|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 06, 2007 1:22 pm
Bonjour! Alors j'ai vérifier dans les autres pages, et j'ai pas vu de topics pour écrire des paroles de chansons, alors en voilà un! Alors si vous avez une toune dans la tête ou whatever, écrivez nous donc les paroles!! DAns le font, c'est comme le topic de quel chanson vous écoutez... mais avec les paroles... sweatdrop
Bon, j'commence! xd
Grace Kelly - Mika
Do I attract you? Do I repulse you with my queasy smile? Am I too dirty? Am I too flirty? Do I like what you like?
I could be wholesome I could be loathsome I guess I'm a little bit shy Why don't you like me? Why don't you like me without making me try?
I try to be like Grace Kelly But all her looks were too sad So I try a little Freddie I've gone identity mad!
I could be brown I could be blue I could be violet sky I could be hurtful I could be purple I could be anything you like Gotta be green Gotta be mean Gotta be everything more Why don't you like me? Why don't you like me? Why don't you walk out the door!
How can I help it How can I help it How can I help what you think? Hello my baby Hello my baby Putting my life on the brink Why don't you like me Why don't you like me Why don't you like yourself? Should I bend over? Should I look older just to be put on your shelf?
I try to be like Grace Kelly But all her looks were too sad So I try a little Freddie I've gone identity mad!
I could be brown I could be blue I could be violet sky I could be hurtful I could be purple I could be anything you like Gotta be green Gotta be mean Gotta be everything more Why don't you like me? Why don't you like me? Walk out the door!
Say what you want to satisfy yourself But you only want what everybody else says you should want
I could be brown I could be blue I could be violet sky I could be hurtful I could be purple I could be anything you like Gotta be green Gotta be mean Gotta be everything more Why don't you like me? Why don't you like me? Walk out the door!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 5:42 pm
Il n'y a pas d'amour heureux (trop beau, je connais les deux versions de la chanson! heart un peu triste mais si bien écrit...)
Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix Et quand il croit serrer son bonheur il le broie Sa vie est un étrange et douloureux divorce Il n'y a pas d'amour heureux
Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes Qu'on avait habillés pour un autre destin A quoi peut leur servir de se lever matin Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes Il n'y a pas d'amour heureux
Mon bel amour mon cher amour ma déchirure Je te porte dans moi comme un oiseau blessé Et ceux-là sans savoir nous regardent passer Répétant après moi les mots que j'ai tressés Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent Il n'y a pas d'amour heureux
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard Que pleurent dans la nuit nos coeurs à l'unisson Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare Il n'y a pas d'amour heureux
Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur Il n'y a pas d'amour dont on ne soit meurtri Il n'y a pas d'amour dont on ne soit flétri Et pas plus que de toi l'amour de la patrie Il n'y a pas d'amour qui ne vive de pleurs Il n'y a pas d'amour heureux Mais c'est notre amour à tous les deux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 12:33 am
J'ai constaté que la douleur était une bonne source d'inspiration Et que les zones d'ombre du passé montrent au stylo la direction La colère et la galère sont des sentiments productifs Qui donnent des thèmes puissants, quoi qu'un peu trop répétitifs A croire qu'il est plus facile de livrer nos peines et nos cris Et qu'en un battement de cils un texte triste est écrit On se laisse aller sur le papier et on emploie trop de métaphores Pourtant je t'ai déjà dit que tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai décidé de changer de thème D'embrasser le premier connard venu pour lui dire je t'aime Des lyrics pleins de vie avec des rimes pleines d'envie Je vois, je veux, je vis, je vais, je viens, je suis ravi C'est peut-être une texte trop candide mais il est plein de sincérité Je l'ai écrit avec une copine, elle s'appelle Sérénité Toi tu dis que la vie est dure et au fond de moi je pense pareil Mais je garde les idées pures et je dors sur mes 2 oreilles Evidemment on marche sur un fil, chaque destin est bancal Et l'existence est fragile comme une vertèbre cervicale On t'a pas vraiment menti, c'est vrai que parfois tu vas saigner Mais dans chaque putain de vie, y'a tellement de choses à gagner J'aime entendre, raconter, j'aime montrer et j'aime voir J'aime apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange y'a de l'espoir J'aime les gens, j'aime le vent, c'est comme ça je joue pas un rôle J'ai envie, j'ai chaud, j'ai soif, j'ai hâte, j'ai faim et j'ai la gaule J'espère que tu me suis, dans ce que je dis y'a rien de tendancieux Quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux C'est pas une religion, c'est juste un état d'esprit Y'a tellement de choses à faire et ça maintenant je l'ai compris Chaque petit moment banal, je suis capable d'en profiter Dans la vie j'ai tellement de kifs que je pourrai pas tous les citer Moi en été je me sens vivre, mais en hiver c'est pareil J'ai tout le temps l'oeil du tigre, et je dors sur mes 2 oreilles
C'est pas moi le plus chanceux mais je me sens pas le plus à plaindre Et j'ai compris les règles du jeu, ma vie c'est moi qui vais la peindre Alors je vais y mettre le feu en ajoutant plein de couleurs Moi quand je regarde par la fenêtre je vois que le béton est en fleur J'ai envie d'être au coeur de la ville et envie d'être au bord de la mer De voir le delta du Nil et j'ai envie d'embrasser ma mère J'ai envie d'être avec les miens et j'ai envie de faire des rencontres J'ai les moyens de me sentir bien et ça maintenant je m'en rends compte Je voulais pas écrire un texte « petite maison dans la prairie » Mais j'étais de bonne humeur et même mon stylo m'a souri Et puis je me suis demandé si j'avais le droit de pas être rebelle D'écrire un texte de slam pour affirmer que la vie est belle Si tu me chambres je m'en bats les reins, parfois je me sens inattaquable Parce que je suis vraiment serein et je suis pas prêt de péter un câble La vie c'est gratuit je vais me resservir et tu devrais faire pareil Moi je me couche avec le sourire et je dors sur mes 2 oreilles
La vie c'est gratuit je vais me resservir et ce sera toujours pareil Moi je me couche avec le sourire et je dors sur mes 2 oreilles
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 12:50 pm
LES MOULINS DE MON COEUR paroles: Eddy Marnay musique: Michel Legrand
Comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau Et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau Comme un manège de lune avec ses chevaux d'étoiles Comme un anneau de Saturne, un ballon de carnaval, Comme le chemin de ronde que font sans cesse les heures Le voyage autour du monde d'un tournesol dans sa fleur Tu fais tourner de ton nom tous les moulins de mon coeur
Comme un écheveau de laine entre les mains d'un enfant Ou les mots d'une rengaine pris dans les harpes du vent Comme un tourbillon de neige, comme un vol de goélands, Sur des forêts de Norvège, sur des moutons d'océan, Comme le chemin de ronde que font sans cesse les heures Le voyage autour du monde d'un tournesol dans sa fleur Tu fais tourner de ton nom tous les moulins de mon coeur
Ce jour-là près de la source Dieu sait ce que tu m'as dit Mais l'été finit sa course, l'oiseau tomba de son nid Et voilà que sur le sable nos pas s'effacent déjà Et je suis seul à la table qui résonne sous mes doigts Comme un tambourin qui pleure sous les gouttes de la pluie Comme les chansons qui meurent aussitôt qu'on les oublie Et les feuilles de l'automne rencontrent des ciels moins bleus Et ton absence leur donne la couleur de tes cheveux
Comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau Et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau Aux vents des quatre saisons, tu fais tourner de ton nom Tous les moulins de mon coeur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 1:14 pm
tokio hotel verqessene kinder
ganz normaler tag die strasse wird zum grab die spuren sind verwischt ne suche gibt es nicht kalt ist die Nacht wer friert ist zu schwach niemand wird sie zählen niemand hat sie gesehen
einsam und verloren unsichtbar geboren beim ersten Schrei erfroren aus der Welt verbannt Vergessene Kinder name unbekannt endlos weggerannt aus der welt verbannt vergessene kinder
sie sehn sie fühln verstehn genau wie wir sie lachen und weinen wollen Leben genau wie wir
augen ohne glück alle träume wurden erstickt panik vor dem licht und angst vor jedem gesicht schuld die keinen trifft die zeit heilt nicht
einsam und verloren unsichtbar geboren beim ersten Schrei erfroren Vergessene Kinder name unbekannt endlos weggerannt aus der welt verbannt vergessene kinder
wir sehen wir fühlen verstehen genau wie ihr wir lachen udn weinen wollen leben wir sehen wir fühlen verstehen genau wie ihr wir lachen und weinen wollen leben ganau wie ihr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 2:44 pm
Move Along - The All American Rejects
Go ahead as you waste your days with thinking When you fall everyone sins Another day and you've had your fill of sinking With the life held in your Hands are shaking cold These hands are meant to hold
Speak to me, when all you got to keep is strong Move along, move along like I know you do And even when your hope is gone Move along, move along just to make it through Move along Move along
So a day when you've lost yourself completely Could be a night when your life ends Such a heart that will lead you to deceiving All the pain held in your Hands are shaking cold Your hands are mine to hold
Speak to me, when all you got to keep is strong Move along, move along like I know you do And even when your hope is gone Move along, move along just to make it through Move along (Go on, go on, go on, go on)
When everything is wrong we move along (Go on, go on, go on, go on) When everything is wrong, we move along Along, along, along
When all you got to keep is strong Move along, move along like I know you do And even when your hope is gone Move along, move along just to make it through [x3]
(Move along) (Go on, go on, go on, go on) Right back what is wrong We move along
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 29, 2007 3:27 am
Plus rien ~ Les Cowboys Fringants
ll ne reste que quelques minutes à ma vie Tout au plus quelques heures je sens que je faiblis Mon frère est mort hier au milieu du désert Je suis maintenant le dernier humain de la terre
On m'a décrit jadis, quand j'étais un enfant Ce qu'avait l'air le monde il y a très très longtemps Quand vivaient les parents de mon arrière grand-père Et qu'il tombait encore de la neige en hiver
En ces temps on vivait au rythme des saisons Et la fin des étés apportait la moisson Une eau pure et limpide coulait dans les ruisseaux Où venaient s'abreuver chevreuils et orignaux
Mais moi je n'ai vu qu'une planète désolante Paysages lunaires et chaleur suffocante Et tous mes amis mourir par la soif ou la faim Comme tombent les mouches... Jusqu'a c'qu'il n'y ait plus rien... Plus rien... Plus rien...
Il ne reste que quelques minutes à ma vie Tout au plus quelques heures, je sens que je faiblis Mon frère est mort hier au milieu du désert Je suis maintenant le dernier humain de la terre
Tout ça a commencé il y a plusieurs années Alors que mes ancêtres étaient obnubilés Par des bouts de papier que l'on appelait argent Qui rendaient certains hommes vraiment riches et puissants
Et ces nouveaux dieux ne reculant devant rien Étaient prêts à tout pour arriver à leurs fins Pour s'enrichir encore ils ont rasé la terre Pollué l'air ambiant et tari les rivières
Mais au bout de cent ans des gens se sont levés Et les ont avertis qu'il fallait tout stopper Mais ils n'ont pas compris cette sage prophétie Ces hommes-là ne parlaient qu'en termes de profits
C'est des années plus tard qu'ils ont vu le non-sens Dans la panique ont déclaré l'état d'urgence Quand tous les océans ont englouti les îles Et que les inondations ont frappé les grandes villes
Et par la suite pendant toute une décennie Ce fut les ouragans et puis les incendies Les tremblements de terre et la grande sécheresse Partout sur les visages on lisait la détresse
Les gens ont dû se battre contre les pandémies Décimés par millions par d'atroces maladies Puis les autres sont morts par la soif ou la faim Comme tombent les mouches... Jusqu'à c'qu'il n'y ait plus rien... Plus rien... Plus rien...
Mon frère est mort hier au milieu du désert Je suis maintenant le dernier le humain de la terre Au fond l'intelligence qu'on nous avait donnée N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
Car il ne reste que quelques minutes à la vie Tout au plus quelques heures, je sens que je faiblis Je ne peux plus marcher, j'ai peine à respirer Adieu l'humanité... Adieu l'humanité...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 29, 2007 3:30 pm
MissGrey Plus rien ~ Les Cowboys Fringants heart heart heart J'adore cette chanson! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 30, 2007 3:33 pm
Ariane Moffatt - Poussière d'ange (jadore cette chanson...jla connais par coeur.. razz )
Respire un bon coup, Ne Reste pas debout, Ouvre tes yeux, J'te promets que tu iras mieux
T'as reçu un grand coup, Un coup de vie dans l'ventre, Un coup de vent dans ta vie, Mais reste calme, je t'en supplie
Juste au mauvais moment, Une poussière d'ange t'es tombé dedans Tu ferais une super maman, Mais pas maintenant, non pas maintenant
Un p'tit colimaçon, t'as pris pour sa maison, C'est pas une fille, c'est pas un garçon, C'est pas un bélier ni un poisson
Oublie-ça, c'est pas possible, Tu perdras l'équilibre, Prends ma main, je t'emmene loin, On sera de retour demain matin
