|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 1:10 pm
voila, j'aimerais apprendre a parler allemand, donc si vous connaissais des mots allemands et leur traduction, pouvez vous les inscrire ici. merci a tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 11:37 pm
Oo
Excuse moi mais je n'ai jamais touché à l'allemand, je suis dans l'incapacité de t'aider.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 12:41 pm
c'est pas grave, merci quand meme. si quelqu'un peut m'aider, j'attend vos messages . wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 04, 2007 5:08 pm
Je parle un peu allemand. Je ne sais pas si je peux vous enseigner beaucoup parce-que mon allemand n'est pas le mieux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 10:52 am
Tu pourrais etre plus precise ? Par exemple donne une categorie (alimentation, sports, spectacle...) et on pourra te donner une liste de vocabulaire.
Mais l allemand est une langue particulierement difficile a cause des declinaisons (comme en latin), alors tu ferais peut etre mieux de prendre des cours si tu veux vraiment apprendre a parler cette langue.
En attendant, je peux te donner le nom de quelques groupes allemands, c est toujours efficace aussi d apprendre la langue d un pays en passant par sa culture : Al Jawala (meme si ils ne chantent pas) Dainlaster (Punk) Rammstein (Metal) Frolleinwunder (Punk) Empyrium (Metal) Sopor Aeternus (Metal) Dresden dolls (Punk brechtien, mais chantent en anglais) Christoph und Lollo (variete, pop rock) Tokio hotel (rock) The Scorpions (hard rock, mais chantent en anglais) Nina Hagen (punk) Bach (classique) Beethoven (classique)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 26, 2007 3:43 am
Je suis Allemande, je peux parler avec toi. Hmmm, j'espére que je ne oublie pas regarder cette group parfois.... tu peux me PM aussi, si tu veux. rolleyes
Pour la musique je recommande
Die Ärzte (Punk-Rock, une des bands le plus populaires en Allemande) Wir sind Helden - sais pas le genre... mais je l'adore. wink tu peut les trouve á YouTube, je pense...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 07, 2007 5:51 pm
Je vais prendre une classe d'allemande cette annee. Ca va etre interisant. xDDD Je suis desole, mais je ne sais pas une groupe qui chant en allemand. Mon frere ecoute la musique allemande, mais ce n'est pas la musique que tu voudrais ecouter... xDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 19, 2007 10:27 am
Je connais l'allemand ^.^ J'ai un teste demain, sur les vêtements des hommes, en allemand. C'est facile 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 20, 2007 12:10 pm
Il y a quelques années, je prenais l'allemand à l'école, mais assez hésistant. Je suis meilleure à le lire. Peut-être tu aimeras Rammstein. Je les aime beaucoup. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 10, 2007 9:17 am
tygress syrokolia voila, j'aimerais apprendre a parler allemand, donc si vous connaissais des mots allemands et leur traduction, pouvez vous les inscrire ici. merci a tout le monde euh... tout ce que je sais cest: "Märchen" sa veut dire conte de fée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 04, 2008 9:15 am
Mimi Steele Al Jawala (meme si ils ne chantent pas) <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 01, 2008 6:27 am
Es lebe die Revolution der Kürbis --> C'est la révolution des Citrouilles !
Entre nous je pense pas que ça te serve mais c'est ma contribution ! Bon courage pour la suite !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 10, 2009 8:30 pm
si tu veux l'apprendre ya la guilde des allemand que tu pourrais t'inscrire '_'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 11, 2009 7:42 am
Je parle l'allemand me je ne suis pas un bon enseignant. Si tu veux tu peux m'écrire smile Ici en peu de links pour apprendre allemand (et les autre langues) : Dommage les fonctions avancé son premium me les fonctions "normal" sont gratis wink www.busuu.com www.babbel.com www.livemocha.com " The Foreign Language Guild" (Une guilde sur Gaia) __________________________________________________ Je apprend Français et j'aime les corrections ^_~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 18, 2009 1:57 pm
Salut!
J'apprends l'allemand et le français depuis trois ans à l'école. (Alors, je suis désolée pour mon français. J'espère que vous pouvez me comprendre!)
Voilà des expressions en allemand:
Bonjour - Hallo/ Guten Tag Au revoir - auf Wiedersehen Comment allez-vous? - wie geht es Ihnen? Je vais bien - es geht mir gut Merci - danke Merci beaucoup - danke schön Comment vous appelez-vous? - wie heißen Sie? Est-ce que vous aimez...? - mögen Sie...? J'aime... - ich mag...
La Prononciation
w en allemand = v en français ß en allemand = ss en français ö en allemand = eu en français
Est-ce que vous pouvez écouter un(e) allemand(e)? C'est plus facile d'apprendre la prononciation comme ça!
Alors, c'est un début!
Bon chance!
smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|