|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 7:16 am
je le veuuux [en argent, pas en noir DX] <3Ouch, le prix... 379€... ça fait mal... Mais ça remplace un appareil photo numérique (bon OK pas autant mais il est presque équivalent vu la qualité des photos !) Alala, mais qu'est ce que tu veux Tsu, faut économiser ! gonk عt vous c'est quoi vos portables ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 7:23 am
Moi mon portable c'est un samsung, c'est un 3G mais c'est de la grosse m*rde biggrin xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 7:26 am
J'aurais un portable quand je serais au lycée. gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 7:26 am
Matt0uuw J'aurais un portable quand je serais au lycée. gonk Arf ! t'es en quelle classe ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 7:45 am
tite-mamzelle Matt0uuw J'aurais un portable quand je serais au lycée. gonk Arf ! t'es en quelle classe ? En quatrième .__.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 7:46 am
Matt0uuw tite-mamzelle Matt0uuw J'aurais un portable quand je serais au lycée. gonk Arf ! t'es en quelle classe ? En quatrième .__. Ah ouaiis d'accord... Encore un an et demi à patentier si tu n'arrives pas à convaincre tes parents avant wink T'inquiète pas ça passe vite un an et demi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 7:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 8:02 am
Matt0uuw tite-mamzelle Matt0uuw J'aurais un portable quand je serais au lycée. gonk Arf ! t'es en quelle classe ? En quatrième .__. Arf =/ Moi j'ai un Motoral V3 Pink heart ( Moi aussi mes parents pensaient comme ça avant . " Mais où va la jeunesse ?! " ) Ahah . xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 2:49 pm
Fallait y penser avant que le Papa Noel il vienne !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 6:48 pm
Bein moi j'ai un petit nokia, et sa me suffit, pour l'apareil, j'en est un lol. donc bon, un telephone c'est pour faire de la téléphonicomunication (? O_o) pas pour faire le café. =s
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 11:50 pm
Naki-kun Bein moi j'ai un petit nokia, et sa me suffit, pour l'apareil, j'en est un lol. donc bon, un telephone c'est pour faire de la téléphonicomunication (? O_o) pas pour faire le café. =s +1 Moi j'ai un samsung, assez pourri, mais j'm'en fiche, tant que j'peux téléphoner et textoter =) C'est pas moi qui balancerais plus de 2000 francs dans un portable, j'préfére m'acheter autre chose...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 3:06 am
Naki-kun Bein moi j'ai un petit nokia, et sa me suffit, pour l'apareil, j'en est un lol. donc bon, un telephone c'est pour faire de la téléphonicomunication (? O_o) pas pour faire le café. =s si seulement je pouvais penser comme toi... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 8:14 am
Putain 379€ pour un portable, quelle folie sweatdrop Même si la qualité des photos est bonne, ça remplacera jamais un vrai appareil photo numérique... Moi j'ai un samsung (le E350E), que j'ai payé pas cher (merci les points xp ) et qui me convient bien... L'appareil photo c'est sympa quand tu veux pas trimballer ton numérique au collège n_n"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 11:08 am
Matt0uuw tite-mamzelle Matt0uuw J'aurais un portable quand je serais au lycée. gonk Arf ! t'es en quelle classe ? En quatrième .__. Cool, je suis pas seule heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|