Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Endroits touristiques ou autres qu'il ne faut pas rater... Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Vos vacances de reves seraient?
Les pays chauds
25%
 25%  [ 2 ]
Les pays historiques
62%
 62%  [ 5 ]
Les pays froids (pour skier etc...)
12%
 12%  [ 1 ]
Rendre visite a grand-mere !
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 8

~X~Veroo~X~

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 1:37 pm

Un matin, maman vous dit : Heyy on part en vacances dans une semaine!
Ou alors un copain a l'ecole : Hey on part en vacances cet ete ?

Mais ou ? eek
Amerique du Nord, du Sud... Mexique? Espagne? France? Suisse? ... N'importe quel pays...

Alors pour ceux qui ont deja visite certains de ces pays... Quels seraient les endroits qu'il ne faudraient absolument pas rater afin de passer un sejour des plus interessant ou amusant?

Merci pour vos post a tlm !
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 1:39 pm

Le nouvaux-brunwick a moncont le concert des stones le 3 septembre 0.0

Zen-Master soul

Proudly_Jewish

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 1:41 pm

je crois qu'il voudrait mieux pour toi d'aller en France ou en Espagne, etc... un endroit historique, ou l'on peut voir bien de choses historiques 3nodding l'angleterre n'est pas mauvais aussi razz
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 1:50 pm

Proudly_Jewish
je crois qu'il voudrait mieux pour toi d'aller en France ou en Espagne, etc... un endroit historique, ou l'on peut voir bien de choses historiques 3nodding l'angleterre n'est pas mauvais aussi razz

Oui bonn idee Loll

*Edit : tadam ... fait attention ! *

Speedy Demon

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 1:51 pm

User Image
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 1:52 pm

Resident Isaka
User Image

Mais c'est que tu le poursuit !" xd whee

Et sur mon topic ? surprised

Moi qui voulait "sarter" un topic propre...

~X~Veroo~X~

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 1:54 pm

~X~Veroo~X~
Resident Isaka
User Image

Ecoute, je suis meme gentille avec ceux qui font du spam mais le caps lock me fait tilter. J'ai toujours l'impression que la personne crie et ca me fait chier scream
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 2:00 pm

Resident Isaka
~X~Veroo~X~
Resident Isaka
User Image

Ecoute, je suis meme gentille avec ceux qui font du spam mais le caps lock me fait tilter. J'ai toujours l'impression que la personne crie et ca me fait chier scream

J'aurais pu m'en charger ma chouette ! Loll xd

~X~Veroo~X~

[_shugoryuu_]

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 2:05 pm

Au Quebec, je propose vigoureusement la region de Charlevoix, qui est a mon avis, l'endroit le plus beau a visiter, apres la maison de sano_chan heart

Non sans blague, Isle-aux-Coudres, c'est genial. Si le temps avait ete beau. Aujourd'hui j'aurais ete parti m'etendre la-bas, sur une plage sablo-rocailleuse, ecouter l'eau se cogner contre le recif. Sans compter Baie-Saint-Paul, la ville quebecoise la plus peinte au monde. Un endroit majestueux, entoure de montagne. Puis il y a aussi Pointe-au-Pic et La Malbaie, ce dernier reconnu pour le Manoir Richelieu.
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 2:05 pm

~X~Veroo~X~

Etant donner que je suis pas mal plus vieille que toi, ne m'appelle pas ma chouette stp confused

Resident Isaka
Crew

~X~Veroo~X~

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 2:07 pm

shugotenshi
Au Quebec, je propose vigoureusement la region de Charlevoix, qui est a mon avis, l'endroit le plus beau a visiter, apres la maison de sano_chan heart

Non sans blague, Isle-aux-Coudres, c'est genial. Si le temps avait ete beau. Aujourd'hui j'aurais ete parti m'etendre la-bas, sur une plage sablo-rocailleuse, ecouter l'eau se cogner contre le recif. Sans compter Baie-Saint-Paul, la ville quebecoise la plus peinte au monde. Un endroit majestueux, entoure de montagne. Puis il y a aussi Pointe-au-Pic et La Malbaie, ce dernier reconnu pour le Manoir Richelieu.

Waw, tu connais plus ma regoin que je ne peux la connaitre ! blaugh Loll non mais en fait je n'ai jamais voyager mais je connais de nom la majorites de ces endroits.
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 2:09 pm

Resident Isaka
~X~Veroo~X~

Etant donner que je suis pas mal plus vieille que toi, ne m'appelle pas ma chouette stp confused

Rah daccor le prend pas mal voyon...
Si de nos jours on peux meme plus rigoler...
t'as quel age dit?

Bon eh bien comme tu veux pas que je t'apelle ma chouette (je comprend vrm pas pourquoi ca t'offense srx.. c'est une marque de gentillesse pour moi ... eek ) alors je vais t'apeller ma vieille chouette ! haha.. sweatdrop non j'tapellerai plus du tout ca va.. Apart Isaka ; jpeux ta;peller comme ca hein?

~X~Veroo~X~

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 2:12 pm

~X~Veroo~X~
Resident Isaka

t'as quel age dit?

Bon eh bien comme tu veux pas que je t'apelle ma chouette (je comprend vrm pas pourquoi ca t'offense srx.. c'est une marque de gentillesse pour moi ... eek ) alors je vais t'apeller ma vieille chouette ! haha.. sweatdrop non j'tapellerai plus du tout ca va.. Apart Isaka ; jpeux ta;peller comme ca hein?

Desolee d'avoir mal compris tes intentions mais je trouve que c'est un peu condescendant venant de qqn que je connais a peine. Enfin c'est mon opinion. J'ai 22 en passant
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 2:52 pm

Resident Isaka
~X~Veroo~X~
Resident Isaka

t'as quel age dit?

Desolee d'avoir mal compris tes intentions mais je trouve que c'est un peu condescendant venant de qqn que je connais a peine. Enfin c'est mon opinion. J'ai 22 en passant

Merci pour ce renseignement.
Ps. Sur gaia.. peut importe le nombre de fois a qui tu parle a une perosnne, on ne la connais jamais vraiment. wink

~X~Veroo~X~

MiSsKuRsS

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 2:53 pm

Republique dominicaine.Pour des photos live demande moi sur msn cool
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items