|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 8:29 pm
Pour ceux qui ne conaissent pas le site, c'est un endroit où des milliers de créateurs artistiques dans tous les domaines vont mettre leur arts. On peut se créer un compte qui nous permet de poster nos art, regarder ceux des autres, browser ou chercher des dessins déjà fait heart l'adresse est www.deviantart.com Pour ceux qui conaissent déjà je les invite à mettre leurs comptes ici, et je commence en mettant le mien heart http://nekomoon.deviantart.com/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 6:26 am
Je connais DA, c'est très bien fait comme exposition /o/ Mais je n'ai malheureusement pas de compte.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 2:16 pm
Antios Je connais DA, c'est très bien fait comme exposition /o/ Mais je n'ai malheureusement pas de compte. c'est dommage! ce qui est bien c'est que tout le monde peut s'y inscrire et c'est gratuit!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 3:44 pm
Oh!!! Trop mini tes souris!! whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 25, 2007 6:19 am
j'ai moi meme une gallery sur Deviant et j'aime bcp ce systeme ^^ voici la mienne Mon dev'art
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 25, 2007 9:43 pm
Lys-bleu Oh!!! Trop mini tes souris!! whee whee merci!! heart Coco-Tsukihime : je vais jeter un coup d'oeuil heart c'est tout mignon, surtout Isawa Hino heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 9:47 am
(desolee, mon francais est tres mal) J'ai un gallery en DA. Mais ce n'est pas bon. Je ne suis pas une bonne artiste, alors. neutral Le voila http://femi-luna.deviantart.com/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 10:15 am
J'ai aussi un compte sur DA... mais j'ai commencé il y a quelques mois ^^ deviant art
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 3:42 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 6:06 pm
Je connais mais comme je n'ai aucun potentiel artistique autre que le visuel, je ne penses pas un jour créer un compte là bas. Mais c'est vrai que les créations sont vraiment géniales
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 7:54 pm
Miss TiramiZu Je connais mais comme je n'ai aucun potentiel artistique autre que le visuel, je ne penses pas un jour créer un compte là bas. Mais c'est vrai que les créations sont vraiment géniales tu peux te créer un compte sjute pour visualiser des art! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 09, 2007 7:25 am
Je connais et j'en suis. - Ici- Et autant on trouve de galeries simplement splendides... Autant on découvre aussi un "tout fout le camp", avec de plus en plus d'ados postant leurs photos kikoo moches, se prenant pour des artistes parce qu'ils ont eu plein de comz sur leur sky. Des fois, j'me demande où va l'art. Quand je vois tous ces jeunes qui voudraient le pratiquer et se clame "pro" en prenant des photos d'elles posant comme des truies avec un diadème sur la tête devant leur miroir. (Non mais ouais, j'le dis parce que j'ai déjà vu ça :]) 'Fin bon j'vais pas non plus critiquer ; ces jeunes dépourvus de talent, qui tentent sans bien y parvenir, j'en fais sans doute partie, donc...Un autre truc lamentable, c'est qu'outre le fait que de plus en plus de gens veulent être de cette communeauté - ce qui n'est en soi pas une mauvaise chose, loin de là! - , à côté des kikoolols qui prennent des photos cheums de leur potes foncedés, y'a aussi les gueux qu'on RIEN compris au système. Qui confondent ça avec skyblog et postent des photos ou dessins... Appartenant à d'autres artistes. Et ça, ça me révolte vachement, d'une part d'être aussi con, d'autre part c'est du vol, du plagiat, et je déteste ça : Franchement les gens qui piquent les images des autres pour les republier, 'faudrait les pendre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 7:20 pm
CrookedGirl Je connais et j'en suis. - Ici- Et autant on trouve de galeries simplement splendides... Autant on découvre aussi un "tout fout le camp", avec de plus en plus d'ados postant leurs photos kikoo moches, se prenant pour des artistes parce qu'ils ont eu plein de comz sur leur sky. Des fois, j'me demande où va l'art. Quand je vois tous ces jeunes qui voudraient le pratiquer et se clame "pro" en prenant des photos d'elles posant comme des truies avec un diadème sur la tête devant leur miroir. (Non mais ouais, j'le dis parce que j'ai déjà vu ça :]) 'Fin bon j'vais pas non plus critiquer ; ces jeunes dépourvus de talent, qui tentent sans bien y parvenir, j'en fais sans doute partie, donc...Un autre truc lamentable, c'est qu'outre le fait que de plus en plus de gens veulent être de cette communeauté - ce qui n'est en soi pas une mauvaise chose, loin de là! - , à côté des kikoolols qui prennent des photos cheums de leur potes foncedés, y'a aussi les gueux qu'on RIEN compris au système. Qui confondent ça avec skyblog et postent des photos ou dessins... Appartenant à d'autres artistes. Et ça, ça me révolte vachement, d'une part d'être aussi con, d'autre part c'est du vol, du plagiat, et je déteste ça : Franchement les gens qui piquent les images des autres pour les republier, 'faudrait les pendre. je trouve que tu as raison! et il y a même des artistes qui doivent prouver que les dessins qu'ils mettent sont les leurs parce que d'autres personnes les leur vole! ou alors des artistes qui se font spammer... mais au moins il y a de bonnes choses et c'est comem gaia, sur le net il y a tj des abrutis et on n'y peut rien sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 11, 2007 9:21 am
Je suis totalement d'accord avec vous deux. Surtout que quand onv a demander à la personne de dessiner quelque chose de bien spéciale sur le champ, cette personne est bien dans la merde, et cela pour un bon bout de temps ! Les boulets sont déjà parmi nous, depuis la nuit des temps, comme les extraterrestres ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|