Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Noel sans neige ? Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Noel sans neige ?
  c pas un noel
  c nice
  tabarnac d'USA a marde
View Results

Obviously Crap

PostPosted: Sun Dec 17, 2006 8:59 am

Ici on va surement avoir un Noel sans neige...
SA ME FEND EN CRISS mad
Les USA réchauffe trop la planete, i faut qu'ils se calment maintenant
ou pu de neiges gonk
PostPosted: Sun Dec 17, 2006 9:02 am

Un Noel sans neige...
je trouve ca triste sad

Je pensais a ca en marchant terminus jusque chez nous... 40 minutes de marche au lieu d'appeler a la maison pour un lift. Je me sentais oh combien concernee par la sante de la planete ! 3nodding

Myra-el

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Sun Dec 17, 2006 9:20 am

crying je veux de la neige moi!!! crying
peux etre que dans quelque annees, la neige sa va etre une legende!!! surprised
on va raconter a nos petits-enfants: dans mon temps il y avait de la neige!
surprised eek mon dieu!!! crying non mais, on voit pu le soleil, pis il a plus de neige... Ou sen va le monde!?
PostPosted: Sun Dec 17, 2006 9:44 am

Je retourne au Saguenay durant le congé des fêtes, on devrait en avoir de la neige razz

En passant, Beowulf, avant de chialer après les États-Unis pour la pollution, nous devrions critiquer plus fortement le gouvernement canadien qui ne fait rien pour adhérer au protocole de Kyoto... On est pas mieux que les américains sweatdrop .

Heretiq

Myra-el

PostPosted: Sun Dec 17, 2006 10:34 am

Non. Harper est pas mieux que les Americains. Pas On.
Parce que On, ben il est pas mal pour le protocole, en ce qui concerne les quebecois du moins ! 3nodding
PostPosted: Sun Dec 17, 2006 11:49 am

ouin... mais faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui s'implique pour garder cette Terre.... Tsé juste nous autre on depense beaucoup d'eau pour rien!!! sweatdrop on les 2e plus depenseur d'eau, apres les etats.... pis pour le protocole de Kyoto, ben c'est sur il y en a qui sont pour, mais qui font pas grand chose!!! sad

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

Obviously Crap

PostPosted: Sun Dec 17, 2006 12:11 pm

Les voitures américaines sont les plus polluantes, dont ma haines
envers les USA. Il pensent qua largent que le pétrole leur rapporte.
c pas kyoto qui faut, c'est une action radicale qui fo !
1. Tuer des vaches, c pire que d chars ca
2. Voiture hybride en vente en masse
3. Plus d"éolliene
PostPosted: Sun Dec 17, 2006 12:47 pm

@Beowulf : Le système est corrompu. Qu'est-ce que le gouvernement pourrait faire pour aider la pollution? Bien sûr, appliquer le protocole de Kyoto serait la première étape, mais Harper a-t'il vraiment les couilles? L'application du protocole de Kyoto créerait une récession économique au Canada, plusieurs entreprises ne seraient plus rentables et fermeraient ou démenageraient leurs activités vers d'autres pays où la main d'oeuvre est bon marché et où on les laissent polluer.

Véhicules hybrides: j'aimerais beaucoup que le gouvernement offre de payer au moins une petite partie de ces véhicules, ce qui encouragerait leur achat.

Éoliennes: bof... Pour le prix que ça coûte... Et il y a beaucoup de corruption là-dedans. Il y avait un reportage à Radio-Canada là-dessus le mois passé et disons que certaines personnes s'en mettent plein les poches.

La moindre des choses présentement est de faire attention à sa propre consommation d'énergie et de sensibiliser les autres à ce qui risque d'arriver. Je ne crois pas que nous ayons de problèmes catastrophiques d'environnement de notre vivant, mais disons que ça regarde mal pour nos enfants et petits-enfants.

Heretiq

Systematic Questioning

PostPosted: Sun Dec 17, 2006 12:59 pm

C'est pas nouveau les Noel sans neige. Ma tante s'est marriger il y a trente ans le 31 Dec et elle etait en souliers. Donc, pas de neige. A la tele un reporter disait qu'on a normalement 3 sur 4 chances d'avoir de la neige a Noel. J'aimerais avoir un esti de Noel blanc.
PostPosted: Sun Dec 17, 2006 1:01 pm

Si vous avez pogne la derniere de tout le monde en parle, il y avait le gars qui a passe je sais pas combien de temps en artique, et il disait qu'on parlait d'une centaine d'annee avant que la fonte des glace fasse augmenter le niveau d'eau de 6 PIEDS. (c'est beaucoup, 6 pieds) et que si on on continue de ce train ci, on parlerait d'environ 50 ans. Alors c'est pas en fermant la lumiere de ta chambre quand tu y es pas, que ca va changer grand chose wink

Corruption d'eolienne ? On s'en fiche que du monde s'en mettent plein les poches, c'est dememe dans tout : c'est le resultat qui est important, c'est-a-dire la reduction de la consommation de polluant 3nodding

Et maudite belle idee, que le gouvernement aide a payer les Hibrid !

C'est sur que le protocole ferait fermer pas mal d'usines, mais l,economie c'est comme tout : c'est en evolution. Si on arrete les usines, ya autre chose qui va partir. 3nodding

Myra-el

.X.caro.X.

PostPosted: Sun Dec 17, 2006 3:13 pm

Un noel sans neige c'est pas un Noel crying gonk Cest trop plate la si on a pas de neige aille on est a une semaine de noel pis ya meme pas de neige c'est trop poche !! C'est sa le plaisir de noel jouer dans la neige !!

Maudite USA!!
PostPosted: Sun Dec 17, 2006 3:15 pm

Beo Wulf
3. Plus d"éolliene

Peut-etre ,mais il on decouvert que les pets de vache sont plus polluant que les auto Fak pour que le4s vaches soient renduent a poluer de meme la cest comme vraiment wird

.X.caro.X.

Obviously Crap

PostPosted: Sun Dec 17, 2006 4:51 pm

.X.caro.X.
Beo Wulf
3. Plus d"éolliene

Peut-etre ,mais il on decouvert que les pets de vache sont plus polluant que les auto Fak pour que le4s vaches soient renduent a poluer de meme la cest comme vraiment wird

Dou ma théorie, mangons des végétariens, comme sa on peut tuer nos vaches
et sauvé la plenete blaugh
PostPosted: Sun Dec 17, 2006 8:36 pm

un noel sans neige c pas un vrai noel

kitsune_flamme

Colorful Connoisseur

12,025 Points
  • Tooth Fairy 100
  • Conversationalist 100
  • Streaker 200

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Mon Dec 18, 2006 3:51 am

Moi je suis encore un peu -Amaze- de l'orage de Vendredi midi !

C'était assez Inquiétant !
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas