|
|
|
|
Posted: Fri Dec 08, 2006 11:35 pm
C'est mon livre préféré...vous l'avez lu?
"Et la sauterelle saute joliement bien! Hahaha!"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 2:54 pm
{Je ne sais pas comment on dit on français "I read it" ou "leí el libro".}C'est mon préféré aussi biggrin (grammaire incorrect? Vous peuvent informer-moi?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 15, 2006 7:57 pm
HappyFaceQueen {Je ne sais pas comment on dit on français "I read it" ou "leí el libro".}C'est mon préféré aussi biggrin Tu veux dire "Je l'ai lu" ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 16, 2006 5:36 pm
Elanchana Tu veux dire "Je l'ai lu" ? Sûrement oui. Je ne vois pas encore ça en cours de français. sweatdrop (grammaire incorrect? Vous peuvent informer-moi?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 17, 2006 6:08 pm
Demande les corrections dans le topic français-anglais. C'est pas ma première langue non plus.
Donc...quel est ta partie préférée du livre? (si tu as une préférée)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 18, 2006 7:59 pm
Elanchana Demande les corrections dans le topic français-anglais. C'est pas ma première langue non plus. Donc...quel est ta partie préférée du livre? (si tu as une préférée) Je n'ai partie préferée du livre, je l'aime tout. (grammaire incorrect? Vous peuvent informer-moi?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 9:32 am
La partie que j'aime le mieux est la partie ou Raoul et le Persan sont dans le chambre de supplices et Erik les raille avec sa voix. heart Leroux "Malheur à ceux qui ont le bonheur d'avoir un nez, un vrai nez à eux et qui viennent dans la chambre de supplices! Ah! Ah! Ah!" twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 25, 2006 6:06 pm
Oui, oui, c'est une partie très attachante. 4laugh (grammaire incorrect? Vous peuvent informer-moi?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 27, 2006 7:35 pm
(Je ne parle pas bien le français--pardonnez-moi pour les fautes. ._.)
J'adore le Fantôme de l'Opéra. C'est un des mes romans favorits et mon inspiration premier pour apprendre le français quand j'étais plus jeune.
La partie que j'aime la plus est quand Christine vole le masque d'Erik pour le premier temps. Sa monologue (je ne pense pas c'est la même mot en français...) est delicieux!
...C'est dans mon signature aussi, je me souvien toute à coup. x)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 27, 2006 8:43 pm
"REGARDE MOI! JE SUIS DON JUAN TRIOMPHANT!"
Ah, cher Fuoko... on sait qu'Erik doit sembler un mauvais homme quand il dit tout ça, mais Leroux l'a écrit pour que ça soit très bon à lire... c'est génial.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 7:31 am
L'histoire d'Erik est une de mes histoires préférées, mais je dois avouer, que je connais mieux le musical et le livre de Susan Kay. J'ai lu le livre de Leroux aussi, mais c'était quand j'étais petite, mais je pense que j'ai oublié tout. Maintenant je étudier le francais et je reflechis que je devrait le lire encore une fois, en francais. Pensez-vous que c'est compréhensible?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 1:48 am
heart Bonjour ! Eh bien j'ai commencé à le lire très rapidement rattrappé par les livres que je devais lire (je suis en fac de lettres...) Cependant, quand j'étais gamine, un film du Fantôme de l'Opéra est passé à la télé, et waouh... Seulement aujourd'hui, il y a une quantité de film le Fantôme de l'Opéra. A moins de tous les visionner pour retrouver le bon... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 10:32 pm
Je l'ai lu...en anglais (lire en français, ça prend trop beaucoup de temps, au moins pour moi.... sweatdrop ) Mais quand je trouverai une copie en français, je la lirai...car je voudrais bien lire l'histoire du Fantôme dans sa langue originale.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 20, 2007 12:36 pm
Ah, c'est un livre génial. Je ne l'ai lu en français, parce que la bibliothèque ne l'a pas en français. >_> Mais je le veux lire pour mes cours français quand ma professeur de français me le permet. Alors je dois essayer de trouver le livre en français... Y a-t-il une copie sur l'internet?
Alors, ma partie préferée... C'est quand Raoul et le Persan sont dans la chambre de miroirs. Je me sensais chaud et j'avais soif en le lisant. xd
Mais je pense que le musical est meilleur. Je l'ai vu à Londres, c'était si génial... _O_ Je peux chanter tous les chansons (bien que je ne peux pas chanter du tout =P) et je connais le plupart de les textes aussi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|