|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 3:55 am
Pourquoi faut-il toujours que ma mère me fasse pleurer le jour de mon anniversaire? Pourquoi à cause d'elle cette journée devient presque la plus nulle de l'année?
Ma mère m'a annoncé que mon déménagement sera avancer d'une semaine...notre semaine... Celle où nous devions nous revoir toutes les trois pour la dernière fois...
Pourquoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 4:12 am
*gros gros câlin* Allez courage.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 7:11 am
QUOOOI ?
Mais ptain elle veut ma mort ? crying Tain ras lbol pourquoi elle nous fait ça ? Pourquoi elle te fait ça ? C'est degueulasse ! Pourquoi c'est avancé ? Noon ! Jveux pas crying
J'ai plus qu'à aller me pendre c'est bon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 8:39 am
Han putain c'est pas vrai... Il y en a ras le bol ! Comme si c'était déjà pas suffisant tu quittes la France mais en plus de ça j'pourrais pas te voir alors que je supplie ma mère depuis février pour que vous veniez T__________T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 9:16 am
Qundj'ai essayé de négocier elle m'a dit: "Céline y en a marre, le monde ne tourne pas autour de toi."
Parce qu'elle voulait partir en famille le week end de l'Epita, je lui ai dit non. Elle veut faire sa soirée d'au revoir le week end de la Japan, je lui ai dit que je ne viendrais pas. Et maintenant ca, elle en a marre. >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 9:21 am
Elle comprend pas qu'elle t'embarque, ainsi que tes soeurs, dans un autre pays où aucunes des personnes que tu connais et que tu aimes y seront ? =/ Ca paraît logique que tu veuilles les revoir une dernière fois...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 9:34 am
Bien sûr qu'elle le sait, j'crois que c'est elle qui le sait le mieux. Mais elle en a marre que je vienne foutre en l'air tous ses plans.
J'suis tellement dégoutée...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 9:44 am
Mais l'Epita, la Japan, c'est pas prévu depuis bien avant qu'elle vous annonce que c'était ok pour le déménagement ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 9:56 am
Si, mais elle dis que je ne dis jamais quand j'ai des choses de prevu (alors que je le dis mais ca rentre par une oreille et ressort par l'autre). Elle savais bien que je devais vous voir, enfin...elle l'avait surement oublier, mais elle dit qu'elle a tellement de choses a s'occuper qu'elle ne peut pas prendre en compte les problemes personnels de chacun.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 9:10 am
Je dois être en retard là mais.....tu t'en vas dans un autre pays, définitivement????? crying crying crying
Où ça?????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 9:14 am
Ah bah je viens de voir ton autre topic....tu pars aux US...ça craint! Mais tu vas revenir bilingue et tu verras c'est une grande expériences de vivre ailleurs...en plus en famille!!!
Et puis tu vas pouvoir m'envoyer ds t shirts Charlotte aux fraises!!!!!!!Je te passerai plein de commandes blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 9:45 am
Owi =) C'quand tu veux <3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 6:04 am
Faut pas me dire ça après je vais t'embêter tout le temps... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 8:36 am
Jpourrais te passer commande moi aussi quand tu seras là-bas ? Ma commande c'est toi... 3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 10:09 am
Cha > C'pas grave <3
Chalou > Votre commande n'est pas disponible pour le moment ._.
(Moi aussi je t'aime <3) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|