Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Rencontrer les gens de sur le net Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Rencontrer sur le net?
  STALKERESTIDEMALADE!!!
View Results

Redz-Master

PostPosted: Fri Apr 20, 2007 12:34 pm

Je sais pas si un topic comme celui la a deja ete fait mais j'en ai pas vu depuis que je suis ici.(Vous fiez pas a la date de ce compte. J'etait ici avant avec un autre compte que je n'utilise plus.)

Personellement, ca ne m'est jamais arriver. Pas encore, du moin. Ca ce peut que cet ete j'aille soit visiter une amie aux etats ou que elle vienne. Ou mieu encore, elle vien et j'y vais la semaine d'apres. Avant que quelqu'un commentce a me gueler par la tete en criant stalker, je vais preciser quelques details xP
Primo, on s'est vu sur webcam, on se parle au tel et on s'envois des lettres.
J'ai parler avec sa mere et ses freres et on niaiser comme des fous. Ils savent qui je suis et je sais qui ils sont.
Ma mere est au courant de tout ca et si je voyage la-bas, ma soeur va etre avec moi et on va tenir ma mere au courant. Surement que nos meres vont se parler avant qu'on voyage d'un coter ou de l'autre, juste question d'etre sur des directions et pour qu'elles apprennent a se connaitre.

Pour ceux qui se disent que je vais voir n'importe qui apres 3 mois en chat, sachez qu'on ce parle depuis pres de 3 ans et qu'on est aussi proches que des soeurs.

Le seul hic c'est que pour faire le voyage, y me faut des sous, ce qui me manque. J'ai beau chercher un emplois, les employeurs pencent toujours que j'ai 13 ou 14 ans au lieu de 17 a cause de ma grandeur et que j'ai une face plus jeune que mon age, cadeau genetique de ma grand-mere. Des conseils pour me trouver un job serait bien apprecier. Genre des trucs pour leur donner le gout de m'engager etc.

Aussi, je connais pas assez les chemins des trains pour trouver un ittineraire Montrel/region de Montreal -> Moorehead.
Si y'a quelqu'un ici qui prend le train sur une base reguliere, un cou de pousse serait bien apprecie xP

Bon, la je vais fermer ma grande gueule xD

Vous en avez rencontrer des gens avec qui vous avez fait connaissance sur le net? Comment c'etait?
PostPosted: Fri Apr 20, 2007 5:43 pm

En train, le train le plus près que j'ai trouvé fait Montréal - Fargo (Dakota du Nord) qui est une ville à l'ouest de Moorhead (Minnesota), c'est quand même 6h de route et 400$ allez-retour avec pleins de transferts. ( http://www.amtrak.com/servlet/ContentServer?pagename=Amtrak/HomePage )

Quoique sur Greyhound.com en bus c'est pas vraiment mieux (1jour 14h) à un prix indéterminé...

[_shugoryuu_]

Mirao

PostPosted: Fri Apr 20, 2007 7:00 pm

J'ai rencontré beaucoup des plus anciennes presonnes de la guilde quelques fois. Je vois d'ailleurs sur une base régulière trois d'entre eux (Myra-el, Shugo et White Linen)

J'étais pas trop certaine si je devais y aller, mais je ne regrette pas d'y être allée. Et maintenant j'ai trois super nouveaux amis 3nodding
PostPosted: Fri Apr 20, 2007 8:14 pm

Oui, ça m'est arrivée à quelques fois. Ça a toujours bien été, faut dire que j'y suis jamais allée seule non plus wink

Et mon frère a rencontré sa blonde sur le net, après quelques mois de chat, elle est descendue de Québec pour le voir (nous on habite Repentigny, près de Montréal) J'y vois pas de problème, tant qu'on reste prudent... Nos mères s'étaient parlé avant, qu'elle ne descende, parce qu'en plus, mon frère avait 17 ans et elle 15... des préjugés, ils en reçus plein la gueule ! Mais ça fait maintenant un an, un mois et une semaine qu'ils sont ensemble ! 3nodding

Myra-el

C17

PostPosted: Sat Apr 21, 2007 7:09 am

Ouiiiiiii^^
PostPosted: Sat Apr 21, 2007 11:22 am

Moi, je croque les petits garcons que je rencontre sur internet.
wahmbulance

sano_chan

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Sat Apr 21, 2007 3:02 pm

J'ai rencontré une fille que j'ai connu sur Gaia qui descendait de Chicoutimi à Québec pour aller au même cégep que moi, et on ne s'est pas entretués 3nodding
PostPosted: Sat Apr 21, 2007 5:58 pm

sano_chan
Moi, je croque les petits garcons que je rencontre sur internet.
wahmbulance

Et j'attends toujours mon tour sad

[_shugoryuu_]

Matthew_William_Canada

PostPosted: Sat Apr 21, 2007 8:11 pm

Plusieurs personnes connus à travers le net (d'ailleur en majorité, la gang d'Otakuthon je les aie connus sur le net avant de les voirs en personnes au Meet-up XD)
PostPosted: Sun Apr 22, 2007 7:01 am

moi disons que j'ai jamais eu l'occasion de le faire. Et en plus je devrais! Vous êtes full à habité pas lion de chez nous! heart On devrait s'organisser une espèce de rencontre, non?

VoIts

Mirao

PostPosted: Sun Apr 22, 2007 7:04 am

[ shulie ]
moi disons que j'ai jamais eu l'occasion de le faire. Et en plus je devrais! Vous êtes full à habité pas lion de chez nous! heart On devrait s'organisser une espèce de rencontre, non?
C'est justement ce que je me disais et avec le beau temps qui revient, ça serait une excellent moment.
PostPosted: Sun Apr 22, 2007 7:14 am

tellement!

VoIts

Matthew_William_Canada

PostPosted: Sun Apr 22, 2007 8:17 pm

Oh viiiiiii!
PostPosted: Tue Apr 24, 2007 11:53 am

Mirao
[ shulie ]
C'est justement ce que je me disais et avec le beau temps qui revient, ça serait une excellent moment.
Ce serais chouette ><

C17

Orion450

PostPosted: Fri Apr 27, 2007 9:56 pm

Ma soeur et son chum se sont rencontrés alors qu'ils faisaient parti d'une guilde sur un jeu nommé Archmage, je crois. Il forment tout un beau couple et ça fait plus de 5 ans qu'ils sont ensemble. Vraiment nice.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces