Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
prix exorbitant Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Zen-Master soul

PostPosted: Tue Jun 28, 2005 5:19 pm

trouver vous que les prix sont trop cher sur gaia.mon amie economise pour des aile de fee et elle ne peut pas faire de don(moi non plus d'ailleur).et les aile sont comme 45mille dollars... sa fait piter alors que penser vous du prix de ses item?
PostPosted: Tue Jun 28, 2005 5:23 pm

c'est juste pour nous faire passer plus de temps sur gaia possible. Je pense moi aussi que c'est un peu trop exorbitant...

Bascule

7,300 Points
  • Citizen 200
  • Conversationalist 100
  • Wall Street 200

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue Jun 28, 2005 5:25 pm

Je me fous pas mal des prix. C'est juste des pixels
PostPosted: Tue Jun 28, 2005 5:34 pm

^comme tu dis... c'est comme les donations a gaia... 1 gold de gaia ca vault absolument rien, pas un centieme de cent.

deadreamshadow

Zen-Master soul

PostPosted: Tue Jun 28, 2005 5:37 pm

Resident Isaka

ses sa mes des persone qui on poster tu est de oin la plus riche razz moi je fait juste des don pour notre guilde
PostPosted: Tue Jun 28, 2005 5:38 pm

bah cest plus pour les items quon peut juste retrouver sur le marketplace que s'il sont trop cher, ben je me mets a chialler xp

Duncan_Idaho
Vice Captain

Zen-Master soul

PostPosted: Tue Jun 28, 2005 5:45 pm

Duncan_Idaho
bah cest plus pour les items quon peut juste retrouver sur le marketplace que s'il sont trop cher, ben je me mets a chialler xp

comme la angelic sach <<<<3millions gaia gold neutral
PostPosted: Tue Jun 28, 2005 6:10 pm

souleater25
Duncan_Idaho

parce que c tres rare.....mais ki a sa 3 milllons....c malade dans la tete... rolleyes

Joossy

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue Jun 28, 2005 6:29 pm

souleater25
Resident Isaka

ses sa mes des persone qui on poster tu est de oin la plus riche razz moi je fait juste des don pour notre guilde

Si je suis riche c'estparce-que je suis une post whore comme dit Duncan!!
PostPosted: Tue Jun 28, 2005 6:55 pm

4000 post ne vont pas t'acheter un OMG hat. ses sure si que avant ;es omg hat etais moin cher...

Zen-Master soul

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue Jun 28, 2005 7:05 pm

souleater25
4000 post ne vont pas t'acheter un OMG hat. ses sure si que avant ;es omg hat etais moin cher...

J'en veux un mais c'est pas une obsession.Ca a plutot eter les affaires de chats, le minou en pluche pis les oreilles de Tchii que j'en avais fait une parce-que j'adore les chat et Tchii^^
PostPosted: Tue Jun 28, 2005 9:47 pm

Joossy
souleater25
Duncan_Idaho

parce que c tres rare.....mais ki a sa 3 milllons....c malade dans la tete... rolleyes

Moi.
neutral

sano_chan

sano_chan

PostPosted: Tue Jun 28, 2005 9:48 pm

Le secret pour etre "riche", c'est de savoir tirer profit des lois de l'offre et de la demande, serieusement. Ca, et etre un vieil utilisateur.
PostPosted: Tue Jun 28, 2005 9:57 pm

souleater25
trouver vous que les prix sont trop cher sur gaia.mon amie economise pour des aile de fee et elle ne peut pas faire de don(moi non plus d'ailleur).et les aile sont comme 45mille dollars... sa fait piter alors que penser vous du prix de ses item?

les ailes sont 40mille golds, et non 45 mille ^^ (on s'eloigne un peu du topic mais bon...)

Proudly_Jewish

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 6:44 am

sano_chan
Le secret pour etre "riche", c'est de savoir tirer profit des lois de l'offre et de la demande, serieusement. Ca, et etre un vieil utilisateur.

word up. 3nodding
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas