|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 7:25 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:48 pm
Harry Potter 3... Le prisonnier d'Azkaban !
Comment J.K. a pu les laisser faire... Y manke des scene.. du monde... et il change des evenement.. (le balai d'harry..)
m'enfin.. Les livres son toujours mieux que les film .. quand on parle de l'histoire..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 9:35 pm
Le chat dans le chapeaux...Je m'attendais a un truc moin ordinaire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 9:37 pm
Je suis Sam...
(Excusez-moi ceux qui aiment ça... sweatdrop C'est quand même bon, mais je l'ai po trop aimé... Po trop... stressed )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 11:24 pm
Une hirondelle a fait le printemps...c'est pas mal mais ca m'a grave soule sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:53 am
moi aucun sauf les films d'amour a la con
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 3:46 am
~X~Veroo~X~ Harry Potter 3... Le prisonnier d'Azkaban !
Comment J.K. a pu les laisser faire... Y manke des scene.. du monde... et il change des evenement.. (le balai d'harry..)
m'enfin.. Les livres son toujours mieux que les film .. quand on parle de l'histoire.. Tout à fait d'accord domokun domokun domokun !!! et puis , c'est quoi ce délire : ils portaient presque plus d'uniformes, le bar des 3 balais était nul... bref... g détesté.... Plein de gens ont été déçus, surtout que le 3° volet de HP est un des préférés des gens....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 7:20 am
Moi j'ai été déçu par les 3 films d'Harry Potter, il manque le p'tit qqch du livre qu'il y a pas dans les films....notre propre imaginaire...
Pis le film basé sur le roman policier du même titre: Le Collectionneur. Il manque la dimension psychologique qui est si fort chez cette auteur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 7:25 am
MissGrey ~X~Veroo~X~ Harry Potter 3... Le prisonnier d'Azkaban !
m'enfin.. Les livres son toujours mieux que les film .. quand on parle de l'histoire.. Tout à fait d'accord domokun domokun domokun !!! et puis , c'est quoi ce délire : ils portaient presque plus d'uniformes, le bar des 3 balais était nul... bref... g détesté.... Plein de gens ont été déçus, surtout que le 3° volet de HP est un des préférés des gens.... et il est tres important..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 8:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 8:58 am
moi c'est "final fantasy, the shadow within" jmattendai a qqchose comme dan les jeux vidéos, mais j'ai tro été décue (les ptites répliques a l'américaine, le groupe politiquemen correcte, un black, une asiatique, un blan...) mais bien sur cki a tou sauvé c'est les graphisme et pti peu la musique...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 9:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 9:04 am
Faut savoir que les films ne peuvent pas réproduire exactement tout ce qu'il y a dans le livre, les répliques et tout, c'est impossible ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 9:06 am
Mistress Dragon Faut savoir que les films ne peuvent pas r鰲oduire exactement tout ce qu'il y a dans le livre, les r鰬iques et tout, c'est impossible ! sweatdrop Mais au moin il pourrai éviter de changer des evenement... spa grave si le film va etre plus long de 30m .. moi men fou tan ke vous racontier pas dla me*r*e
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 9:12 am
~X~Veroo~X~ Harry Potter 3... Le prisonnier d'Azkaban !
m'enfin.. Les livres son toujours mieux que les film .. quand on parle de l'histoire.. C'est vrai qu'ils on deformer des partie du livre mais je doie addmetre qu'ils on fait du bon travail^^ tu as raison...les livres c'est irremplacable!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|