|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 12:22 pm
Bonjour tout le monde,
je tien a dire un gro merci a tout ceux ki on fait leffort de venir voir ce topic... bon je vous explique... j'ai cree ce topic pour kon parle technologie. Passe on c tous ke c un sujet assez important maintenant. La plupart du temps les gens cherche a obtenir les dernieres technologie ki fo se lavouer sont po trop necessaire ca peut etre le fun mais ya des limites... ke vous ayez le meme opignon ou un different je vou invite a poster votre opignon a ce sujet et meme parler de nouvelles technologies et tout ca je vou pri ds le respect.
Alors sur ce... bonne discussion.
Bluly24
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 12:40 pm
Qui va se procurer le Iphone ? biggrin Croyez-vous qu'il y aura une brosse à dent électrique d'intégrée ? J'ai même entendu dire qu'on pourra faire des appels téléphoniques avec ce ptit bijou whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 10:08 pm
xX-SideWinder-Xx Qui va se procurer le Iphone ? biggrin Croyez-vous qu'il y aura une brosse à dent électrique d'intégrée ? J'ai même entendu dire qu'on pourra faire des appels téléphoniques avec ce ptit bijou whee Le genre de truc que j'aurai jamais lol un IPhone... -.- Tout comme je refuse d'avoir un Ipod ou autre lecteur mp3. La musique, c'est fait pour un bon systeme de son, chez vous ou dans ton char, pas pour des p'tits ecouteurs et leur son "cacanne". J'suis pas totallement fan de techonogie et d'appareils derniers-cri. J'aime seulement ce qui est "necessaire" dans la vie de tout les jours.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 5:26 pm
Tout à fait d'accord! En plus c'est pas trop résistant! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 5:37 pm
Perso mon lecteur mp3 m'est très utile à ma job ( je travail à l'extérieur, seul, toute la journée donc... ) mais j'avoue que ya bcp trop de gagdets inutiles de nos jours, ca c'est sur lol.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 23, 2007 8:30 am
Je trouve le MP3 très utile moi aussi..Sa prend moins de place et tu peut mettre les chansons que tu veux et en enlevé comme ca!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 25, 2007 11:53 am
Moi jdi ke la technologie ca peut servir mais on dois sarreter a un certain point pour ne pas exagerer pi les compagnies on po lair de vouloir comprendre ca passe ya plein de nouvelle "technologie" ki sorte a presque tout les mois...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 26, 2007 6:02 pm
Et bien moi je possède un ipod... Je le trouve pratique parce que je dois beaucoup voyager et j'ai pas toujours envie de lire un livre ou un magasine. Je suis en autobus inquiètez vous pas.
Mais ce que j'aime pas avec la technologie, c'est qu'on dirait que ça isole plein de gens, regardez Internet!
là dessus je vous laisse discuter...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 26, 2007 7:58 pm
[ shulie ] Et bien moi je possède un ipod... Je le trouve pratique parce que je dois beaucoup voyager et j'ai pas toujours envie de lire un livre ou un magasine. Je suis en autobus inquiètez vous pas. Mais ce que j'aime pas avec la technologie, c'est qu'on dirait que ça isole plein de gens, regardez Internet! là dessus je vous laisse discuter... Avec internet, je dirais pas que ça isoles les gens, je dirais plutot que les moyens pour rencontrer du monde ont changés, sauf pour ceux qui abusent et qui restent branchés 24h/24 là... Sinon ben c'est sur qu'avec des écouteurs sa tête ça fait plutot anti-social...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 8:58 am
yen a qui ont un lector MP3 et qui écoutent la même musique de malade pendant des heures et des heures.. avec ca t'a pas de chance de réfléchir... j'aime bien mieux avoir le silence et réfléchir plutot que d'avoir de la musique agressante dans les oreilles pendant 8 heures de temps.. c sur que moi perso quand je me promène en char je met de la musique .. mais de la musique qui me fait activer le cerveau, de la musique douce qui fait réfléchir... genre tracy chapman ou d'autres trucs poches..
