|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 26, 2007 7:45 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 26, 2007 9:59 am
.. Je croyais que ten voulais un ? Et arrête le vending, c'est stupide, sérieux >>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 3:18 am
Qu'est-ce qui s'est passé? oxO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 3:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 3:43 am
J'vous explique ça sur msn les filles xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 4:21 am
TsubakiChan J'vous explique ça sur msn les filles xd & comment tu l'sais ? surprised C'était pour que je vende une Winter rose à 13k parce que je l'avais acheté à 12k & Smandza m'a fais comprendre que j'étais un no-life pour vendre des trucs, alors je me suis remis en question & j'ai viré tout xp .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 4:37 am
Matt0uuw TsubakiChan J'vous explique ça sur msn les filles xd & comment tu l'sais ? surprised C'était pour que je vende une Winter rose à 13k parce que je l'avais acheté à 12k & Smandza m'a fais comprendre que j'étais un no-life pour vendre des trucs, alors je me suis remis en question & j'ai viré tout xp . Elle n'a jamais dit sa oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 5:29 am
Matt0uuw TsubakiChan J'vous explique ça sur msn les filles xd & comment tu l'sais ? surprised Parce que j'ai suivi le topic depuis que tu l'as posté ! hinhinhin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 5:56 am
[ Miwako ] Matt0uuw TsubakiChan J'vous explique ça sur msn les filles xd & comment tu l'sais ? surprised C'était pour que je vende une Winter rose à 13k parce que je l'avais acheté à 12k & Smandza m'a fais comprendre que j'étais un no-life pour vendre des trucs, alors je me suis remis en question & j'ai viré tout xp . Elle n'a jamais dit sa oO boh.. Moui >>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 6:34 am
bon vous supprimez ce topic svp? x__x'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 6:58 am
Hum non paskeuh ça nous ferais perdre des posts alors jvais juste le bloquer blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |