|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 12:30 pm
Jsais pas draguer (meme sur myspace) , jpasse pour une boufonne encore une fois. JOIE
(oui ce topic ne sert a rien xD mais +10g)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 2:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 2:24 pm
faut que j'vous donne des cours cool
mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 7:55 am
Il y a un seul truc a savoir wink
Vous étes belles autant l'une que l'autre, vous avez pas besoin de draguer, c'est eux qui viendront à vous xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 8:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 9:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 9:08 am
xd xd Faut pas chercher, ça vient toujours de ceux qu'on attend pas !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 10:18 am
oO Vaness Oo Il y a un seul truc a savoir wink Vous étes belles autant l'une que l'autre, vous avez pas besoin de draguer, c'est eux qui viendront à vous xD Alors c'est normal que personne ne vienne? xDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 10:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 9:56 am
SM2 oO Vaness Oo Il y a un seul truc a savoir wink Vous étes belles autant l'une que l'autre, vous avez pas besoin de draguer, c'est eux qui viendront à vous xD Alors c'est normal que personne ne vienne? xDDBen ils finiront bien par venir... Moi mon premier copain j'l'ai eut a 16 ans xD Et j'ai 17 ans, j'en ai déja eut pas mal, mais j'les ai jamais dragués =) Sérieux, faut pas étre pressées XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 10:01 am
oO Vaness Oo SM2 oO Vaness Oo Il y a un seul truc a savoir wink Vous étes belles autant l'une que l'autre, vous avez pas besoin de draguer, c'est eux qui viendront à vous xD Alors c'est normal que personne ne vienne? xDDBen ils finiront bien par venir... Moi mon premier copain j'l'ai eut a 16 ans xD Et j'ai 17 ans, j'en ai déja eut pas mal, mais j'les ai jamais dragués =) Sérieux, faut pas étre pressées XD Ouai enfin bon c'est chiant d'attendre
(c'est bon le mec m'a rep jsuis meme pas passé pour une boufonne =D xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 10:04 am
C'est encore plus chiant de chercher =O
Sérieux, on a toutes le temps pour trouver un gars avec qui passer du temps =)
On est encore jeunes, faut en profiter =O
Dragues si tu veux draguer, mais ne te déstabilise pas pour un vent ( je sais y'a pas eut de vent là, mais c'est une généralité XD ).
Moi j'me suis trop prise la téte pour trouver un gars bien quand j'avais 14 ans, résultat, je me suis trop attaché a un gars qui en avait limite rien a foutre de ma gueule xD
Et puis maintenant, ils viennent tout seuls, c'est méme a toi de les repousser ( ça c'est dur quand méme, j'aime pas faire souffrir les gens ).
Mais tu t'y fais, la vie c'est une succession de rencontres, certaines vont engendrer de grandes histoires, et d'autres vont méme pas aboutir, c'est comme ça =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 10:23 am
ahahaha mais oui les vent c'est rien xd faut pas avoir peur d'un non .. mrgreen
y a rien a perdre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 10:30 am
Moi j'men fiche de pas être apprécier, tant que je m'amuses ^__^
allez goooo les filles, éclatez vous !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 12:02 pm
Si tu te promenais à poual eh ben t'aurais un copain , ca c'est sur 3nodding
(comment ca elle est pas bonne ma technique ? è_é , pour ma part elle marche très bien cool )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |