Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
*La petite ville de la FSG* Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

-
  -
View Results

C17

PostPosted: Fri Feb 23, 2007 1:53 pm

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Bienvenue sur le topic officiel de la ville de la FSG. Je me nomme C17 et voici Avahs-Ark, nous sommes vos hôtesses d'accueil!

Premièrement Avahs et moi sommes les gens d'Info Touristes. Qu'est ce que c'est? Nous sommes mise en charge de ce topic et ces activités ainsi que les emplacements de chaque maisons et nous sommes toujours présentes pour répondre à vos questions. Nous sommes des filles suffisament présentes sur Gaia pour que si l'une est absente l'autre sera évidemment présente.

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore de home mais que le projet vous intéresse. Vous trouverez réponse à vos questions dans le magnifique topic de Gayana dans le sous forum de "Gaia pour les nuls"[Gaia Towns / Maison]

Sachant que vous devez cliquer sur la petite image pour atteindre la maison désirée^^.

arrow Il est toujours disponible d'envoyez vos maisons en suivant ce modèle ci-dessous, si vous avez plus de questions demander à Avahs ou moi^^.

Votre nom -
Le nom de votre maison -
Le type de maison (Bar,salon,simple maison, etc)
Votre adresse (Le nom de la rue peut être inventée) -
Le lien de votre maison -
PostPosted: Fri Feb 23, 2007 2:09 pm

arrow Ne pas poster la demande de rajout de maison dans le topic, mais l'envoyer par pm à C17.

Respecter les règles de bonne conduite de Gaia et de la Guild FSG
PAS DE SPAM sauf si le sujet concerne la vie de FSG City
Vous avez le droit de poser vos question directement sur le topic

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

C17

PostPosted: Fri Feb 23, 2007 2:17 pm

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Fri Feb 23, 2007 2:19 pm

Chers touristes !

Les soirées de la FSG sont annoncées par les propriétaires des lieux environ 4 jours avant les festivités.

Album photo de vos soirées sur fsg

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

C17

PostPosted: Sun Mar 11, 2007 12:14 pm

Je déclare le topic ouvert ^0^
PostPosted: Sun Mar 11, 2007 1:05 pm

merci de nous donner vos impressions, encouragements et déceptions, au moins pour la peine qu'on s'est donnée C17 et moi. mrgreen

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

S o r a C h u

PostPosted: Sun Mar 11, 2007 1:08 pm

Ooww Interressant <3
Bonne Idee , J'avais deja vue le meme sur je sais plus trop quel forum de Gaia m'enfin bon <3

Y'avait aussi des personnes qui organisait des pieces de theatre dans les town et maison : D
PostPosted: Sun Mar 11, 2007 1:18 pm

la pièce est en projet, j'ai pas fini les dialogues avec Caline-chan. Par contre, les visuels j'ai copié nul part, juré craché ! pirate

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Sun Mar 11, 2007 1:26 pm

J'adore la mise en forme du topic ^_^
Quand à l'initiative en elle même je vous avais deja fait part de mon opinion sur le sujet wink

Sinon j'ai aussi aménagé une cafet' sur une de mes mules... je vous enverrai tout ça quand j'aurais le courage ^_^
PostPosted: Sun Mar 11, 2007 1:27 pm

: O
<3
Z'ai hate de voir <3

S o r a C h u

Elesar-BZH

PostPosted: Mon Mar 12, 2007 3:57 am

Idée géniale de réunir toutes les maison de la FSG ... ça évite d'avoir à noter toutes les adresses, et de les chercher pendant 3 plombes sur la carte !
PostPosted: Thu Mar 15, 2007 5:16 am

up mrgreen

Chocoboy5
Captain

Neo_Ryu
Crew

Invisible Treasure

7,900 Points
  • Object of Affection 150
  • Protector of Cuteness 150
  • Destroyer of Cuteness 150
PostPosted: Fri Mar 16, 2007 8:31 am

Bonne initialtive, et je trouve que le design d'entree de jeu est sympa ^^ bon je reuni les infos et vous envoi ma home wink
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games