Juste au mauvais moment, Une poussière d'ange t'es tombé dedans Tu ferais une super maman, Mais pas maintenant, non pas maintenant
On s'en va retourner, L'ange dans ses souliers, Il s'est trompé, mais c'est pas grave, Il peut revenir si tu restes sage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:56 pm
I*I------------I*I------------I*IMika ~ Ring ringI*I------------I*I------------I*II was sitting on the fence And I thought that I would kiss you I never thought I would've missed you
But you never let me fall Push my back against the wall Every time you call You get so emotional Oh, I'm freakin' out
Ring ring Is that you on the phone? You think you're clever But you're never saying nothing at all
Hey hey The way you spin me around You make me dizzy when you play me Like a kid with a crown
You got a dangerous obsession Now I'm in need of some protection That was never my intention
Used to love me Now you hate me See I drove you crazy Well if I did You made me Won't somebody save me? From you now
Ring ring Is that you on the phone? You think you're clever But you're never saying nothing at all
Hey hey The way you spin me around You make me dizzy when you play me Like a kid with a crown
Its words I wanted Until you lost it
Why won't you leave me alone? Hang up the phone Just let me go
Ring ring Is that you on the phone? You think yoU're clever But you're never saying nothing at all
Ring ring Ring ring Ring ring
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 26, 2007 4:11 pm
Pierre Lapointe~La valse électrique
Comme un silence, j'emmagasine l'énergie Je tue et je crie tout en m'endormant J'ai trois yeux gluants qui auscultent les gens Comme trois cyclopes assoiffés par le temps
La valse électrique Qu'on danse pieds nus dans l'eau La valse électrique Qu'on danse en serrant les dents
Une bague, un diamant, un prêtre et du sang Un calice doré baignant dans le ... Tempérez vos attitudes funestes Oubliez ce qu'il en reste Respirez comme Andromaque Et il poussera des fleurs sur vos lacs
La valse électrique Qu'on danse pieds nus dans l'eau La valse électrique Qu'on danse en pleurant
Et si moi je voulais être électrique Quelques temps à tes côtés On pourrait peut-être bien s'amuser Quelques jours ou quelques années
La valse électrique Qu'on danse pieds nus dans l'eau La valse électrique Qu'on danse en baisant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 28, 2007 2:22 am
Kiroro - Suteki Dane... heart heart heart
teri kagayaku taiyou to yaketa hada ga mabushii ne nagakatta ano toki ga ima yomigaeru nagakatta you de mijikai suteki na omoide no tsukihi makkuro na kao ga monogatatteiru yo
kaeri giwa BASU no mado kara mieru koutei suteki da ne isshoukenmei na sugata ga me ni yakitsuiteru
minna no chikara de tsukuri ageru PUREI keshite sore wa hitori dake no chikara de wa nai sa tsurai toki kanashii toki sasaete kureru minna sore ga CHIIMUWAAKU nan da ne
honban no butai de kurihirogerareru kessen no hibi katte mo makete mo hitomi wa kagayaiteta
kaeri giwa BASU no mado kara mieru koutei suteki da ne isshoukenmei na sugata ga me ni yakitsuiteru
suteki da ne konna notte suteki da ne akogare da ne kondo wa watashi ga suteki ni naritai mimamotteite ne
kondo wa watashi ga suteki ni naritai mimamotteite ne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 21, 2007 5:45 pm
Queen ~ Bohemian Rhapsody Is this the real life- Is this just fantasy- Caught in a landslide- No escape from reality- Open your eyes Look up to the skies and see- Im just a poor boy,i need no sympathy- Because Im easy come,easy go, A little high,little low, Anyway the wind blows,doesnt really matter to me, To me
Mama,just killed a man, Put a gun against his head, Pulled my trigger,now hes dead, Mama,life had just begun, But now Ive gone and thrown it all away- Mama ooo, Didnt mean to make you cry- If Im not back again this time tomorrow- Carry on,carry on,as if nothing really matters-
Too late,my time has come, Sends shivers down my spine- Bodys aching all the time, Goodbye everybody-Ive got to go- Gotta leave you all behind and face the truth- Mama ooo- (any way the wind blows) I dont want to die, I sometimes wish Id never been born at all-
I see a little silhouetto of a man, Scaramouche,scaramouche will you do the fandango- Thunderbolt and lightning-very very frightening me- Galileo,galileo, Galileo galileo Galileo figaro-magnifico- But Im just a poor boy and nobody loves me- Hes just a poor boy from a poor family- Spare him his life from this monstrosity- Easy come easy go-,will you let me go- Bismillah! no-,we will not let you go-let him go- Bismillah! we will not let you go-let him go Bismillah! we will not let you go-let me go Will not let you go-let me go Will not let you go let me go No,no,no,no,no,no,no- Mama mia,mama mia,mama mia let me go- Beelzebub has a devil put aside for me,for me,for me-
