Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Des trous! Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Un poll?
  yay
View Results

Redz-Master

PostPosted: Sun Apr 29, 2007 5:43 pm

Mais pas n'importe lequels. Des 'trous' plus connu sous le nom de piercing wink

Bon en gros je vois souvent comme une ligne entre les gouts des gens. Une ligne tres claire. Soit c'est zero ou un trou dans chaque oreilles ou le paquet genre 3 dans les lobes, le cartillage, le sourcil plus la levre ou autre combo du genre. Personellement, je suis du genre "Go va y si ca te tente. Pence y juste deux fois avant de le faire."

Certain le font pour le kick, d'autre pour l'attention et l'autre paquet parce c'est dans leurs gout et qu'il aiment ca. Je suis curieuse de savoir si on est plusieurs 'perces' dans la guilde rolleyes

Moi je me classe dans la gang qui aime ca et trouve ca beau. Je trip vraiment pas sur les seins, le nombril ou les parties mais dans le sourcil, la levre, la langue et les oreilles je peut pas m'empecher de fixer.
J'suis tu la seule? xP
PostPosted: Sun Apr 29, 2007 6:46 pm

J'aime bien dans le sourcil et dans les oreilles. Mais pas trop. Quand y'en a trop, c'est vraiment lette. Malheureusement, du au fait que je cicatrise très mal, je ne peux pas en avoir. gonk

La Duchesse
Captain

Redz-Master

PostPosted: Sun Apr 29, 2007 7:01 pm

Le premier trou dans mes oreille prend tres long a cicatriser. Je pouvais attendre quasiment un an sans rien mettre dedans et je pouvais mettre des boucles quand meme xD
Mes oreilles prennent full long a fermer. Mais je sais pas pour les autres trous. J'vais pas tenter l'experience lol
PostPosted: Sun Apr 29, 2007 7:34 pm

Pour les oreilles moi c'est pareil, j'ai pas mis de boucles d'oreille pendant genre 2-3 ans pis ça a rien foutu.
Pour l'instant je n'ai que les trous d'oreille (1 par oreille) mais je vais me faire percer la levre dans un mois pour ma fête. ^__^
Aussi je veux plus de trous dans les oreilles mais ça ca viendra après.

x Dwizzy x

6,700 Points
  • Contributor 150
  • Conversationalist 100
  • First step to fame 200

White Linen

Dangerous Conversationalist

PostPosted: Sun Apr 29, 2007 11:33 pm

J'vais surement aller me faire stretcher les oreille un moment donné.
PostPosted: Mon Apr 30, 2007 1:54 pm

Dwizzy.Punk

Pour les oreilles moi c'est pareil, j'ai pas mis de boucles d'oreille pendant genre 2-3 ans pis ça a rien foutu.
Pour l'instant je n'ai que les trous d'oreille (1 par oreille) mais je vais me faire percer la levre dans un mois pour ma fête. ^__^
Aussi je veux plus de trous dans les oreilles mais ça ca viendra après.

J'y pence a la levre mais mes parents s'y opposent totalement xP Une parti des gens que je connais me disent que ca serait beau, l'autre moitier que ca serais laid so je sais plus trop quoi pencer. J'etait supposer faire mon cartillage droit en fin de semaine mais il y a eu des contre-temps xP
J'ai deja 3 trous dans les lobes alors j'attaque le haut xD

Redz-Master

kitsune_flamme

Colorful Connoisseur

12,025 Points
  • Tooth Fairy 100
  • Conversationalist 100
  • Streaker 200
PostPosted: Mon Apr 30, 2007 3:48 pm

moi j'en ai 2 dans les lobes et une dans le cartillage gauche. dommage que j'ai pas pu faire dans le bas de mon oreille end fds.

On ira bientot Redz xD
PostPosted: Mon Apr 30, 2007 9:24 pm

kitsune_flamme
moi j'en ai 2 dans les lobes et une dans le cartillage gauche. dommage que j'ai pas pu faire dans le bas de mon oreille end fds.

On ira bientot Redz xD
Tu va encore trouver moyen de tout faire foirer, check ben ca lol xD

Redz-Master

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Tue May 01, 2007 9:16 am

J'ai le croquant de l'oreille Gauche percé deux fois et J'ai fait un troue dans chaque Lobe il y a a peu-près un an ... J'avais le nez percé, mais j'ai perdu le percing, MAIS je pense peut-être me le refaire percé et , la , j'ai aussi un nouveau trip, me faire percer sous la lèvre ... Je suis entrain de me convaincre mais, j'vais surment y aller bientot ! ! ! whee

Sinon, moi j'aime beaucoup. Avec Modération biensure, mais je trouve ca infiniment beau. Comme les tattoos, ya beaucoup de gens qui aime pas ça , moi j'adore !
4laugh
PostPosted: Tue May 01, 2007 12:37 pm

Moi j'ai des piercings parce que j'aime ca, point. Me semble qu'il y a d'autres moyens d'attirer l'attention que de se faire faire des piercings, quand t'aime pas ca au fond de toi. confused

Voici mon inventaire wink :

- deux piercings dans le bas de chaque oreille ;
- deux piercings dans le haut (croquant) de mon oreille droite ;
- un piercing dans mon nez (cote droit) ;
- un piercing dans mon sourcil gauche (je le voulais dans le gauche comme pour balancer avec les boucles d'oreilles du cote droit wink ).

L'autre jour ca me tentait de me faire percer une oreille mais ou, ca je sais pas. Et ca n'a pas adonne. ^^;

Ma mere est full cool, elle a aussi un piercing dans le nez et dans le sourcil (droit), et toute l'oreille gauche percée, d'en haut jusqu'en bas, plus trois autres dans son oreille droite. Elle aussi aime ca. cool Elle a meme deux tattoos!

C'est l'fun quand tu fais ca puis que t'es pas juge(e) par tes parents. 3nodding

Lilmagical_star

Redz-Master

PostPosted: Tue May 01, 2007 6:12 pm

Chanceuse. Je me fait regarder croche par mes parent quand je fait l'inventaire de ce que je veux faire xP
PostPosted: Wed May 02, 2007 8:32 am

Moi j'ai les lobes (comme la majorité du monde) et le cartillage gauche de percés. J'aime ça, mais j'irai pas plus loin que les oreilles... j'ai voulu en avoir un dans le sourcil droit, mais quand t'en veut plus, c'est moche ! En plus qu'avec ma job, ça colle pas trop.

Je préfère avoir un tattoo ! 3nodding

Myra-el

VoIts

PostPosted: Wed May 02, 2007 6:08 pm

Moi j'en ai 2 à chaques lobes plus un au croquant droit

Des fois e me dis que ça serai joli à la lèvre genre en bas ou encore au nez... Mais je ne sais pas trop... sweatdrop
PostPosted: Fri May 04, 2007 8:43 am

Perso, moi j'aime pas les piercings dans le nez. Y'a tres peu de gens a qui je trouve que ca fait vraiment

Redz-Master

Zendym

PostPosted: Fri May 04, 2007 1:32 pm

Jai la langue de percer 3nodding j'veut me percer la levre mais comme jai pu de job faut je garde mon argent juska ske jen trouve une autre gonk
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces