Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Premier enfant a 18 ans ... Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Qu'en dites vous?
  Bahhhh Trop jeune mais C'est OK!
  Super content pour toi trop KAWAIIIIII :D
  Bin trop Jeune ou ses que ta la tete??????
  M'en fou pas mal veux juste les golds ...:P
View Results

Oishii-Chan

PostPosted: Wed Jan 17, 2007 2:00 pm

Allo tout le monde je suis oishii et jai 18 ans je vien du saguenay je voulais vous dire que j'en suis a mon 3 eme mois de grossesse date de l'accouchement prevue pour le 30 juillet ... 4laugh Dite ce que vous en penser...

Pour un Garcon: Derik
Pour une fille: Alyson

Et voilllllaaaaaa rofl
PostPosted: Wed Jan 17, 2007 2:11 pm

Du moins, ça semble être une grossesse désirée. Tu sembles fortement réjouie de cette nouvelle venue, donc, je t'encourages. Si tu as les moyens et un amant qui va rester fidel, bien félécitation! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cet enfant qui t'attend.
Quoi que dans mon cas, si j'avais un enfant à 18 ans, ce s'rait rough, compliqué, mais pas complètement invivable.

Pantsukon

Lily of the Valley

PostPosted: Wed Jan 17, 2007 2:20 pm

heart T'as l'air tellement contente!! heart Felicitation blaugh Bien que pour moi je trouverais ca trop jeune (mais c'est pas ca qui compte puisque c'est pas moi qui est enceinte) whee
PostPosted: Wed Jan 17, 2007 2:41 pm

Félicitation, au moins c'est pas une mauvaise surprise et tu sais déjà à quoi t'attendre. Une de mes amies a déjà deux petites filles et 1 1/2 et 2 1/2 ans et ma meilleure amie est enceinte de 6 mois et elles ont 20 ans.

Personnellement, je suis nullement prête à en avoir maintenant et si je tombe enceinte, je suis obligée d'arrêter mes cours pour un minimum de 2 ans. (je suis en chimie, donc il y a des risques pour le foetus.)

La seule chose que je te souhaite, c'est qu'il soit en santé et que le père t'aide. Monoparentale à 18 ans avec 3 flos c'est pas de tout repos.

Mirao

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Wed Jan 17, 2007 2:58 pm

Mirao
[...] Monoparentale à 18 ans avec 3 flos c'est pas de tout repos.

Leaule ca rime

Oui tant que tu leur donne une bonne education, ya pas de probleme.

Mais ca veut dire qua quel age que tas eue ton premier?
PostPosted: Wed Jan 17, 2007 3:07 pm

je crois pas que c elle qui a trois flot...

Pour ma part je suis tombe enceinte ya de cela quelque mois, pis je peut te dire que 21 ans cest crissement trop jeune, jme suis fait avorter en decembre dernier... sweatdrop Pour moi, cest ma propre liberte qui compte, les enfant cest quant je vais etre financierement a laise pour cela, et un homme avec qui jaurais passe au moin 3ans wink

Jai aussi une amie qui est enceinte, elle va lavoir pour avril, je suis contente pour elle. Elle a 24 ans, un chum, chacun une job, et cest un bon couple pour eveler un enfant.

LunaPsyk

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Wed Jan 17, 2007 3:10 pm

Ouin ben ca la dessus je vais etre daccord avec toi, si japrennais que ma blonde etait enceinte... avec la situation actuel, je serais pas loin de me pitcher une balle dans la tete. J'ai pas du tout envis de terminer ma liberter financiere et responsable.
PostPosted: Wed Jan 17, 2007 3:17 pm

Surtout ou jhabite presentement, pas grand place pour...pis jaime bien trop la fumette pis lalcool pour cela...hahahha

LunaPsyk

C17

PostPosted: Wed Jan 17, 2007 3:38 pm

Oh yeah 4laugh
Bravo!
PostPosted: Wed Jan 17, 2007 5:08 pm

Tu semble heureuse de ca alors moi je te souhaite du bonheur avec ton enfant. Moi je me vois tres mal tomber enceinte dans le coin de mes 18 ans, j'prefere attendre xp Ca serait dans meme pas 2 ans pour moi et je doute fortement que je vais changer d'idee d'ici la.

J'ai meme pas pis jamais eu de chum anyway fac c'est pas avant un bout pour moi xD

En tout cas, j'espere que tout va bien aller pour toi et que t'aura un petit ange et non un petit monstre a batteries wink

featheredonyx

Versatile Lunatic

8,950 Points
  • Forum Regular 100
  • Treasure Hunter 100
  • Friend of the Goat 100

Myra-el

PostPosted: Wed Jan 17, 2007 7:08 pm

18 ans, au cegep... je ne sais pas trop.
Dans ma tete a moi, je veux me consacrer a mes enfants (autrement dit, pas question d'avoir de gardienne ou de garderie, je vais etre femme au foyer, et quand mes enfants seront assez vieux, je retournerai au travail)(ca ne sera pas dur, je vais avoir mon propre bureau), et a 18 ans, jamais je n'aurais eu les moyens financiers, la maturite, et tout le bagage necessaire pour mon enfant...

Je ne veux pas avoir un enfant si je n'ai pas le temps, l'argent et l'amour dotn il aura besoin.

MAIS. Si je tombais enceinte sans l'avoir planifie... presentement, je le garderais, assurement. Mais si ca avait ete le cas a 18 ans, j'aurais fais face a un vrai dilemme... si j'avais pu, c'est clair que j'aurais pris la pillule du lendemain, mais si ca avait ete trop tard... je ne sais pas !
PostPosted: Thu Jan 18, 2007 12:49 pm

Bravo ^^ blaugh

Tootsie Burger

.X.caro.X.

PostPosted: Thu Jan 18, 2007 1:27 pm

Je suis contente pour toi heart biggrin
PostPosted: Thu Jan 18, 2007 3:36 pm

tu semble heureuse alors c'est bien mais je sais pas c'est quoi que je ferais si je tombais enceinte a 18 ans.

Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour mais aussi que le pere soit responsable et attentionne!

kitsune_flamme

Colorful Connoisseur

12,025 Points
  • Tooth Fairy 100
  • Conversationalist 100
  • Streaker 200

Oishii-Chan

PostPosted: Sat Jan 20, 2007 9:04 pm

Pour info ... smile Financièrement moi et mon copain qui lui a 27 ans et qui travail comme technitien en labo dentaire sommes tres a laise financierement bien sur nous demenageons le mois proachain pour pouvoir faire une place a notre bb mais bon je suis tres amoureuse et tres confiante pour notre relation smile

Merci de vos encouragements heart
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas