|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 6:22 am
J'suis vraiment degoute,
Je sais pas qui, meme si je penses savoir, mais on m'a delete mon post que j'ai fais envers Proudly_Jewish.
J'ai dis sans aucune gene et dans toute sa plendeur de pas nous faire chier si elle comprends rien au francais quebecois et de se qu'on dis car apres tout on est une guild QUEBECOISE et pas ONTARIENNE.
Ye ecris quoi sur la Main Page ? " La seule guilde quebecoise sur gaia! Enfin un endroit ou est ce que nous pourons nous exprimer librement a la maniere quebecoise! "Osti que ca fa du ben d'etre entre nous autres!" "
Si elle veux pratiquer son francais, elle a juste a aller faire chier les francais, pas NOUS.
Et non en effet je n'aimes pas les Ontarien et si j'suis venu sur cette Guild c'etais pour etre en Quebecois et pas voir une gossante qui arrete pas de dire " Gnuuu jcomprends pas quesque vous dite " dans la moitier des posts.
Et si vous me censurez encore, je vais poster encore.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 6:35 am
Dude. Pas cool. C'est comme.. du racisme envers les regions de ton propre pays. Je ne l'aime pas plus que toi, pour a peu pres les meme raisons... Mais t'aurais plus de credibilite si t'avais pas inclus "Osti est ONTARIENNE!". Laisse la vivre, c'est cool (mais enervant, faut pas se le cacher) qu'elle essaie d'apprendre le francais. Faudrait juste pas charrier avec les "Vive le Quebec" ou "Vive Joe Dassin". Ca fait... ca fait, au risque d'etre vulgaire, leche-fesses. Bon.. sur ce, pronons le Vivre et Laisser Vivre. Mords-toi la langue, mon articule ami.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 6:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 6:49 am
Bon bon bon. Que tu le veuilles ou non, tu es Canadien. Si ca te degoute de cotoyer des anglos, demenages en France. Le fait d'habiter au Canada sous-entend de parler deux langues. La guild des habs, reprensentante du Quebec, est supposee supporter les minorites (bien que ce sont les francos qui deviennent de plus en plus minoritaires mais ca, c'est un autre histoire...) Ce que tu fais en ce moment, c'est de l'intolerence un peu trop prononcee. Il y a un juste milieu a ne pas depasser. Tu vois, il y a Duncan a un extremite (ce qui n'est pas mieux) et toi, a l'autre. Oui, mords-toi la langue. Elle a quoi.. 11 ans ? Si du haut de ta grosse barbe de gars mur, tu n'arrives pas a la supporter.. bah, c'est toi qui a un probleme, pas elle.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 7:01 am
OK p-e que j'ai pas la tolerance a un haut niveau
Mais le probleme d'Effacer des posts des autres personnes, sa se fais pas !! Avertissez moi, crissez moi un claque sa geule, mais JAMAIS ne me censsurer !
Sa se fais juste pas !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 7:05 am
Tout a fait. La censure ne devrait pas etre approuvee. Quitte a locker ton thread, ou... je sais pas, te donner un avertissement... La censure, c'est lache. Si la personne en question a moindrement de dignite, prepare-toi a recevoir un pm.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 7:10 am
Amarao scream ta raison o.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 8:14 am
personnelement moi prouldly elle me derange pas, mais c vrai que la censure c pas correct et qu'on aurait du t'avertir, alors c qui le/la lache?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 8:16 am
sano_chan Tout a fait. La censure ne devrait pas etre approuvee. Quitte a locker ton thread, ou... je sais pas, te donner un avertissement... La censure, c'est lache. Si la personne en question a moindrement de dignite, prepare-toi a recevoir un pm. C'est drole que tu dises ca parce-que t'as deja censurer Soji une fois. Tu l'avais avertis j'espere? confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 5:32 pm
Duh c'est moi ou il chialait pcq quelqu'un parlait contre toutou mais contre proudly ca derange pas hein...Moi je la trouve tres gentille cette fille et c'est peut-etre vrai qu'elle aurait pas du venir sur une guilde quebecois si elle comprend pas le francais mais y'as facon de lui dire poliment!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 5:33 pm
Du moin , c'est pas moi ... ( j'etais meme pas au courant ) pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 6:10 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 8:26 pm
Heu je crois que j'en ai manquer une bonne la... On dirait qua chaque fois que je prends conge, il arrive des problemes. Je veux etre sur de comprendre, Amarao a dit quelque chose de pas gentil envers Proudly et son post a ete deleter? et sil vous plait, ne recommencez pas a dire qui est ce qui n'aime pas qui... j'ai limpression d'etre dans une classe du primaire. Gardez ce genre de declaration la pour vous meme. *sigh* [mode moralisateur = on] Ya pas vraiment de probleme a dire que vous n'aimez pas l'attitude ou le comportement de quelquun quand celui ci fait quelque chose de mauvais mais si quelquun commence a dire dans un autre post qu'il (il = quelquun) aime pas quelquun dautre, y pourrait avoir une euh ... ah mon vocabulaire a soir est pas a son meilleur. Ce que je veux dire, ca peut commencer a inciter les autres de dire aussi qu'ils aiment pas la personne et ca cest tres chiant se faire dire ca et de mon point de vue de "legislateur" je trouve ca plus condamnable que de tapper sur les nerfs des autres membres de la guilde et Proudly a autant le droit que Toutou et Fudgeo d'etre ici parceque c'est publique comme guilde, c'est pas une cercle d'ami. Mais t'as raison Amarao, Quote: Mais le probleme d'Effacer des posts des autres personnes, sa se fais pas !! Avertissez moi, crissez moi un claque sa geule, mais JAMAIS ne me censsurer ! et pour ca, je vais faire mon enquete pour savoir qu'est ce qui c'est passe. J'ai remarque que ya eue 2 personnes de moins dans la guilde et je recois rien quand quelquun decide de quitter la guilde, j'epsere juste que yaura pas de pots casses ou dans le meilleurs des cas, que les pots puissent etre repares. Bon c'est pas grave, je vous aime tous pareil. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 12:44 pm
Resident Isaka sano_chan Tout a fait. La censure ne devrait pas etre approuvee. Quitte a locker ton thread, ou... je sais pas, te donner un avertissement... La censure, c'est lache. Si la personne en question a moindrement de dignite, prepare-toi a recevoir un pm. C'est drole que tu dises ca parce-que t'as deja censurer Soji une fois. Tu l'avais avertis j'espere? confused Aaah! Soji, cette fille qui est en fait la meilleure amie que j'ai dans ce bas monde depuis maintes annees ? Tu parles de cette Soji-la ? Oui, je l'avais avertie. On en a meme parle, face a face. surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 5:00 pm
sano_chan Resident Isaka sano_chan Tout a fait. La censure ne devrait pas etre approuvee. Quitte a locker ton thread, ou... je sais pas, te donner un avertissement... La censure, c'est lache. Si la personne en question a moindrement de dignite, prepare-toi a recevoir un pm. C'est drole que tu dises ca parce-que t'as deja censurer Soji une fois. Tu l'avais avertis j'espere? confused Aaah! Soji, cette fille qui est en fait la meilleure amie que j'ai dans ce bas monde depuis maintes annees ? Tu parles de cette Soji-la ? Oui, je l'avais avertie. On en a meme parle, face a face. surprised Ah, c'est bien dans ce cas la! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|