|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 7:27 am
Bonjour à tous & à toutes
Une copine s'est fait un piercing tout récemment (jeudi dernier, le 28/10/04). Depuis, sa langue est devenue verte elle a repris des couleurs presques normales, puis une petite boule s'est formée juste à coté de son trou. Est-ce normal? Ca la stresse particilièrement! Alors si vous aviez des petits conseils ou alors une expérience personnelle...
Merci de vos réponses. wink
Problème résolu...
A vous l'honneur! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 7:35 am
Une boule de pu?Se pourrais etre un infection...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 7:37 am
Ba ma soeur elle a pas eu de probleme comme ça donc je ne pense pas que ce soit normale mais je ne pense pas qu'elle doit vraiment s'inquieter et puis si elle doute qu'elle aille voir la personne qui lui a fait...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 7:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 7:40 am
Andrea Witch Une boule de pu? eek Ch頰as sur la langue on peut avoir du pu? Ca m'鴯nnerai... Et pour aller voir le perceur 硠va pas etre facile 鴡nt donn頱u'on est en WE long et que 硠la stresse vraiment... :-/ Mais ࠰art 硠elle n'a plus tr賠mal donc on comprend pas... C'étais peut etre juste une réaction elle a pas a s'inquiété
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 7:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 7:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 7:43 am
J'pense aussi que ça doitêtre une infection. Peut-être à cause d'aliments qui restent coincés, même si elle nettoie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 7:47 am
Nabeeki Ba si ça l'inquiete qu'elle se coupe la langue rolleyes lol rigole pas sa mère lui avait déniché un article où ils disaient qu'on pouvait se faire amputer la langue à la suite d'un piercing infecté! lol Mais son perceur lui a assuré que c'était n'importe quoi.
Kanusa> Elle se fait des bains de bouche 2 fois par jour, et se lave les dents après chaque repas... Les conseils habituels quoi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 7:54 am
Alors personne n'a idée sur la question? Une solution concrète?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 8:22 am
Je crois qu'on n'a tous dit cocotte!Mais si tu veux bien patienter et voir ce que la langue de ton amie deviend tu nous donneras des nouvelles
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 8:32 am
MiSsKuRsS Je crois qu'on n'a tous dit cocotte!Mais si tu veux bien patienter et voir ce que la langue de ton amie deviend tu nous donneras des nouvelles lol ok je vous donnerais des nouvelles Je vous dirais si elle s'est fait amputer sa langue!
Et puis si d'autres personnes veulent parler de leur(s) piercings, ça m'intéresse et elle aussi surement!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 8:48 am
moi je peux donner qlqe conseil; pace que je sui percer du nombril et du surcil jai fait 5 mois dinfection au nomril la petit boule ces surment un boule de pu ce nes pas grva equele mette de la creme pour linfection ou quelle pette la boulle sa ma deja arriver au nombril mais pas bin grave elle na pas a sinquiter et au surcil sa pris 2 moi !!!pi presque pas dimfection !!!! bin cetais mes petit conseil pratique !! bin bye bye ! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 8:57 am
toutou moi je peux donner qlqe conseil; pace que je sui percer du nombril et du surcil jai fait 5 mois dinfection au nomril la petit boule ces surment un boule de pu ce nes pas grva equele mette de la creme pour linfection ou quelle pette la boulle sa ma deja arriver au nombril mais pas bin grave elle na pas a sinquiter et au surcil sa pris 2 moi !!!pi presque pas dimfection !!!! bin cetais mes petit conseil pratique !! bin bye bye ! biggrin Merci toutou de tes conseils! Ca fait plaisir à voir... Alors comme ça t'as 2 piercings? Ca fait pas trop mal?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 8:58 am
Andrea Witch toutou moi je peux donner qlqe conseil; pace que je sui percer du nombril et du surcil jai fait 5 mois dinfection au nomril la petit boule ces surment un boule de pu ce nes pas grva equele mette de la creme pour linfection ou quelle pette la boulle sa ma deja arriver au nombril mais pas bin grave elle na pas a sinquiter et au surcil sa pris 2 moi !!!pi presque pas dimfection !!!! bin cetais mes petit conseil pratique !! bin bye bye ! biggrin Merci toutou de tes conseils! Ca fait plaisir à voir... Alors comme ça t'as 2 piercings? Ca fait pas trop mal?sa fait juste un petit pincement et je ne le regrette pas tu tous biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|