Bienvenue sur le concours Marie Antoinette
Le but du concours : gagner l'item de votre choix parmis les nouveaux items.
Participation : uniquement si vous souhaiter vraiment un des ses items ou so vous vouler l'offrir ... pas question de le revendre juste derrière au marketplace !
Comment participer:
faire un tektek, une doll ou un autre générateur de doll (elouai ect ...) sur le thème suivant:
Dieux et Déesses
Chaque "doll" doit être accompagnée d'un petit texte expliquant ce que vous avez voulu faire.
Vous pouvez éditer les tektek si vous vouler ensuite mais faite attention de ne vous en servir qu'ici car cela n'est pas toujours permis .
N'oublier pas les sources de votre doll (lien de tektek ou autre)
Les admissions au concours durerons une semaine. Une seule doll par concurent pourra être soumis au vote mais vous pouvez en faire plusieurs il faudra juste me dire laquel concourera avant la date de cloture.
Ouverture : 03/03/07
Cloture : 10/03/07 à minuit (heure francaise enfin quand je me leverais le lendemain matin je cloturerais , donc avant ...)
Ajout de règles :
- Ne postez pas vos oeuvres ici mais envoyer les moi par PM, je vous mettrais dans la liste des participants
- vous pouvez représenter plus d'un dieu ou déesse mais il seront jugé comme un tout , une seule image ... donc faut qu'ils ayent ensemble.
- le Dieu peut être inventé, prix d'un jeu, d'un manga ce que vous voulez du moment que vous m'expliqué tout dans un petit texte ^^