|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 5:19 pm
trouver vous que les prix sont trop cher sur gaia.mon amie economise pour des aile de fee et elle ne peut pas faire de don(moi non plus d'ailleur).et les aile sont comme 45mille dollars... sa fait piter alors que penser vous du prix de ses item?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 5:23 pm
c'est juste pour nous faire passer plus de temps sur gaia possible. Je pense moi aussi que c'est un peu trop exorbitant...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 5:25 pm
Je me fous pas mal des prix. C'est juste des pixels
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 5:34 pm
^comme tu dis... c'est comme les donations a gaia... 1 gold de gaia ca vault absolument rien, pas un centieme de cent.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 5:37 pm
Resident Isaka Je me fous pas mal des prix. C'est juste des pixels ses sa mes des persone qui on poster tu est de oin la plus riche razz moi je fait juste des don pour notre guilde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 5:38 pm
bah cest plus pour les items quon peut juste retrouver sur le marketplace que s'il sont trop cher, ben je me mets a chialler xp
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 5:45 pm
Duncan_Idaho bah cest plus pour les items quon peut juste retrouver sur le marketplace que s'il sont trop cher, ben je me mets a chialler xp comme la angelic sach <<<<3millions gaia gold neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 6:10 pm
souleater25 Duncan_Idaho bah cest plus pour les items quon peut juste retrouver sur le marketplace que s'il sont trop cher, ben je me mets a chialler xp comme la angelic sach <<<<3millions gaia gold neutral parce que c tres rare.....mais ki a sa 3 milllons....c malade dans la tete... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 6:29 pm
souleater25 Resident Isaka Je me fous pas mal des prix. C'est juste des pixels ses sa mes des persone qui on poster tu est de oin la plus riche razz moi je fait juste des don pour notre guilde Si je suis riche c'estparce-que je suis une post whore comme dit Duncan!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 6:55 pm
4000 post ne vont pas t'acheter un OMG hat. ses sure si que avant ;es omg hat etais moin cher...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 7:05 pm
souleater25 4000 post ne vont pas t'acheter un OMG hat. ses sure si que avant ;es omg hat etais moin cher... J'en veux un mais c'est pas une obsession.Ca a plutot eter les affaires de chats, le minou en pluche pis les oreilles de Tchii que j'en avais fait une parce-que j'adore les chat et Tchii^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 9:47 pm
Joossy souleater25 Duncan_Idaho bah cest plus pour les items quon peut juste retrouver sur le marketplace que s'il sont trop cher, ben je me mets a chialler xp comme la angelic sach <<<<3millions gaia gold neutral parce que c tres rare.....mais ki a sa 3 milllons....c malade dans la tete... rolleyes Moi. neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 9:48 pm
Le secret pour etre "riche", c'est de savoir tirer profit des lois de l'offre et de la demande, serieusement. Ca, et etre un vieil utilisateur.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 9:57 pm
souleater25 trouver vous que les prix sont trop cher sur gaia.mon amie economise pour des aile de fee et elle ne peut pas faire de don(moi non plus d'ailleur).et les aile sont comme 45mille dollars... sa fait piter alors que penser vous du prix de ses item? les ailes sont 40mille golds, et non 45 mille ^^ (on s'eloigne un peu du topic mais bon...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 6:44 am
sano_chan Le secret pour etre "riche", c'est de savoir tirer profit des lois de l'offre et de la demande, serieusement. Ca, et etre un vieil utilisateur. word up. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|