So you think you can stone me and spit in my eye- So you think you can love me and leave me to die- Oh baby-cant do this to me baby- Just gotta get out-just gotta get right outta here-
Nothing really matters, Anyone can see, Nothing really matters-,nothing really matters to me,
Any way the wind blows....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 06, 2007 2:46 pm
Pascale Picard ~ Gate 22
I won’t try to argue now Anyway I feel there’s nothing I could say To ease your mind Maybe there’s nothing exciting outside But ‘round here I’m just wasting my time Spinning ‘round on nothing new When I close my eyes I remember that kiss I’d rather keep them wide open And if I miss that train do you really think That even here, I’d be closer to you
So here I am leaving soon and I’m standing at gate 22 ‘Cause whatever you may think I forgot You know I’m still thinking about it Sometimes I wish I could stay But no matter where I go, no matter how long You know I’ll keep hanging on. Sweet memories I’m leaving but my mind will surely stay At gate 22
There’s too many dreams I must chase down Though sometimes I bite off more than I can chew I know you’d like to keep me near I know it’s easier to be two But I can’t plan my life all around you I’m weaker than I’ll let you know So don’t ask me to jump this wall From here it looks too tall Two people kissing goodbye facing a door A classic picture we’re all tired of
So here I am leaving soon and I’m standing at gate 22 ‘Cause whatever you may think I forgot You know I’m still thinking about it Sometimes I wish I could stay But no matter where I go, no matter how long You know I’ll keep hanging on. Sweet memories I’m leaving but my mind will surely stay
And I already see the picture of that day When you’ll say you’ll wait for me And I’ll pretend just then to believe you I’ll send you postcards for a few weeks and then Another perfect moment at the wrong time But the timing is always wrong
Here I am leaving soon and I’m standing at gate 22 ‘Cause whatever you may think I forgot You know I’m still thinking about it Sometimes I wish I could stay But no matter where I go, no matter how long You know I’ll keep hanging on. Sweet memories I’m leaving but my mind will surely stay At gate 22
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 11:41 am
La lettre Paroles et Musique: Renan Luce
J'ai reçu une lettre Il y a un mois peut-être Arrivée par erreur Maladresse de facteur Aspergée de parfum Rouge à lèvres carmin J'aurais dû cette lettre Ne pas l'ouvrir peut-être
Mais moi je suis un homme Qui aime bien ce genre de jeu ...veux bien qu'elle me nomme Alphonse ou Fred c'est comme elle veut - Payapapa papayapa C'est comme elle veut - Payapapa papayapa
Des jolies marguerites Sur le haut de ses "i" Des courbes manuscrites Comme dans les abbayes Quelques fautes d'orthographe Une légère dyslexie Et en guise de paraphe "Ta petite blonde sexy"
Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre de jeu ...n'aime pas les nonnes Et j'en suis tombé amoureux - Payapapa papayapa Amoureux - Payapapa papayapa
Elle écrit que dimanche Elle s'ra sur la falaise Où je l'ai prise par les hanches Et que dans l'hypothèse Où j'n'aurais pas le tact D'assumer mes ébats Elle choisira l'impact 30 mètres plus bas
Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre d'enjeu ...n'veux pas qu'elle s'assomme Car j'en suis tombé amoureux - Payapapa papayapa Amoureux - Payapapa papayapa
Grâce au cachet d'la poste D'une ville sur la Manche J'étais à l'avant-poste Au matin du dimanche L'endroit était désert Il faudra êt'patient Des blondes suicidaires Il n'y en a pas cent
Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre d'enjeu ...veux battre Newton Car j'en suis tombé amoureux - Payapapa papayapa Amoureux - Payapapa papayapa
Elle surplombait la Manche Quand je l'ai reconnue J'ai saisi par la manche Ma petite ingénue Qui ne l'était pas tant Au regard du profil Qu'un petit habitant Lui f'sait sous le nombril
Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre d'enjeu ...veux bien qu'il me nomme - Papa - s'il le veut - Payapapa papayapa S'il le veut ! - Payapapa papayapa
Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre d'enjeu ...veux bien qu'il me nomme Papa... s'il le veut - Payapapa papayapa S'il le veut ! - Payapapa papayapa
Payapapayapapa Payapapapapa payapapayapapa Payapapa papayapa - Payapapa papayapa Payapapa papayapa - Payapapa papayapa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|