|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 09, 2007 12:10 pm
http://test.griffor.com/Allez, on joue le jeu. xd Moi j'ai un peu honte enfait, m'enfin... Votre score est de 147 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 49 % Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 53 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente razz ) Je persiste à dire que en matière de drogue, ça monte vraiment vite, les pourcentages. u.u Je suis pas une droguée, du tout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 09, 2007 12:21 pm
Je le ferai quand je serai sur mon ordi cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 09, 2007 12:22 pm
Oula jle ferais quand ça laguera (jcrois qu'on dit comme ça XD) moins o_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 09, 2007 12:24 pm
Moi il a mis du temps à commencer, et après ça laguait plus. Il doit être surbooké.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 09, 2007 12:27 pm
Aaah Jconnais j'avais déja fait ... Mais bon depuis j'ai évolué twisted xDD
Votre score est de 51 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 18 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 16 %
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! razz )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 10, 2007 2:32 am
Votre score est de -5 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 5 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 5 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 10, 2007 3:03 am
Votre score est de 26 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 13 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 8 %
Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être wink )
Jsuis moins une sainte que Jess ça me rassure XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 10, 2007 3:05 am
tatistiques : Pourcentage de réponses positives : 5 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 5 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité wink )
xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 10, 2007 3:06 am
OMG..... Je suis la seule petite fille pas tellement innocente ici, alors ? crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 10, 2007 3:18 am
Votre score est de 11 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 7 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 7 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 10, 2007 3:34 am
je vais faire grimper les stats
Votre score est de 210 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 65 % Réponses positives sur les boissons : 70 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 70 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 10, 2007 3:52 am
Votre score est de 6 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 7 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 7 %
Juste parce que je vomissais sur moi et en lieu public xDD"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 10, 2007 4:27 am
Merci Mélu !! heart heart
T'inquiète Caline, le vomissement dans un lieu public, pour moi c'est pas du tout dû à l'alcool non plus. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 11, 2007 7:12 am
Votre score est de 30 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 13 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 8 %
Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être wink )
Beuh , jme suis jamais drogué O__o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 1:14 am
score pas bien elevé puisque je resistetrop a l'alcool et que je ne me drogue pas ^^
y a quand meme des question bien gore XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|