT MEUT DIRE CE QU IL Y A DE POSITIF DANS LA CLOPE (ou le join) ?!?!? stressed gonk scream eek on a souvant tendanse a oublier que ca a quand meme tuer des millier de gens!! eek domokun xp crying crying crying dans la clope,rien mais le joint(c'est pas forcement positif)sa defonce...c'est un peu pour 硠que les gens le fume... stare vouai c est vrai mais ca m enerve quand je vois l etat de certains... sweatdrop xp ouai c vrai, les personn devienne vite chiante lorskell ont fumer...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 1:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 2:01 am
Nataku hayashi kylliane aquatic.dragon Darkcrimson aquatic.dragon QUI PEUT MEUT DIRE CE QU IL Y A DE POSITIF DANS LA CLOPE (ou le join) ?!?!? stressed gonk scream eek on a souvant tendanse a oublier que ca a quand meme tuer des millier de gens!! eek domokun xp crying crying crying dans la clope,rien mais le joint(c'est pas forcement positif)sa defonce...c'est un peu pour 硠que les gens le fume... stare vouai c est vrai mais ca m enerve quand je vois l etat de certains... sweatdrop xp ouai c vrai, les personn devienne vite chiante lorskell ont fumer... aa bon lol Faut pas devenir parano non plus @.@ Ba moi je dirai plutot que c'est lorsqu'il n'on pas fumer qui deviennent chiants xd mdrrr c'est ce que je voulais poster mais je n'avais pas ose! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 2:01 am
C'est amusant. Je connais des perssones qui boivent, et eux, c'est le contraire. Enfin, on a tous nos humeures, et je pense que respecter les choix de chacun, quitte à les laisser dans la fange qu'ils ont créé eux même, c'est la première marque de respect que chacun doit à son prochain, qu'en pensez vous?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:36 am
Maraudeur Nataku hayashi kylliane aquatic.dragon Darkcrimson aquatic.dragon QUI PEUT MEUT DIRE CE QU IL Y A DE POSITIF DANS LA CLOPE (ou le join) ?!?!? stressed gonk scream eek on a souvant tendanse a oublier que ca a quand meme tuer des millier de gens!! eek domokun xp crying crying crying dans la clope,rien mais le joint(c'est pas forcement positif)sa defonce...c'est un peu pour 硠que les gens le fume... stare vouai c est vrai mais ca m enerve quand je vois l etat de certains... sweatdrop xp ouai c vrai, les personn devienne vite chiante lorskell ont fumer... aa bon lol Faut pas devenir parano non plus @.@ Ba moi je dirai plutot que c'est lorsqu'il n'on pas fumer qui deviennent chiants xd mdrrr c'est ce que je voulais poster mais je n'avais pas ose! blaugh lol peut etre mais j en connais qui ont fini a l hosto!!! sweatdrop domokun j veux pas jouer ma rabbat joie mais j ai vu des trucs qui m ont degoute de ces trucs a jamais eek (houla pas tres clair sweatdrop xp mdr j me comprend...^^'') ....c est pour ca que je dis que le mieu c est de pas fumer en plus c est peut etre marrant mais tu perd vite ton souffle quand tu fume donc pour les sportifs.... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:50 am
Cathar C'est amusant. Je connais des perssones qui boivent, et eux, c'est le contraire. Enfin, on a tous nos humeures, et je pense que respecter les choix de chacun, quitte à les laisser dans la fange qu'ils ont créé eux même, c'est la première marque de respect que chacun doit à son prochain, qu'en pensez vous? Ta raison!!! je les respectes bien sure mais ca ne m empeche pas de penser ... wink de toute maniere je suis pas contre fumer de temp en temp , boire raisonnablement et tout.....mais y en a qui abusent et qui fument comme des pompiers xd et qui boivent comme des trous!!! xp lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 11:20 am
domokun Au faite, je peux ABSOLUMENT pas, mais vraiment pas voir les meufs qui sont enceintes avec une cigarette à la bouche domokun Après faut pas se plaindre que le môme à des problèmes respiratoires ou autres stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 6:04 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 8:52 am
Je en susi aps fumeuse, mais neamemoins je respecte ceux qui fument ,c 'ets leur choix apres tout , peu importe c'ets leur vie tant qu'ils me souflent pas a la geule ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:46 am
Non je ne fume pas,tout d'abord parce que je trouve que c'est trop cher et ensuite parce que c'est mauvais pour la santé et que ça sert à rien!!! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 7:51 pm
je fume pas !!! et j'en suis fier !!! blaugh 3nodding tout mes oncles et toutes mes tantes fument... et il y a un oncle qui se commence un chtit cancer du poumon (pour le plaisir... stressed ) et un autre s'est deja tapé deux crise cardiaque et ce malade il fume encore plus qu'avant !!! stressed scream gonk
avant quand j'etais ptite je piquais leur paquet et je les foutais a la poubelle... xp sweatdrop mais j'ai vite compris que ca servait a rien... sweatdrop donc j'ai arreté... et je leur fais plus la morale !!!! (lol la chtite gamine de 10 ans qui va dire a son oncle de 45 ans que c'est pas bien et que c'est très dangereux... sweatdrop xp )
mais je crois que les seules motivations pour fumer sont que c'est soit-disant stylé... (et voui... comme vous l'imaginiez tous... je trouve ca ringard de vouloir faire comme les autres paskon sait pas dire non, qu'on a envie d'entrer dans le groupe, qu'on va se faire remarquer ou qu'on croit que ca va arranger nos problèmes... stressed ) et l'autre motivation pour les moin de 16 c'est que c'est illégale (pour les join et tout et tou c'est pareil...)!!! xp ben vi !!! ca fait rebelle !!! chuis sur que si les malabars-fraises etaient interdit par la loi a la place de voir tout ces "ptits-rebels-dans-leur-crise-d'adolescent-chuis-opposé-a-tout-le-monde" fumer derriere le college ils seraient tous entrain de mastiquer et de faire des bulles... sweatdrop xp
et puis c'est pas le fait de mourir plus tot ou plus tard !!! on en a rien a battre !!! si ca se trouve demain je meurt après un accident de voiture pask'un ga qui a pas freiner ma ramassée sur le passage pieton... non franchement... c'est le fait de mourir comme ca !!! moi j'preferait que mon oncle meurt de vieillesse en etant tout heureux d'avoir pu se faire un belle vie avec sa femme et tout et tout... plutot qu'il creve a l'hosto en se disant: " put*in j'peux plus respirer !!!! gonk argggggggggggg..." * il est entrain de rendre l'ame...* et pis y a tout le monde qui se culpabilise paske y a un c*on qui a inventer la cigarette et qu'on l'a pas tue avant... (non cherchez pas... c'est moi qui delire un chtit peu... sweatdrop ), que y a encore tout le monde qui se dit: "rhaaaaaaaaaa on aurait du l'empecher de fumer en lui metant un foulard dans la bouche !!!" ( sweatdrop stressed ) faut pas penser qu'a sois !!! y a tout ceux qui reste !!! (heu... j'crois que je m'emporte un peu... paske j'pense pas que y en a un de vous qui va crever demain !!! et encore heureux !!! moi j'veux tous vous garder !!! que je vous connaisse ou pas !!! que vous soyer non-fumeur ou pas... ) enfin tout ca pour dire que je trouve que c'est un "deshonneur" de mourir par notre faute... (vi j'exagere un chtit peu mais j'le pense...)
donc je pense que je vais m'arreter la... sweatdrop (voui je sais je parle trop... mais depuis le temps que je voulais dire... xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 1:44 am