|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 10:41 am
Est mort... J'en reviens pas OxO J'étais pas fan mais bon... Il avait de la voix, pis il était gentille...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 10:55 am
OMG... Je m'attendas a tout sauf ça. Avec sa maladie...fallait peut-être si attendre... >.<
*1 minute de silence*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 11:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 11:54 am
Et moi comme une conne quand je le vois passer sur M6 "Il est pas mort lui ?" [Pas méchamment, en plus] Et bin si... =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 12:10 am
C'est vrai que c'est un bon chanteur Puis jy croyais pas quand on me la dis eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 3:03 am
Ouip, j'ai entendu ça à la radio. J'pensais qu'ils se foutaient d'sa geule mais ils étaient très sérieux. Han. Merde. C'est moche, mais faut pas oublier que des gamins de 6ans meurt de plus en plus dans le monde. C'était peut être une star mais bon ^^. J'lai jamais entendu chanter donc voilà.. Une petit pensée quand même ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 4:41 am
puta*n . . . en meme temps fallait s'y attendre avec sa maladie, mais ça fout un de ces chocs quand même =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 7:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 7:23 am
le seul gars de la star ac qui méritait d'étre célébre =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 7:29 am
La Star Ac ? Ca existe encore ce truc ?°°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 9:18 am
Due Angel La Star Ac ? Ca existe encore ce truc ?°° Ya eu 6 saisons j'crois Oo Il a gagner la star ac' 4 lui jcrois....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 6:52 am
Oui, j'ai entendu ca =/ J'étais pas fan et j'suivais pas trop ce qu'il faisait, mais il avait une voix bien & il était super gentil, j'crois. Ca fait un choc quand même >____<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|