|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 8:10 am
J'offre une lettre de Mai à celui qui, dans sa description se rapprochera le plus de l'image. Fermeture du jeu Samedi 19 Mai à 21h00. Réponse Lundi 21 Mai par Redseed mon huissier de justice.Je me réserve le droit de ne nommer aucun vainqueur au vue de réponses imaginaires et que ce jeu n'a pas été pris au sérieux. CONSIGNES IMPORTANTPour trouver l'image il faut :1 : Prendre son temps 2 : Se Concentrer plusieurs minutes à regarder l'image noire avec le point d'interrogation, sans penser à rien. 3 : On note sur une feuille les mots qui nous viennent à l'esprit toujours en regardant l'image. Pour la réponse :Ne pas écrire de phrases imaginaires. Ecrivez les mots que vous avez trouvés en regardant l'image. Décrivez ce que vous pensez voir. EXEMPLE de réponse : Je pense voir du jaune, du bleu, du turquoise, des cercles, des traits, des diagonales, des carré vers le haut, peut être un animal, un oiseau, de l'eau qui coule, de la terre, du feu, des vagues etc etc etc..... wahmbulance Toutes réponses qui ne sera pas avec ce code sera invalide [color=red]Réponse Définitive[/color]
L'image mystère est :
Il fallait trouver : l image mystère dans le message de Red Huissier de Jeux FSG
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 8:42 am
Réponse Définitive
L'image mystère est :
J'ai l'impression de voir du jaune, beaucoup de jaune. Ca me fait penser à du sable ou au soleil. Du bleu turquoise aussi, peut-être pour de l'eau. Quelques touches de vert pour de la végatation, et des taches brillantes, peut-être des reflets. Pour les formes, je vois des lignes ondulées, comme pour le mouvement de l'eau. Et une ligne diagonale, toujours ondulée, qui couperait l'image. Donc pour résumer, ce serait l'image d'une plage ensoleillée, avec la mer ou le lagon où se reflète le soleil, et bordée de végétation luxuriante.
J'ai essayé de faire comme tu as dit, désolée si je me suis plantée quelque part. v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 8:55 am
Je vois du rose, du bleu et de l'olive (la couleur hein pas le fruit) ... J'ai toujours l'image obsedente du chat a 3 couleurs qui sorts d'une boite de ptit dej m*cdo... je vois des traits ... pas droit , plutot ... "flottant" , beaucoup de jaune aussi , de l'orange... un peu de gris et du blanc ... un ptit renard aussi je ne sais pas pourquoi ^^
Réponse Définitive En résumé l'image mystère est :
une vue sur un soleil couchant , soit entre 2 collines soit au loin , sur le coin une petite fille est sur un velo à ruban avec un ptit animal à coté , elle regarde le coucher de soleil... je vois un ptit ballon rouge gonflé à l'helium accroché au guidon du velo.
Voila mon image ressemble à celle de mon 1° post par ce que je l'ai toujours en tete , mais en plus detaillé voila smile
*va lire pour savoir pourquoi il y a un 2° post sur le meme jeu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 9:00 am
Réponse Définitive
L'image mystère est : Les mots qui me vienne : * Brûme, froid, vent. * Il peut aussi y avoir des courbes (comme des "ondes"). Des traits droit aussi, sans êtres brut, très léger,presque inexistant... * Des ombres, des traces bizarre. * Tout ça de couleur bleu foncée, gris métallique. * Et avec un pointe de lueur jaune clair.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 9:04 am
twisted voilà c'est très bien, c'est comme çà que les réponses doivent être rédigées, j'ai enfin trouvé un exemple que tout le monde comprend sweatdrop .
Erydiel tu n'as pas mis Réponse Définitive !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 9:27 am
Avahs-ark twisted voilà c'est très bien, c'est comme çà que les réponses doivent être rédigées, j'ai enfin trouvé un exemple que tout le monde comprend sweatdrop . Erydiel tu n'as pas mis Réponse Définitive ! desolée j'ai juste mis "l'image mystere est" j'edite tout de suite !! naaaaaaaaaaaaan pas taper pas taper Edit : mais heuu... moi j'ai une image precise qui me vient en tete j'ai perdu alors crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 11:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 11:59 am
Réponse Définitive
L'image mystère est : un animal qui possède 4 pattes dans une prairie!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 12:27 pm
voici les mots qui me viennent à l'esprit: Glace, tobogan, larme, nuages, usure (vêtements usés, déchirés), des infinités de traits, brume, arbre mort (tronc d'arbre), personne finissant sa vie, mort
J'ai l'impression de voir une jeune fille (ou un jeune homme) assis par terre en train de pleurer, sa main est sur ses yeux et elle essuie une larme. Il fait beau, le ciel est bleu, elle touche une balançoire (même si elle n'a plus l'âge d'en faire) et j'ai l'impression de voir derrière elle des enfants qui jouent au tobogan. Il y a aussi quelques nuages (pas énormément), la balançoire est d'une couleur très clair
Réponse Définitive L'image mystère est : j'ai l'impression de voir une jeune fille triste dans un environnement qui est l'inverse...j'ai l'mpression de voir dans son coeur de la brume (comme si l'image avait de l'"usure", comme si c'était éffacé juste un tout petit peu), la solitude, le noir et des traits droits séparé de quelques centimètres (très peu) je vois des couleurs tristes et à la fois très joyeuses comme par exemple un mélange de couleurs vives et non vives, (par exemple le noir et le orange). je pense à des nuages (ou cet effet en tout cas)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 12:30 pm
c'est dur O_O ...enfin j'espère que ca ira ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 12:37 pm
melusine Réponse DéfinitiveL'image mystère est : un animal qui possède 4 pattes dans une prairie! et bien la modo je te remercie pas de ton exemple... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|