|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 7:26 pm
Salut tout le monde,
Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans et je suis étudiant en deuxième année à l'université. Je me suis inscrit à Gaia il y a trois mois, en provenance d'un site de poker qui riait de Gaia (lol). Je ne suis aucunement un gars d'anime ou de roleplay mais j'ai été accroché quand même. J'ai commencé à jouer et a accumuler des golds en achetant à bas prix et en revendant un peu plus cher...
Je suis en train de me rendre compte que l'argent de Gaia ne sert pas à grand chose et que je passais un peu trop de temps sur le site. Oh well, la vie d'universitaire à l'extérieur n'est pas facile, avec les partys et les devoirs et les femmes(!!!) et tout lol.
J'ai décidé de donner un million d'or aux gens de cette guilde. Cet argent sera divisé entre les gens qui en font la demande dans ce sujet.
Il y a cependant quelques règles qui s'appliquent. Je ne donne qu'un montant par personne, et les mules ne recevront rien. Si vous tentez d'inscrire plus qu'un personnage, vous ne recevrez rien du tout. Je compte sur votre honnêteté.
Les seules personnes qui pourront recevoir un prix sont celles qui font partie de la guilde PRÉSENTEMENT. N'invitez pas vos amis qui ne font pas partie de la guilde, ils ne recevront rien. razz
Il y aura probablement d'autres règles qui s'appliqueront, je vais peut-être en rajouter cette semaine biggrin
Si vous voulez une part de cet argent, inscrivez-vous dans ce sujet. La date limite d'inscription est dimanche le 21 janvier.
C'est tout! mrgreen
Je ne quitterai pas le jeu complètement, je vais probablement continuer à lurker à l'occasion sur le forum biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 8:01 pm
Je tien a dire que c'est vraiment cool de ta part premièrement et deuxièmement je m'inscrit parce que le prix pour ma quest (un angelic pendant ) arrete pas de monter et qu'a se rytme la je l'aurai jamais...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|