|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:17 pm
Pour ceux qui ne connaisse pas je vous presente : www.ouverturefacile.com
Le pire casse tete du monde crying
Bonne chance a tous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 4:33 am
jai rien compris a ce site lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 4:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 4:56 am
o.O chui au niveau 2, mais c'est impossible des les placer qu bonne endroit sans qu'y ai de pti trait blanc pask c pas mis exactement au meme endroit...
Edit--> aaa g compris ^^ mais par contre pour y aller chepa comment on fais ... :/ on peut clicker nulpart d'autre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 5:01 am
Tous > LOL le niveau 2 c'est encore simple... sad
Faut regarde ce que montre la fleche =p elle indique le lien du site apres ya juste a changer kelke chose mais je vous dis pas tout de suite sinon c'est pas drole xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 5:05 am
jai fini le deuxieme nuveau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 5:06 am
Fensys Tous > LOL le niveau 2 c'est encore simple... sad Faut regarde ce que montre la fleche =p elle indique le lien du site apres ya juste a changer kelke chose mais je vous dis pas tout de suite sinon c'est pas drole xd *trouve pas koi changer* xP c'est bien dans le lien qu'il faut changer qqchose? Edit---> j'a comrpiis !!! -.- sa marquai pas le bon trucs les 2 premiere fois
(si jamais dans le 1er post faudrai que tu mettes de pas lire plus bas, amoin qu'il veulent deja savoir ... )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 5:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 5:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 5:09 am
Fensys bousis Fensys Tous > LOL le niveau 2 c'est encore simple... sad Faut regarde ce que montre la fleche =p elle indique le lien du site apres ya juste a changer kelke chose mais je vous dis pas tout de suite sinon c'est pas drole xd ahh ok dommage ç¡ marche pas pour le suivant ç¡ ^^Oui je sais xD jai essayer je bloke au lvl 6 moi crying je sui a la fin du deu la merde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 5:09 am
arf jui trop nul je bloque sur le 3 confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 5:11 am
a veut dire quoi redrem ? ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 5:11 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 5:13 am
kylliane a veut dire quoi redrem ? ^^' c'ets redrum = murder qui veut dire meutre en anglais cf : shining de kubrick ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|