|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 4:45 pm
Bon a part gaia vous jouez a koi en ligne ?? ça pourrait être sympa de se croiser sur un autre terrain smile
Perso je viens de changer de pc ya pas longtemps et je n'ai reinstallé que counter strike (le 1.6)
et vous, vous jouez a quoi ? (et pis si vous pouvez mettre des screenshot histoire de faire connaitre votre jeux a d'autre ce serait pas mal smile je n'en met pas pour cs car je pense que tout le monde connait plus ou moins... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 5:19 pm
Sur mon ordi j'avais avant CS Final Fantasy 11 Diablo 2 Warcraft 3 Ragnarok Online c'est a peu pres tout mais j'ai tout dinstaller sweatdrop j'avais besoin de place et je jouais jamais xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:04 pm
Personnellement question jeux online je ne sais meme plus trop ce que j'ai d'installer mis a part CS 1.6 bien evidemment (meme si j'y joue pas trop en ce moment) J'ai RYL un mmorpg open beta avec un mage lvl41 dessus mais j'y joue plus depuis des semaines maintenant. j'ai Knight online aussi un mmorpg open beta avec un archer lvl41 dessus mais j'y joue plus depuis des ... bon blaugh J'ai aussi Magic Online, j'y joue qu'en version gratuite (limite a 5 decks prefabriquer) histoire de me rememorer les cartes magic^^
J'ai installe aujourd'hui meme tony hawk's underground 2, dans le but d'y jouer en ligne, mais je n'ai pas encore tester, a part le system pour mettre une photo sur la gueule du skater, pas facile a utiliser lol.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:20 pm
Melancoly Personnellement question jeux online je ne sais meme plus trop ce que j'ai d'installer mis a part CS 1.6 bien evidemment (meme si j'y joue pas trop en ce moment) J'ai RYL un mmorpg open beta avec un mage lvl41 dessus mais j'y joue plus depuis des semaines maintenant. j'ai Knight online aussi un mmorpg open beta avec un archer lvl41 dessus mais j'y joue plus depuis des ... bon blaugh J'ai aussi Magic Online, j'y joue qu'en version gratuite (limite a 5 decks prefabriquer) histoire de me rememorer les cartes magic^^ J'ai installe aujourd'hui meme tony hawk's underground 2, dans le but d'y jouer en ligne, mais je n'ai pas encore tester, a part le system pour mettre une photo sur la gueule du skater, pas facile a utiliser lol. moi aussi je joue a magic mais le jeu online ma blasé, je paye deja mes cartes en réel j'ai pas envie de payer pour y jouer en virtuel ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:41 pm
Sinon yorai pas quelqu'un avec Xbox Live dans la guilde ? C'est a peu pres la seule chose online que je joue sweatdrop Halo 2 Counter Strike (sur xbox) et Splinter Cell Pandora Tomorow 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:46 pm
Shakal moi aussi je joue a magic mais le jeu online ma blasé, je paye deja mes cartes en réel j'ai pas envie de payer pour y jouer en virtuel ... sweatdrop Oui c'est bien pour cela que j'ai preciser que je ne jouais qu'a la version gratuite... vive l'arnaque ce site lol avec les blister de cartes virtuel a acheter eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 11:09 pm
Moi je joue a Soldier Of Fortune 2 3nodding Si ya des joueurs je suis toujours Ok pour leurs mettrent quelques HS blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:45 am
Nataku hayashi Moi je joue a Soldier Of Fortune 2 3nodding Si ya des joueurs je suis toujours Ok pour leurs mettrent quelques HS blaugh celui là je l'ai mais j'ai encore jamais joué en reseau avec sweatdrop va falloir ke je le reinstal 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:48 am
Les seuls jeux que je ne joue pas trop en reseaux ce sont les jeux de strategie temps reel xd Je ne sais pas je n'ai jamais eu du talent a ces jeux pour controler une arme et parfois plusieurs bases le tout simultanement et a toute vitesse pour pouvoir prendre de l'avance sur l'adversaire. Je n'avais eu qu'une periode starcraft il y a des annees
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 11:02 am
bah moi g areter wc3 la en ce moment c gunbound (un peu a la worms) si vous voulez voir c sur gunbound.net
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 11:04 am
CS 1,6aussi heart j'm trop ce jeu [mais qu'en rézo]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:13 pm
Shakal Nataku hayashi Moi je joue a Soldier Of Fortune 2 3nodding Si ya des joueurs je suis toujours Ok pour leurs mettrent quelques HS blaugh celui là je l'ai mais j'ai encore jamais joué en reseau avec sweatdrop va falloir ke je le reinstal 3nodding SOF 2 en solo c'est de la grosse daube lol. C'est COMPLETEMENT differents en mutli je le prefere a counter ^^" plus realiste et plus gore lol. Ben des que tu reinstalle ca tu me fait signe wink do.or.die>>> Je ne vois pas comment tu pourrais pas jouer en reseau a CS (bon ok avec les bots mais bon...) sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:32 pm
Nataku hayashi do.or.die>>> Je ne vois pas comment tu pourrais pas jouer en reseau a CS (bon ok avec les bots mais bon...) sweatdrop Remarque tres pertinente lol, evidemment precise qu'on ne joue qu'a CS qu'en reso est assez futile. Au passage un jeu solo est general tres different du jeu multi, et moi j'ai toujours prefere le jeu multi dans pas mal de type de jeu, surtout rpg.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:40 pm
Nataku hayashi Je ne vois pas comment tu pourrais pas jouer en reseau a CS (bon ok avec les bots mais bon...) sweatdrop dans une salle de jeu en réseau... rolleyes melancoly evidemment precise qu'on ne joue qu'a CS qu'en reso est assez futile. merci du compliment... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|