|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:04 am
Wallo!
Mon idee est de creer un topic ou tout le monde pourrait organiser son propre concours; je trouve que ca sert a rien de faire un topic pour un concours qu'a la fin on locke alors j'ai eu la merveilleuse idee de faire un topic de concours.
Comment organiser un concours? => Vous n'avez qu'a me le dire et je le mettrai dans ce post.
Regles : - Ne chialez pas si je n'ai pas encore ajoute votre concours c'est surement parce que je suis partie a l'ecole ou que je ne suis pas la - Soyez poli - Ne bumpez pas sur ce topic et ne faites pas non plus de hors-sujet Et c'est tout pour les regles !
Si vous voulez me proposer votre concours par PM, vous pouvez le faire!
Amusez-vous bien!
premier concours !! celui de eikichi_onizuka-sensei le meilleur pecheur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:44 am
Ces une bonne idée de faire un topic pour tous les concours sa pourrais enfin nous débarassez de plusieurs topic qui finisse par etre blocker...Mais si il y a plusieurs concours en meme temps?Et si tous le monde se mélange?J'espère juste que tu es bien organisé^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 11:45 am
MiSsKuRsS Ces une bonne idée de faire un topic pour tous les concours sa pourrais enfin nous débarassez de plusieurs topic qui finisse par etre blocker...Mais si il y a plusieurs concours en meme temps?Et si tous le monde se mélange?J'espère juste que tu es bien organisé^-^ mais bien sure miss tu va voir que sa va etre super
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 11:47 am
Les fautes mon dieu mes yeux me font mal -__-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 11:48 am
Pauvre elise...c'est vrai que c'est flagrant sweatdrop
Moi j'ai un concours de bumps sur ma quete, le gagnant aura un gros calinouuuu ((ok, ca motive pas -_-' xd ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 11:55 am
toutou Bonjour! Mon idee est de creer un topic ou tout le monde pourrait organiser son propre concours; je trouve que ca sert a rien de faire un topic pour un concours qu'a la fin on locke alors j'ai eu la merveilleuse idee de faire un topic de concours. Comment organiser un concours?=> Vous n'avez qu'a me le dire et je le mettrai dans ce post. Regles :- Ne chialez pas si je n'ai pas encore ajoute votre concours c'est surement parce que je suis partie a l'ecole ou que je ne suis pas la - Soyez poli - Ne bumpez pas sur ce topic et ne faites pas non plus de hors-sujet Et c'est tout pour les regles ! biggrin Si vous voulez me proposer votre concours par PM, vous pouvez le faire! biggrin Amusez-vous bien! C'est pas un peu mieux?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 11:57 am
~Elise~ toutou Bonjour! Mon idee est de creer un topic ou tout le monde pourrait organiser son propre concours; je trouve que ca sert a rien de faire un topic pour un concours qu'a la fin on locke alors j'ai eu la merveilleuse idee de faire un topic de concours. Comment organiser un concours?=> Vous n'avez qu'a me le dire et je le mettrai dans ce post. Regles :- Ne chialez pas si je n'ai pas encore ajoute votre concours c'est surement parce que je suis partie a l'ecole ou que je ne suis pas la - Soyez poli - Ne bumpez pas sur ce topic et ne faites pas non plus de hors-sujet Et c'est tout pour les regles ! biggrin Si vous voulez me proposer votre concours par PM, vous pouvez le faire! biggrin Amusez-vous bien! C'est pas un peu mieux? ouaaaa ca fait du bien n.n j'ai enfin pu le lire en integralite! (parce qu'avec les fautes je ne comprenais pas tout ... ^^'' )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 12:16 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 12:20 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 12:52 pm
commencons par le concours de la dictee de pivot wink
Elise gagne blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 2:18 pm
toutou MiSsKuRsS Ces une bonne idée de faire un topic pour tous les concours sa pourrais enfin nous débarassez de plusieurs topic qui finisse par etre blocker...Mais si il y a plusieurs concours en meme temps?Et si tous le monde se mélange?J'espère juste que tu es bien organisé^-^ mais bien sure miss tu va voir que sa va etre super Je l'espére bien! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:22 pm
je c que je fait beaucoup de faute mais je suis jeune moi g 13 ans a mon age sa fait des faute !! lol lexcuse 'mais c du hors sujet sa aolrs stop !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:26 pm
~Elise~ Les fautes mon dieu mes yeux me font mal -__- Est-ce-que c'est pour ça que tu porte des lunettes???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:29 pm
MiSsKuRsS toutou MiSsKuRsS Ces une bonne idée de faire un topic pour tous les concours sa pourrais enfin nous débarassez de plusieurs topic qui finisse par etre blocker...Mais si il y a plusieurs concours en meme temps?Et si tous le monde se mélange?J'espère juste que tu es bien organisé^-^ mais bien sure miss tu va voir que sa va etre super Je l'espére bien! whee exemple: concours a misskurs ta couleur préféré est bleu !!! ceci nes qu'un exemple !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|