|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 14, 2007 5:30 am
JOYEUX CéLIBAT A TOUS (sauf a Ellecpo DX domokun ) Donc en cet heureux jour de St Valentin j'ai une dissert' a faire sur un livre bidon et j'ai marché dans la merde : )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 14, 2007 5:37 am
Deux bonhommes m'ont regardé bizarrement, en attendant le bus, on m'a accosté (4 mecs dans une voiture), on m'a claxonné et j'ai eu le droit a des warnings plus un coucou de la palouche de deux gus.... Heureusement j'étais avec une amie XD Et euh sinon........ Aaah oui, cette amie en question a frappé au carreaux en cours d'histoire à un mec dans la cours (tout seul), il s'est retourné, il m'a grillé XD
JOYEUX CELIBAT <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 14, 2007 5:38 am
Gnyeuh pas joyeux célibat à toi non plus alors paskeuh t'es trop solicitée apparemment gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 14, 2007 5:39 am
Euuh.... Oui, solicitée si tu comptes le fait que ma mère embarque mon disque dur pendant la semaine pour pas que j'y aille SAUF le mercredi ?! XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 14, 2007 5:41 am
Quel rapport avec le fait que tu sois solicitée ? eek ;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 14, 2007 5:43 am
Ben, j'suis pas sollicitée T.T Si ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 14, 2007 5:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 14, 2007 5:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 14, 2007 8:11 am
*soutient toutes les celibataires* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 14, 2007 8:12 am
Ange Gardien *soutient toutes les celibataires* heart *soutenu* cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 14, 2007 8:15 am
Matt0uuw Ange Gardien *soutient toutes les celibataires* heart *soutenu* cool J'me soutiens moi meme aussi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 14, 2007 9:33 am
En ce jours de Saint Valentin je suis allée voir Taxi 4 avec une pote, a l'allée dans le bus des boloss nous on harcelées et aux retour ils etaient avec nous aussi et y'en a un qui m'a appellé Fatou il a faillit se prendre une baffe DX Mais bon jmen fous parceque dans le bus y'avait un mec magnifique de mon age qui arretait pas dme regarder (enfin p-e pck il avait capté que jle mattait aussi .... BREF)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 14, 2007 11:34 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 15, 2007 1:53 pm
Pour ceux que ça intéresse, j'ai été gâtée, comblée et câlinée à souhait. Et y'a de magnifiques roses rouge au milieu du bordel dans ma chambre ! Les enfants, je suis heureuse. ^.^
*repart en sifflotant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 16, 2007 12:53 am
Ellecpo Pour ceux que ça intéresse, j'ai été gâtée, comblée et câlinée à souhait. Et y'a de magnifiques roses rouge au milieu du bordel dans ma chambre ! Les enfants, je suis heureuse. ^.^ *repart en sifflotant* heart Il est vachement bien ton mec ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |