|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 7:26 pm
Salut tout le monde,
Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans et je suis étudiant en deuxième année à l'université. Je me suis inscrit à Gaia il y a trois mois, en provenance d'un site de poker qui riait de Gaia (lol). Je ne suis aucunement un gars d'anime ou de roleplay mais j'ai été accroché quand même. J'ai commencé à jouer et a accumuler des golds en achetant à bas prix et en revendant un peu plus cher...
Je suis en train de me rendre compte que l'argent de Gaia ne sert pas à grand chose et que je passais un peu trop de temps sur le site. Oh well, la vie d'universitaire à l'extérieur n'est pas facile, avec les partys et les devoirs et les femmes(!!!) et tout lol.
J'ai décidé de donner un million d'or aux gens de cette guilde. Cet argent sera divisé entre les gens qui en font la demande dans ce sujet.
Il y a cependant quelques règles qui s'appliquent. Je ne donne qu'un montant par personne, et les mules ne recevront rien. Si vous tentez d'inscrire plus qu'un personnage, vous ne recevrez rien du tout. Je compte sur votre honnêteté.
Les seules personnes qui pourront recevoir un prix sont celles qui font partie de la guilde PRÉSENTEMENT. N'invitez pas vos amis qui ne font pas partie de la guilde, ils ne recevront rien. razz
Il y aura probablement d'autres règles qui s'appliqueront, je vais peut-être en rajouter cette semaine biggrin
Si vous voulez une part de cet argent, inscrivez-vous dans ce sujet. La date limite d'inscription est dimanche le 21 janvier.
C'est tout! mrgreen
Je ne quitterai pas le jeu complètement, je vais probablement continuer à lurker à l'occasion sur le forum biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 8:01 pm
Je tien a dire que c'est vraiment cool de ta part premièrement et deuxièmement je m'inscrit parce que le prix pour ma quest (un angelic pendant ) arrete pas de monter et qu'a se rytme la je l'aurai jamais...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 11:53 pm
Whatever. Donne moi un boutte si t'en a envie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 4:26 am
Si t'etait une fille ((ou les tu??)), j't'embrassrai... J'me dmande comment j'tai jamais encore connu. Oh oui, j'm'inscris aussi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 5:22 am
C'est pas mal gentil oui.
Je ne dirais pas non en renflouer mes coffres wink
Merci à toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 6:01 am
Ohhs, donc en gros ça pourrais faire en sorte que je retrouve mon coco kitty avant le temps, ça sonne agréable, j'm'y joins <3. La premiere bonne chose qui m'arrive ce matin...a part le fait de manquer cette salopperie de cours d'éduc.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 6:27 am
AllRigth ! d'L'Argent Gratuit ! whee
Hey ! Merci à toi ! C'est gentils !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 10:48 am
Wow! c'est fin de ta part! Je fais présentement une quest pour avoir les winged anklets, mais au rythme où elles montent, je n'aurai jamais les moyens de me les acheter. Un coup de pouce serait pas de refus wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 11:34 am
Si tu aimes donner alors ça me fait plaisir de m'inscrire rolleyes ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 12:09 pm
Si quelqu'un pourrait svp faire une liste de noms des gens inscrits, ça serait très apprécié biggrin
Cette personne recevrait un "salaire" en retour biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 12:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 12:12 pm
lika_siruka White Linen Kazekage_Swordmaster [_shugoryuu_] Lyserg Diethyl Odalha Mirao xX-SideWinder-Xx C17
xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 1:31 pm
Ayoye, tu es vraiment smat heart !!! mrgreen moi aussi je veux minscrire!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 2:58 pm
Je m'inscrit 3nodding Je quest pour des angelic anklets so c'est pas de refus quand on vois les prix actuels et a quelle vitesse les prix grimpent xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 3:54 pm
Etant donne que je ne quest pour rien, est-ce que ma part peut servir a faire un don a la guilde elle-meme ? Si oui, tant mieux. Si non ben tu peux toujours me donner une part si t'en a envie, comme tu peux mettre quelqu'un d'autre a ma place wink
C'est gentil de ta part !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|