|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 7:16 pm
Des duuudes! De beaux dudes, affiches a la grandeur du thread! Postez vos favorits! Que ce soit un acteur, un chanteur, un beau-frere ou meme un poulet, qu'importe! Faites-vous plaisir, je suis persuadee que je ne suis pas la seule qui a un gout prononce pour la gente masculine! <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 7:19 pm
Je commence, bien sur. Vous avez vu Batman Begins ? L'espece d'avocat soudoye et b***h a souhait, c'etait lui. Irresistible. Voici Cillian Murphy, qui a joue dans plusieurs films dont La Jeune Fille a la Perle et 28 Days Later. Cillian 1Cillian 2Cillian 3Cillian 4Cillian 5Le dude a lunettes que je croquerais volontier. <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 7:25 pm
peut-on poster des pics de son ti fere?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 7:27 pm
Proudly_Jewish peut-on poster des pics de son ti fere? Ok, toi t'as pas compris. ...A moins que tu sois juste incestueuse. Petite juive, ne te cache plus. Qui est l'heureux elus ? Qui est-ce qui te fait fantasmer ? (proprement bien sur. Restons dans le bon gout rolleyes )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 7:32 pm
sano_chan Proudly_Jewish peut-on poster des pics de son ti fere? Ok, toi t'as pas compris. ...A moins que tu sois juste incestueuse. Petite juive, ne te cache plus. Qui est l'heureux elus ? Qui est-ce qui te fait fantasmer ? (proprement bien sur. Restons dans le bon gout rolleyes ) ah ok, alors c'est les gars qu'on aime? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 7:47 pm
-_- Pas forcement. Tu vois, Cillian machin, je ne l'aime pas. Je n'eprouve pas d'amour pour lui. Il est mangeable. Sur ce cote-la, par contre, je l'aime. Ah ca oui. ... Bien. Disons que dans ton cas... je laisse tomber.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 7:47 pm
ou une celebrite qui te fait flipper smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 7:49 pm
shugotenshi ou une celebrite qui te fait flipper smile rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 7:54 pm
ceux qui sont beaux alors? (dsl si jai encore tort gonk )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 7:57 pm
Proudly_Jewish ceux qui sont beaux alors? (dsl si jai encore tort gonk ) Met nimporte quel mec,quil soit beau ou pas,que tu laime ou pas,un gars juste un gars!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 7:57 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 8:03 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 8:05 pm
Oups ninja *Post effacer*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 8:25 pm
tout a fait daccord anny mais t'aurais pu trouver de meilleur pic
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 8:31 pm
lika tout a fait daccord anny mais t'aurais pu trouver de meilleur pic a cette heure-si , mon cerveau est a off. domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|