|
|
|
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 1:26 pm
maudit que la température est weird aujourd'hui une tempète en avril gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 1:54 pm
Ouais, faut avouer que c'est vraiment dégueu, et qu'il est temps que le soleil se pointe...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 2:42 pm
Trop ! Il y a de la slush parout! Maudite slush c'est même pas buvable cette affaire la XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 3:55 pm
Elle a pete ma porte! Des que je rentre chez moi de l'ecole, j'vois la porte etendu sur mon balcon. Mon pere n'etait pas encore rentrer du travail alors c'est moi ki la ranger.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 4:40 pm
La température me donne envie de tuer tout le monde... À moins que ce ne soit à cause de mes SPM... Ou encore de ma fichue fin de session. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 6:32 pm
c'est de la criss de marde comme que l'on dit de par chez nous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 9:05 pm
Myra-el La température me donne envie de tuer tout le monde... À moins que ce ne soit à cause de mes SPM... stare LOLLLL Bienvenue dans le club... SPM c'est pour syndrome pro maniaque dans mon cas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 11:13 am
Errr, c'est parce que ca donne vraiment rien de chialer puis de vouloir varger sur tout ce qui bouge a cause de la maudite temperature. Des tempetes en avril, il y en a deja eu, et il y en aura encore plus dans quelques annees. Les saisons sont decalees et tout. Je suis sure qu'ils vont changer les dates des saisons a un moment donne, parce que tomber en hiver avec 15 degres..... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 11:35 am
lilmagical_star Errr, c'est parce que ca donne vraiment rien de chialer puis de vouloir varger sur tout ce qui bouge a cause de la maudite temperature. Des tempetes en avril, il y en a deja eu, et il y en aura encore plus dans quelques annees. Les saisons sont decalees et tout. Je suis sure qu'ils vont changer les dates des saisons a un moment donne, parce que tomber en hiver avec 15 degres..... rolleyes En passant, le jour du début des saisons n'a rien avoir avec la température qu'il fait dehors, mais par rapport à la position de la terre par rapport au Soleil. Ça change un peu avec les années, mais pas de beaucoup.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 07, 2007 3:16 pm
là, on est en juin et il fait 10! c'est pas normal! Je déteste ça!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 09, 2007 3:51 pm
Et aujourd'hui il fait 27 xd Maudit qu'on a des températures bizarres cette année... Genre temps de merde suivi de super belles journées... Finalement on a un bon ou un mauvais printemps?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 10, 2007 10:05 am
selon moi, on a eu un mauvais, beau, mauvais, beau, .... printemps xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 10, 2007 12:09 pm
c clair que le temp yé vraiment bizarre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 11, 2007 7:24 pm
arrêtez don de chialler!
En ce moment il fait full beau! Je me suis baigné jusqu'à 21h30 ce soir! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 12, 2007 10:38 am
peut-etre mais ca se peut que dans une semaine on gele!!!! (mm si je crois que la c'est po mal terminer!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|