autre chose le monde y savent de moins en moins conduire bien.. et ca empire avec la venue des maudit GPS.. combien de fois j'ai manqué avoir un accident parce qui a un cave qui taponne avec son GPS et qui sait pas conduire et qui sait pas s'orienter... caliss c'est pas avec un GPS que tu vas déveloper ton sens de l'orientation... gang de pardus raides.. nul besoin de rouler vite et être pressé à pousser les autres dans le cul pis causer des accidents avec 90 morts.. il suffit de partir à temps et savoir s'orienter... les gens avec les nouvelles voitures y pensent qui sont invincibles.. particulièrement ceux avec les gros gros SUV laites qui polluent avec des roues mags 28 pouces à 10000 piass chaque qui pètent à rien avec le premier nil-de-poule venu et qui roulent à 160 sur décarie quand c'est max 70 ou qui pogne la 138 pont mercier ou ya plein plein de trous et qui jumpent à 3 pieds dans les airs en pètant leurs roues mags en roulant en malade... j'ai juste envie de me pogner un gun à clous pis tirer dans les tires de ceux qui respectent pas le code de la route et les autres usagers de la route... gang de débiles mentals!!! clancher ouais.. mais quand t'est rendu à 60 km/h ca sert pu à rien car si ya un kid qui traverse la rue par pur hasard t'es FAITTT en plus si t'a prit 24 verres de trop tu vas te faire trucider pédale!!!! twisted
tout ca pour dire que les chars sont rendus trop techno mais pas plus sécuritaires et le monde pensent qui sont invincibles... et que les GPS au volant ca devrait être interdit car c d'l'asti d'marde pis le monde se perdent plus que d'autre chose pis y savent pas où ils s'en vont
désolé fallait que ca sorte... pis jva aller me chercher un gun à clous pis un écriteau lumineux pour y écrire "La vitesse tue, ralentissez, Maximum 63 km/h dans cette zone, connard!" rolleyes twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 3:50 pm
Isuna yen a qui ont un lector MP3 et qui écoutent la même musique de malade pendant des heures et des heures.. avec ca t'a pas de chance de réfléchir... j'aime bien mieux avoir le silence et réfléchir plutot que d'avoir de la musique agressante dans les oreilles pendant 8 heures de temps.. c sur que moi perso quand je me promène en char je met de la musique .. mais de la musique qui me fait activer le cerveau, de la musique douce qui fait réfléchir... genre tracy chapman ou d'autres trucs poches.. autre chose le monde y savent de moins en moins conduire bien.. et ca empire avec la venue des maudit GPS.. combien de fois j'ai manqué avoir un accident parce qui a un cave qui taponne avec son GPS et qui sait pas conduire et qui sait pas s'orienter... caliss c'est pas avec un GPS que tu vas déveloper ton sens de l'orientation... gang de pardus raides.. nul besoin de rouler vite et être pressé à pousser les autres dans le cul pis causer des accidents avec 90 morts.. il suffit de partir à temps et savoir s'orienter... les gens avec les nouvelles voitures y pensent qui sont invincibles.. particulièrement ceux avec les gros gros SUV laites qui polluent avec des roues mags 28 pouces à 10000 piass chaque qui pètent à rien avec le premier nil-de-poule venu et qui roulent à 160 sur décarie quand c'est max 70 ou qui pogne la 138 pont mercier ou ya plein plein de trous et qui jumpent à 3 pieds dans les airs en pètant leurs roues mags en roulant en malade... j'ai juste envie de me pogner un gun à clous pis tirer dans les tires de ceux qui respectent pas le code de la route et les autres usagers de la route... gang de débiles mentals!!! clancher ouais.. mais quand t'est rendu à 60 km/h ca sert pu à rien car si ya un kid qui traverse la rue par pur hasard t'es FAITTT en plus si t'a prit 24 verres de trop tu vas te faire trucider pédale!!!! twisted tout ca pour dire que les chars sont rendus trop techno mais pas plus sécuritaires et le monde pensent qui sont invincibles... et que les GPS au volant ca devrait être interdit car c d'l'asti d'marde pis le monde se perdent plus que d'autre chose pis y savent pas où ils s'en vont désolé fallait que ca sorte... pis jva aller me chercher un gun à clous pis un écriteau lumineux pour y écrire "La vitesse tue, ralentissez, Maximum 63 km/h dans cette zone, connard!" rolleyes twisted C'est vrai que les GPS c'est con, dans un char c'est ben mieux un écran plasma avec un bon ptit film HDDVD, le son ben au max pour pas entendre ce qui se passe sur la route smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 5:02 pm
xX-SideWinder-Xx Isuna yen a qui ont un lector MP3 et qui écoutent la même musique de malade pendant des heures et des heures.. avec ca t'a pas de chance de réfléchir... j'aime bien mieux avoir le silence et réfléchir plutot que d'avoir de la musique agressante dans les oreilles pendant 8 heures de temps.. c sur que moi perso quand je me promène en char je met de la musique .. mais de la musique qui me fait activer le cerveau, de la musique douce qui fait réfléchir... genre tracy chapman ou d'autres trucs poches.. autre chose le monde y savent de moins en moins conduire bien.. et ca empire avec la venue des maudit GPS.. combien de fois j'ai manqué avoir un accident parce qui a un cave qui taponne avec son GPS et qui sait pas conduire et qui sait pas s'orienter... caliss c'est pas avec un GPS que tu vas déveloper ton sens de l'orientation... gang de pardus raides.. nul besoin de rouler vite et être pressé à pousser les autres dans le cul pis causer des accidents avec 90 morts.. il suffit de partir à temps et savoir s'orienter... les gens avec les nouvelles voitures y pensent qui sont invincibles.. particulièrement ceux avec les gros gros SUV laites qui polluent avec des roues mags 28 pouces à 10000 piass chaque qui pètent à rien avec le premier nil-de-poule venu et qui roulent à 160 sur décarie quand c'est max 70 ou qui pogne la 138 pont mercier ou ya plein plein de trous et qui jumpent à 3 pieds dans les airs en pètant leurs roues mags en roulant en malade... j'ai juste envie de me pogner un gun à clous pis tirer dans les tires de ceux qui respectent pas le code de la route et les autres usagers de la route... gang de débiles mentals!!! clancher ouais.. mais quand t'est rendu à 60 km/h ca sert pu à rien car si ya un kid qui traverse la rue par pur hasard t'es FAITTT en plus si t'a prit 24 verres de trop tu vas te faire trucider pédale!!!! twisted tout ca pour dire que les chars sont rendus trop techno mais pas plus sécuritaires et le monde pensent qui sont invincibles... et que les GPS au volant ca devrait être interdit car c d'l'asti d'marde pis le monde se perdent plus que d'autre chose pis y savent pas où ils s'en vont désolé fallait que ca sorte... pis jva aller me chercher un gun à clous pis un écriteau lumineux pour y écrire "La vitesse tue, ralentissez, Maximum 63 km/h dans cette zone, connard!" rolleyes twisted C'est vrai que les GPS c'est con, dans un char c'est ben mieux un écran plasma avec un bon ptit film HDDVD, le son ben au max pour pas entendre ce qui se passe sur la route smile japprouve c tro stupide davoir un GPS ou une TV ds un char ke sca fait la tabarnak xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 29, 2007 2:30 pm
Sa stimule ton kid à la place de l'entendre chialer pour savoir si y'arrive bientot!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 4:34 pm
C17 Sa stimule ton kid à la place de l'entendre chialer pour savoir si y'arrive bientot! mais kan ta po de kid dison ke tu ten fou po mal... kan on conduit on regarde po la tv ou encore moins gosser sur une patente pour etre deconcentrer dessus la route
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 7:37 am
bluly24 C17 Sa stimule ton kid à la place de l'entendre chialer pour savoir si y'arrive bientot! mais kan ta po de kid dison ke tu ten fou po mal... kan on conduit on regarde po la tv ou encore moins gosser sur une patente pour etre deconcentrer dessus la route Ben debord achète pas de Van avec des écrans, c'est toute! xD Aniway ta pas le droit d'écouteur sur les oreilles pendant que tu conduit, alors la télé, sa m'étonnerais que le dude l'écoute souvent.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|